Branches broyées ...engrais?


Messages recommandés

bonjour a toutes et tous .

 

je me prepare tout doucement vers ma session outdoor 2009 en sacahant que je demarre toujours en indoor 2 a 3 mois a l avance xD.

 

je n ai pas encore fini de tout mettre au curring ma session 2008.

j ai fait du h avec les feuilles de manucure que je repandrais d ici quelques semaines sur mon spot avec d autres engrais naturels ,

je possède un broyeur de branches et je me demandais si j y passais les troncs et m en servir comme nutriment 2 a 3 mois avant de planter?

 

quelqu un a deja testé ?

 

idée farfelue de ma part ?

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j ai fait du h avec les feuilles de manucure que je repandrais d ici quelques semaines sur mon spot

 

envoies le moi, plutôt :mdr:;-)

 

je possède un broyeur de branches et je me demandais si j y passais les troncs et m en servir comme nutriment 2 a 3 mois avant de planter?

 

oui, si tu veux, ça va composter ;-)

 

a tchaoooooo (snirf)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non l'idée n'est pas farfelue bien au contraire, puisque certain font de l'engrais avec des orties, qui je le rappel font partie de la meme race que nos plantouilles.

Normalement 1kg de plante dans 10 litre d'eau pendant 1 semaine et apres tu dilue à 1/10eme.

Voila cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

qui je le rappel font partie de la meme race que nos plantouilles.

 

faux....y a le houblon par contre...

 

orties >> urticacées

cannabis / houblon >> cannabinacées

 

la confusion vient surement de l'ancienne classification, qui mettait le chanvre avec les orties...mais actualisée, ce n'est plus le cas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je possède un broyeur de branches et je me demandais si j y passais les troncs et m en servir comme nutriment 2 a 3 mois avant de planter?

 

quelqu un a deja testé ?

 

idée farfelue de ma part ?

 

bonne journée

 

 

 

 

Idée un peu farfelue avec les troncs de tes plants' date=' à part que tu en aies de grosses quantités.

 

Par contre, si tu possèdes un broyeur, ces infos LA concernant le BRF pourraient t'être utiles.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous j etais a peux pres sur mais comme je n avais rien trouvé sur le sujet ....

 

et non je ne repandrais mon hash sur mon spot :mdr:

 

salut!

 

 

si tu veux te renseigner sur le brf je te conseil ce site!

 

 

si tu recherche un peu tu trouveras ton bonheur!

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites