Terre ou hydro, test de 5 white russian


Messages recommandés

coucou

bin dit donc sa pousse ici

j'avais deja fait un terre versus nft et il n'ya pas foto au niveu rendement defonce le nft et largement devant et le gout etait quasi le meme quand terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous,

 

:-P

 

il est excellent ce JDC, bravo Budboy, et merci de nous le faire partager !! :-P

 

je me pose aussi pour suivre l'évolution, et pour comprendre un peu mieux le truc !!

 

Bibi, merci à toi aussi de m'avoir filé le lien vers ici, t'as raison, ça vaut le coup de suivre la chose !! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous le mondes

 

 

cana-ice

 

merci pour mon précédent JDC, ca fais plaiz...

par contre pour le test aero VS hydro, ou aero contre terre pas possible pour moi pas d'aero.

si quelqu'un le fais envois l'adresse sur mon JDC ca serais cool. :P

 

au niveau des parametres, il y a un peut de boulot mais c'est pas la fin du monde, l'EC je ne le controle pas et le PH je le regarde presque tous les jours mais ca va vite, je change ma soupe une fois par semaine, la je suis parti 5 jours au ski je n'est rien controllé et ils sont toujours en forment :pro:

 

à bientot :-P

 

 

 

anonimous_breihz

 

Tres belle comparaison !

Pour ma prochaine session je comptait repasser en terre mais en voyant ton jdc jme dit que j'aurai fait un belle erreur !!!

 

tu aurais suivi le meme chemin que moi, mais premieres session indoor fut en NFT, et je galéré du coup j'avais mis mon bac dans la cave, et la avec plus d'experience en in, ca marche tres bien je dirais...

 

 

 

cindouill

 

Belle comparaison effectivement, mais faudra aussi prendre en compte la saveur de la weed, je sais que pour ma part je préfere largement la saveur d'une bonne weed qui a poussé en terre

après comme ont dit tout les gout sont dans la nature

 

je te dirais ca à la fin, mais normalement c'est étudié pour, des fruit et des légumes pousse dans c'est bacs, et il ont pour réputation d'etre au contraire plus gros, plus sucré, et tous le reste qui va avec, mais le verdict sera à la fin... :ptdr:

 

 

 

bibi88

 

coucou

bin dit donc sa pousse ici

j'avais deja fait un terre versus nft et il n'ya pas foto au niveu rendement defonce le nft et largement devant et le gout etait quasi le meme quand terre

 

ha tu me rassures..., dejà un avant gout de ce qui m'attend, de la bombe atomic de chez white russian:davb:

tu avez fais un JDC?

 

 

alut nalb

 

j'essaye de faire profité tous le mondes de mes expériences, car je trouve cannaweed tres bien pour cà et je les en remercie d'ailleur, pour progréssé il faut faire des expériences. :up:

si je peut faire souter des étapes a certaine personnes c'est cool.

 

 

 

 

 

et maintenant place au photos

 

 

N1 NFT tres petite

91a9f6.jpg

 

N1 terre tres petite

920f1b.jpg

 

N2 NFT

4c3a1c.jpg

 

N2 terre

7bdcf1.jpg

 

N3 NFT

1029c6.jpg

 

N3 terre

3864a.jpg

 

N4 NFT

6064a3.jpg

 

N4 terre

8a6f94.jpg

 

N5 NFT

de3cb5.jpg

 

N5 terre

591f21.jpg

 

le choix de la plante que je vais gardé pour PM va etre difficil car la N2, N3, N4, et N5 sont pratiquement similaires, mais j'ai comme meme une preférence pour la N5 N2, N4 et N3... :-?

 

voilà, apres les troncs.... maintenant les branches et les feuilles, et pour bientot une vue panoramique, avec les étapes des semaines :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardkorweed2

Sàlut bin moi je diràis l'àero c'ect bien.

Màis si ton tubes se bouches si yà trop de ràcinnes tu fàis comment?

Puis à mon àvis le mieux c'est l'hydro

à plus

BONNES CULTIVàTION à TOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hardkorweed2

 

 

bien vue le coup des racines qui risque de bouchés les tubes, mais moi en hydro, les racines on tellement grandi qu'il y en a qui trempent dans l'eau j'espers que ce n'est pas grave, pour l'instant ca à l'aire normal, mais j'ai peur que l'eau dans la quelle les racines trempent ne sois pas assez oxygéné à voir par la suite...

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut anonimous_breizh

 

 

j'y penssais aussi a un bulleur, mais si ce n'est pas indispensable, ca ira.

par contre j'ai des petites taches sur quelques feuilles de la N3, je me demandais si ce n'etais pas a cause de cà.

je mettrais une tof dès que possible là elles font dodo.

 

merci pour le com et a bientot :lire:

 

 

 

ho, ho, ho, mon ami flo

 

et oui je n'ai palissé que les plantes en NFT, car les autres je ne les trouver pas assez grosse, mainenant je pourrais en palissé quelques une, mais tant quelles ne font pas 2 metres je les laisse poussé normalement...

 

voilà vous savez tous, HEU NON...

voici l'hygro et la température, pour une journée entière.

 

 

ce matin a 7h30 au reveille des petites, la température es fraiche, et l'hygro es nickel

1dbd66.jpg

 

puis voilà a midi, la température a deja monté et l'hygro es bien decendu

d588e9.jpg

 

ce soir avant extinction de la lampe, la température es au maximum, et heureusement quelle ne monte pas plus...

baf1b5.jpg

 

puis 1 heure apres l'extinction, on vois bien que la température redéssant et l'hygro remonte. ;)

d414a2.jpg

 

comme vous pouvez le remarqué chez moi c'est tres humide...

(pas top pour faire sécher la weed)

 

A BIENTOT A TOUS ET BON GROW :help:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Budboy,

 

chez moi c'est l'inverse, c'est hyper sec (20% en moyenne)

 

mais j'ai aussi de grosses variations en hygro dans le placo sur la même journée (15/25%).

 

ça a vite fait de passer de 70 à 45% entre le matin et l'après midi alors que je ne change rien dans les "instruments" !!

 

voire dés fois même plus, et avec le ventilo qui se met donc à brasser de l'air sec, je constate aussi des "fletrissages" de feuille et des taches.

 

je pensais au début à un sur/sous/arrosage/engraissage, mais au final, j'ai vraiment l'impression que l'air sec qui est brassé à certains moments y est pour quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nalb

 

au moins tu ne dois pas avoir de souci pour faire seché ta weed, lol....

 

voilà un peut mon problem de feuilles, je ne sais pas a quoi c'est du, moi je pense à un problem de manque en K.

si vous pouvez m'aidé, par contre il n'y a qu'une plante de touché et c'est dans mon bac NFT, bizard elles devraient etre toutes dans le meme état :-?

 

 

26dd3f.jpg

17fa6.jpg

8a113b.jpg

 

si vous etes pas sur de la reponse ne dite rien, ca m'induirais en erreur, merci

 

voici maintenant mon petit tapis racinaires qui commence a ce formé.

130c29.jpg

 

une belle cascade de racines

92b998.jpg

 

en voila une de plus de 60cm qui rique de ce faire aspiré par là pompe, si je ne m'occupe pas de elle.

742477.jpg

 

et pour finir une petite tof en vue de dessous, il fait presque nuit. :bye:

78e3a.jpg

 

aujourd'hui croiss depuis coupe de boutz +38

croiss depuis l'apparition des 1er racines +23

croiss depuis mise en terre et NFT +20

aujourd'hui je suis a floraison +6

 

vous aurais les tofs comme prevu avec l'évolution de chaque semaines, bientot ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut budboy

 

Bon ben ça pousse toujours bien par chez toi!Pour ton probleme de feuilles je peux pas trop t'aider suis pas tres doué pour les diagnostiques m'enfin pencherai plus pour une maladie qu'une carence ou autre .

 

Par contre pour les racines qui baignent j'ai déja eu ce genre de probleme et te conseillerai un bon buller pour oxygéner ta soupe .Moi ça m'a déjà couté cinq semaines de floraison sur des plants de mango haze , au début de flo pas de problème et au fur et à mesure les racines ont pourri apres six semaine de flo c'était fini mes plants étaient à l'asphyxie .

 

En résumé tant que tes racines sont bien blanches pas de problème , si elles virent au jaune brun sors les direct de la soupe .

 

Voilà bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mes zamis

 

merci pour les coms, je pense que je vais prendre un bulleur, mais apparament le phénomène ne ce propage pas....

a voir par la suite...

 

 

voici une petite serie de tofs espacé de 2 jours, le stretch es énorme voyé par vous meme... :-o

 

9e27b3.jpg

fa11b1.jpg

f9521e.jpg

8bf89.jpg

 

voilà l'évolution en 6jours, le stretch devrais ce calmé dans 4 ou 5 jours (enfin j'espers)

 

bonne saint valantin et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep salut bonne st valentin a toi aussi xD

 

enfin bref jpasse pour dire un pti salut

 

Salut!

 

et prendre des nouvelles franchement c'est juste HA-LLU-CI-NANT

 

peut etre plus tard avec l'experience et l'envie je ferai du NTF et bien sur les moyens ^^

 

bref j'attend de voir la Flo se que sa va donnée

niveau rendement gout etc :-P

 

sa promet du lourd tout sa :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'ain !! ça te fait vraiment un beau stretch !!

 

avec les tofs prises comme ça, le rendement est hallucinant !!

 

:-P

 

je te souhaite d'être obligé de poser de gros tuteurs !!

 

et c'est bien partit pour !! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nalb

 

 

hier soir en les voyant, je me posé la question si je m'ettais mon grillage par dessus ou pas et j'héssite fortement, car je n'aime pas mettre des tuteurs ni des toiles d'araignés de partout, peut etre que demain ou apres demain qui c'est...., il y aura un grillage au dessus de mes petites :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello Budboy???

 

Un petit passage jsute pour te feliciter pour ce test qui est édifiant effectivement. L'hydro me chatouille depuis un moment, ensuite y a trop de contrainte pour moi (electricité, pas moyen de bouger les plantes de place par exemple) ... Mais c'est un autre débat, et en tout cas ça donne envie. Même s'il semble qu'en terre tu ne leur a pas donner tout a fait les mêmes soins, c'est flagrant que le NFT booste à mooort :roll: .

Le smoke test sera intéressant.

 

A bientôt ;-)

 

//++//

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alut la tique des bois,

 

c'est vrai que en terre ils n'ont pas eu autant de soins, et qu' en hydro c'est un peux plus contrainiant, mais ca marche tres bien quand meme....

je dirais que l'hydro marche quand meme mieu, mais les branches tiges plus à évité, d'apres moi avec des sativas...

j'esperes avoir quelques tetes compacts ...

on verra ca a la fin..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.