Terre ou hydro, test de 5 white russian


Messages recommandés

Salut budboy :-)

 

Impressionant ce rapport hydro/terre ;-)

Celle en terre vont bientôt être camoufler sous cette jungle :ptdr:

Ca gère comme d'hab l'ami ;-)

Jte souhaite une belle flo poto, à bientôt :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

me revoilà avec une maj....

 

tous ce passe bien pour mes petites fifilles, les plantes en terre n'ayant pas énormément grandis, je les es taillé en one bud, les tofs a la prochaine maj avec évolution en images, car là elles dorment....

 

les autres en NFT, je les es laisser poussé naturellemnt, enfin je veux dire sans scrog, et sans coupes de feuilles, les plantes ont été palissés, lors de leur croissances.

 

toutes les plantes buds bien, j'ai déja suprimé quelques petites branchent, avec quelques gourmants, sur le bac NFT.

 

 

-j'ai achetté dernièrement un testeur PH, EC, Température d'eau, et heureusement car mon ec étais de 3.20 l'or de mon branchement :-o

 

-j'ai préparer un nouveau grillage, pour ma prochaine culture, afin de refaire une session scrog en NFT.

 

 

et maintenant quelques tofs, comme d'ab avec progresion

 

 

de7397.jpg

d93.jpg

4909c0.jpg

129b0.jpg

aaea0.jpg

a4320b.jpg

l'appareil photo na pas bougé, car il es fixé au mur.

 

 

voici,maintenant les one bud,

voyant plus les plantes en terre qui sont autour, je les ai sortis pour vous les montré, je referais une tofs bientot, car celle-là n'est pas d'actualité car nous somme actuellement a flo+24

 

ca7d1b.jpg

 

 

voilà donc maintenant mon scrog actuel, qui je trouve avais des mails trop épaisse, avec 242 trous la moitié ne servant a rien...

04bd57.jpg

 

voilà le futur scrog, en préparation.

c6392.jpg

 

et voilà, donc j'ai coupé des mails pour les agrandir, et j'en ai laisser, pour que les buds ne sois pas trop collé les une au autres afin d'évité la moisissure. (épérience du premier scrog en éspérant bien faire biensur)

524476.jpg

41a7c9.jpg

bf33f2.jpg

 

ne reste plus qu'a replir ces belles rangées...de 119 trous :o

 

et voici mon nouvel investissement,

le PH est haut je sais mais, ca à etais rectifier je tourne à PH 5.7 à 6.2 et EC de 1.4 à 1.6

62fe5e.jpg

 

puis pour finir quelques tofs prise dans le noir, pas prévu la maj, désolé...

les buds commence à ce formées

b70109.jpg

c2a2bb.jpg

c799e9.jpg

 

et le one bud N3, pour vous donné une tite idée

132101.jpg

 

et voilà c'est tous pour ce soir à bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 semaines après ...

salut tous le mondes,

 

comme je n'aiment pas les gens qui ne termine pas leur jdc, me revoilà...

j'ai eu pas mal de soucis, de vaccance, ect... qui m'ont empécher de continuer ce jdc...

 

mais voilà ce qui c'est passer depuis le 2/03/09, alors là c'est la derniere tof en ligne, tous ce passe bien les tetes gonfles tranquil, et les plantes sont bien vertes.

c2af.jpg

 

voilà 7 jours apres que je vous ais quitté, quelques feuilles ont commencé a grillé sur 4 plantes, sur 5 en hydro...???!!

je penssais a un manque en NPK dont je leur ais fais un apport...

fadd83.jpg

 

 

6 jours apres toujours pareils les feuilles jaunissent et crames en commencent par les extrémité, mon ph et mon ec etais bon, (mon ec monter tous les jours?? ainsi que mon ph??)

je devais le reglé le matin et le soir, la folie...

mes 4 plantes ont commencé a stagnées, alors que la 5eme dans le meme solution ce portait tres bien sans aucune feuilles cramé...

eb8810.jpg

 

3 jours après ca continue

02142b.jpg

 

encors 3 jours après

ae6f8.jpg

 

abandon du test, trop de négligeance du au snowbord et a des problem de couple, les plantes me l'on bien fais comprendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

 

c'est une belle installation que tu as là, quel dommage que tes plantes est eut cette maladie, les cultures en hydro sont bien complexe;

 

la prochaine sera certainement mieux !!!

 

viens faire un tour dans la weed accademie voir l'evolution

 

a+ !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.