[Terre/Coco]Culture de pauvre lowryder#2 feminisé eco125w 300w


Messages recommandés

Discrétion dans le sens ou je ne dois pas faire une culture trop grillée c'est pour ca que j'ai choisi la lowryder comme varieté le but est de reussir une culture respectable tout en respectant mon budget qui est de 180e max. Pour les tofs c'est bon j'ai reussi!

 

donc le matos: -reflecteur et lampe eco 125w croissance(bleu)et pour la flo je ne sais pas encore.

-terreau, pots, milar, minuteur

-ventilateur

-engrais bioblow

-un max d'espoir...et d'amour

 

 

voici le placo de culture vue exterieur:

1f6fc4.jpg

 

 

a l'interieur:

927a09.jpg

 

voila la plus évoluée a 3 jours de croissance:

c1b246.jpg

 

la plus petite:

be644.jpg

 

 

Voila c'est tout pour l'instant, si vous avez des conseils ou des astuces pour bien s'y prendre avec la low sa ferai plaisir:-D

bonne fumette a tous!!

ps: excusez mois pour la mise en page

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Oui tres discret alors si tu pouvais revenir sur ton 1er post et clicker sur EDIT et mettre un titre ça serait bien.

Sinon au moins bon choix et bon investissement que de prendre une eco 125w.

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est c'est fait, la elles sont a 11 et 12 jours de croissance, j'ai commencé a engraisser doucement je mettrai les tofs bientot, par contre elles ne sont vraiment pas tres grandes vous avez des conseils pour qu'elles tiges un peu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ton 1er post témoigne bien de ta discretion

 

soyez indulgents les mecs, et la je parle aux noms de tout les noob qui se font tailler a cause de leur ignorance et de leur betise, quoi qu'il en soit merci quand meme d'etre passé.:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B'jour !

juste une chose: c'est pas parce que ta plante est grande qu'elle va te donner plus de bud et de meilleur qualité... les buds peuvent être très espacés par le fait que ta plante tige et souvent ça créer des buds de mauvaise qualité. Pourquoi ? parce que tes lampes (en interieur bien sur) ont un rayon de luminosité défini d'après la puissance de chacune d'entre elles, et si tu fais tigé ta plante et bah forcément il faudra soit augmenter le nombre de lampes autour de ta plante, soit augmenter la puissance de ta lampe alors que si tu fais pas tiger ta plante, elle donnera assez de weed si tu la laisse assez de temps en croissance et la qualité s'en ressentira si tu fais attention à l'alimentation (pH, eau, engraissage, substrat).

Donc : faire tiger sa plante n'a pas vraiment d'utilité...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé le bioblow au 10eme jours de croissance et j'arrose tout les 2 jours sans rincage pour le moment actuellement elles sont respectivement a 18 et 17 j de croissance sa sent un peu la weed ca fait plaisir! a+ pour la flo

 

pour le delire voici une afghan cultivé dans les bois il y'a 2ans

eb61e8.jpg

 

et voila les 2 a j+ 15 pour la grande et j+14 pour la petite

289032.jpg

 

j+13

4163c.jpg

 

la plus petite j+7

54eca.jpg

 

voila des nouvelles tofs d'abord la plus grandes a j+6

 

cb52.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut!

 

Alors Petite maj:

 

j'ai choisis une eco 300w pour la flo je me tate je ne sais pas si avec la lowryder#2 il est bon de palisser si vous avez des avis d'experts a me donner se serai cool sinon voici les plants a 22 et 21 jours:

yes ay

 

 

 

c07b5b.jpg

 

j+24 et 23

61a2b4.jpg

 

j+28 et 27 enfin la flo!

798d84.jpg

 

69f89.jpg

 

La plus grande fait aujourd'hui 23 cm et la petite fait 21 cm

3e0b0e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.