[Maastricht] slow motion


Messages recommandés

Le slow motion est le coffee le plus proche de la gare, quasiment en face, Il est assez petit mais j'adore les banquettes et la musique drum&bass et hip hop. C'est marrant le style taggé des tables.

 

Vous pouvez emprunter un bang.

 

prix : jack haze : 8.5€/gr

amnésia : 13€/gr

jack herer : 8.5€/gr (je crois)

white widow 8€/gr

 

qualité : 8/10

ambiance : 7/10

 

 

maps

 

 

image213zk7.jpg

 

image226rx5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai tout un temps été souvent au slow.

je connais asser bien l'endroit dirons nous..

pour ma part je trouves que ce coffee est un foutage de gueule pure & dure.

jamais servit correctement, peut importe la personne y allant.

leur carte datant de la semaine passé est celle ci:

 

jack haze: 8.5€/g

white widow: 8€/g

paris haze: 12€/g

amnesia: 13.5€/g

cheddar: 14€/g

 

c'est pas que leur beuh soient mauvaise.

c'est juste qu'ils servent comme des enculés.

5gr chez eux = 3.5/4g max.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='
mélange red bull weed c'est chauuud les marron

Honnêtement je comprend pas vos trips avec le red-bull...

Prend 3 cafés, ça te fera plus d'effet.

oui et non,caféine et taurine ne font pas le même effet!, la taurine est très utilisée en comprimé pour la musculation,et crois moi 3 heures et trois programmes différent enchainés l'un sur l'autre......mais c'est comme tout!!!,l'excès n'est pas bon...@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non,caféine et taurine ne font pas le même effet!

 

Oui j'en conviens, mais bon le red-bull en hollande c'est distribué depuis longtemps et perso j'ai jamais remarqué d'effet quelconque à part peut-être celui de la caféine contenu dedans (et encore) qui n'est au final que le double de la dose contenue dans le Coca-Cola.

 

Je sais bien que ça contient de la taurine mais je n'ai jamais senti d'effet que je pourrais attribué à cette substance, d'où ma remarque qui n'a j'en conviens rien de scientifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué slow motion c'est moyen-moyen je trouve...

 

+1 pour leurs paris haze qui vaut le détour, mais si vous avez le malheure de prendre du shit ou pire skuff alors là je vous explique meme pas...

 

L'ambiance est plutot chelou, le coffee est tout petit et on a l'impressuon d'étoufer dedans...

 

Si tu veut retrouver "l'ambiance tag partout" alors je te conseil le fantasia qui est beaucoup mieu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, Le red Bull c'était juste une canette car j'aime bien le goût, voilà tout, sinon c'est du thé et encore du thé comme il est dit dans ma signature.

 

Quand nous y sommes allés il n'y avais pas grand monde, je n'ai donc pas eu cette impression d'étouffement, le mieux c'est de se mettre en haut.

 

Enfin bon je ne vais pas défendre se coffee, il est dans les adresses et voilà .

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de maas,

j'viens de re tester encore pour une Xieme fois ce coffee et par ma grande surprise je viens de rentré satisfait de cet endroit plutôt glauque & malsain habituellement.

 

En fait, j'ai été très très bien servit, j'ai acheté 5g sur place et fumé 4 énnorme join, je rentres & pèse 4.8g

étonnant, aurais je donc eu minimum 5.5g venant des mains de cet incroyable dealer qui habituellement vous entubes bien profond?!

La réponse est oui.

 

Tout ca pour dire que dieu fut avec moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites