Jdc mixdoor turbo néon hainaut 09


Messages recommandés

MAJ C+76

 

Taiwan qui continue sa flo!

thai_115.jpg

 

thai_116.jpg

 

 

Thaifive on l'a taillée un peu hier en la rempotant car les branches filaient beaucoup... En espérant que ca aille mieux pour la suite!

thai_514.jpg

 

 

Thaisex grandi très bien, elle commence à faire plein de branches secondaires, on a tricoté les feuilles ce matin...

thai_611.jpg

 

 

Cooltwo Ca y est elle commence à fleurir, elle m'a fait peur à un moment ^^! Constatez par vous même les jolis pistils qui commencent à sortir...

col_2_12.jpg

 

col_2_11.jpg

 

 

Coltri Avec ses bis! Obligation de tailler aussi!! De petites branches sortent doucement pour ne pas dire TRES doucement!!!!! ^^

col_3_11.jpg

 

 

Colfor elle est pleine de branches, d'ailleurs ce fut dur de tricoter les feuilles donc j'en ai enlevé 1-2 qui bloquaient le passage de la lumière!

col_4_11.jpg

 

 

Rone C+23 Rien a dire pour le moment elle se porte bien, je commence l'engraissage aujourd'hui!

rone_c13.jpg

 

 

Roll C+23 Idem sauf qu'elle grandi un peu moins vite!

roll_c13.jpg

 

 

Taiwan bis R+25 avec sa bis ^^

thai_117.jpg

 

 

thaifive bis R+12 qui continue tout doucement la cro...

thai_515.jpg

 

 

 

Nous avons fait 5 boutures hier, 2 cooltwo bis, 2 coltri bis et 1 taiwan bis bis! en espérant qu'elle prendront toutes... ^^

 

 

 

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi l amie bon en passant sur le jdc de mon pote d4rky voir un peut comment se la se passer je suis venu faire un petit tour sur le tien belle plan par contre je pense que tes plante manque un peut d engrais car je vois que sur certain les tron son bien violer et ces un signe en générale qu il manque d engrais bon sinon bon courage pour la suite et ne te prend pas trot la tété a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup d'être passés!!!

 

Oui pour l'engrais, effectivement, elles en manquent pour certaines... Nous utilisons pour celles en cro du purin d'orties... Pour l'azote, ca les maintiens en assez bonne santé mais il est vrai qu'on pourrait faire mieux... ^^

Je vais essayer de voir ca mais comme je m'y connais pas trop je ne sais pas de quel manque il s'agit!

 

Pour celles en flo nous utilisons un engrais NPK 3-6-6, nous n'en avons mis que 2X1L (0.50L par plante), nous les avons rempotées hier, je devrais p-e en remettre du coup????

 

 

Aussi, nous avons gardé les bouts de branches taillées, peut-t-on en faire quelque chose????

 

 

 

 

Merci d'avance.

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tankerman bon tous d abord pour l engrais je te conseille de prendre des engrais adaptâtes b**biz par exemple pour ne rein site que tu trouve dans n importe qu elle growshop un engrais de croix et au moins un stimulateur de floraison ses asse important je trouve en suite pour les branche coupe si ses de simple feuille pour ma par je les jette tu peut aussi les fumer mais je n'apprécie pas si ses branche tu peut en faire des bouture ses sympas et pas très compliqué a faire il a une fag dessus ses très bien expliquer bon voila j espère que j ai pu t aide et bonne continuation

A l engrais ses tous les deux jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nicoboco...

Tout d'abord merci de ton passage sur ce si humble jdc...

 

bon tous d abord pour l engrais je te conseille de prendre des engrais adaptâtes b**biz par exemple pour ne rein site que tu trouve dans n importe qu elle growshop un engrais de croix et au moins un stimulateur de floraison ses asse important je trouve

 

Pour les engrais, je n'utilise que du 100%BIO en fait... C'est ma croix, ma bannière... ^^ Non plus sérieusement c'est vrai que caprésente des désaventages notables mais le plus gros avantage (le fait que ce soit du 100% naturel et non chimique) surpasse tout... Enfin je trouve... Donc en fait ta réponse ne m'a pas vraiment aidée... ^^

 

en suite pour les branche coupe si ses de simple feuille pour ma par je les jette tu peut aussi les fumer mais je n'apprécie pas si ses branche tu peut en faire des bouture ses sympas et pas très compliqué a faire il a une fag dessus ses très bien expliquer bon voila j espère que j ai pu t aide et bonne continuation

A l engrais ses tous les deux jour

 

Pour les boutures je suis au courant... Preuve plus haut dans le jdc... ^^ J'en ai déjà faites quelques unes... ^^

Le fait de fumer les feuilles je sais aussi, j'ai déjà pratiqué mais je trouvais que la tisane serait plus sympa pour une fois mais je ne sais pas comment la faire en fait... Enfin, quoi qu'il en soit merci beaucoup d'avoir fait vivre le sujet...

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi bon pour l engrais que je tes site ses de l'engrais bio 0 prob je suis tous ta fait d'accords avec toi t'en cas se faire chier a le faire autant faire du bio mes teste au moins tu verra sa veau vraiment le cou jes double ma récolte et la weed et bien meilleur sen vouloir te vexé sur se si je te souhaite bonne continuation a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me vexe pas du tout t'inquiètes pas... justement ca fait avancer le schmilblik et j'apprécie bien plus que grandement tes remarques très constructives... ^^

 

Mais sinon comment tu es sur du coté bio??? t'as la composition précise???

 

Encore merci de ton attention...

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Très belle culture, j'ai hâte (façon de parler ^^) de voir tes thai en fin de flo.

Bien joué pour le rouleau de PQ je ne connaissais pas (tu vas tous les jours à une heure précise pour l'enlever ?)

J'espère un jour avoir la chance de pouvoir faire de l'outdoor, des fois en placo on se sent à l'étroit !

 

A bientôt

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton passage!!!

 

Pour le rouleau, non je ne vais pas l'enlever avant une bonne semaine... Parait que ca active bien mieux la flo de laisser la branche en pleine obscurité...

 

J'espère un jour avoir la chance de pouvoir faire de l'outdoor, des fois en placo on se sent à l'étroit !

 

Tu m'étonnes, nous on commence à ne plus avoir de place avec les nouvelles boutures!!! ^^ Alors on utilise la véranda de la journée, y a nettement plus de place!!!

 

Je vais essayer de faire de nouvelles photos des petites et de celles en flo... Taiwan est vraiment belle fleurie!!!!

 

 

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je me suis renseigné sur le net pour les engrais et je pense que je vais en acheter tout compte fait, on verra bien ce que ca donnera! ^^

 

Pour le moment je continue les engrais faits maison, et ca se passe pas trop mal...

 

Voici quelques photos pour le plaisir:

 

Taiwan

thai_119.jpg

 

thai_118.jpg

 

 

Cooltwo

col_2_13.jpg

 

 

Les rud : Rone

rone_c14.jpg

 

Roll

roll_c14.jpg

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour la terre sur les pistils, c'est rien ca va flotter dessus et il n'y parraitra plus.

 

Ta thaisex est superbe :kana_smyle: (et ta colfor itou) mais... ...sans vouloir te faire peur vu sa geule tu risques de la recolter a moitie mure a noel (ou alors j'ai encore ma tete dans mon cul et tu les rentres tous les jours..) et elles devraient mesurer dans les 5 metres!!!!! edit ah ouais et faire gaffe aux couilles :plus: qui jouent a cache cache sur la thai surtout...

 

Sinon pour le purin d'ortie outre le fait que ca serve d'engrais ca eloigne egalement les indesirables, pucerons chenilles, bref toutes ces tracas, mais si tu veux un peu mieux, plus fort faudra aller a la ferme demander de l'aide a un cheval ;-) ou plus serieusement tu peux faire ton fumier toi meme... tu laisses une saison tes tontes de pelouse en tas au printemps tu melanges et hop du beau terreau tout frais (ca doit etre bien decompose).

 

En tout cas deux varietoches interessantes alors je m'installe en attendant le smoke test... :yepah:

 

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi tarzan...

 

Tout d'abord merci pour ta réponse...

 

Celà dit je n'ai pas tout compris quand tu dis :

.sans vouloir te faire peur vu sa geule tu risques de la recolter a moitie mure a noel (ou alors j'ai encore ma tete dans mon cul et tu les rentres tous les jours..) et elles devraient mesurer dans les 5 metres!!!!!

 

Encore merci du passage...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Apres relecture j'ai mieux compris :-D ce sont les photos en exterieur qui m'ont induit en erreur, mais tu fais ta flo en in donc on reprend les memes et on recommence :P

 

Ben rince un peu pour la terre vu qu'il va pas pleuvoir dessus.

 

Alors tout va bien, hé hé, mais tu fais ta flo avec les 4 turbos uniquement ou tu as une hps derriere les fagots car comme elles sont deja grandes et en plus bien sativa certaines, elles vont encore bien grandir et prendre beaucoup de place, n'hesite pas a tailler les "tetes" trop basses pour favoriser les grandes et moins galerer pour la recolte. Je me suis fait de la sativa senegalaise, elle a pris tout son temps, +-120 jours, pas grossi des masses mais elle n'arretait pas de grandir, sativa powaaa, mais le resultat est exellent!!! :cool2: . C'etait juste pour te mettre en garde, thai et colombienne miam miam mais gaffe, ca grandit trop...

 

Ca m'interesse de voir le resultat, je m'installe, a bientot et bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour tes conseils...

 

En fait, on fait un peu des 2, out et in... Les 2 en flo sont devant une fenêtre en fait, on ne les mets plus en dessous des lampes car comme tu dis elles prennent de la place... Et comme on a 12h de soleil à cette période, pourquoi s'en priver?!

La elles ne grandissent plus des masses mais elles grossissent surtout...

 

Nous avons mise thaisex et colfor en flo hier, celles ci nous les laissons encore un peu sous les lampes (turbo néons toujours) mais par beau temps on les sort!

 

Nous avons aussi commandé les engrais bio grow et bio bloom, ils devraient bientot arriver!!!

 

 

Photos à venir... ^^

 

 

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tank

 

et beh ça suit son bonhomme de chemin par ici :-)

 

dis-moi sur la deuxieme tof de ta maj!!! C'est du terreau que je vois sur les pistils? Essaye de l'enlever si tu peux avec une brosse à dent!!!

 

++

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.