Jdc mixdoor turbo néon hainaut 09


Messages recommandés

MAJ

 

 

 

Voila, nous avons enfin pris les photos...

 

D'abord celles du nouveau placo, vous verrez, elles ont plus d'espace... ^^

Nous avons acheté un petit chauffage/ventilo qu'on a suspendu au dessus de tout...

 

new_pl10.jpg

 

c4110.jpg

 

c41_10.jpg

 

Les individuelles: nous sommes à C+41

 

Colone

col_1_21.jpg

 

Cooltwo

col_2_16.jpg

 

Coltri

col_3_14.jpg

 

Colfor

col_4_15.jpg

 

Taiwan

thai_121.jpg

 

Thaifive

thai_517.jpg

 

Thaisex

thai_611.jpg

 

 

 

Bouture Taiwan

bout_t10.jpg

 

 

 

 

Fin avril,

et puis il est conseillé d'en mettre cinq ou sept rangs.

Je préfère les mélanger avec des tournesols,

c'est plus joli.

Et puis je sème aussi des capucines,

ce qui remplit bien les dessous des rangs.

 

Merci du conseil... ^^ Et les graines de tout ca tu les plantes directement dehors en terre??? Tu les trouves où???

 

 

 

 

 

 

Peace et encore merci à tous...

 

 

 

PS: On compte aussi mettre colonne et cooltwo en flo... Vous en pensez quoi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien celle la...

 

Ben justement on se demandais si on pouvais la laisser avec les autres (sous la même lampe) et juste l'enlever pour la mettre dans une pièce noir quand elle aura eu 12h de lum...

 

En fait la on a 4neons cro et 2 flo... (sur la grosse 2 flo + 2 cro et sur la petite 2 cro)

 

A la limite je peux mettre les flo sur la petite pour Colonne et remettre les petites plantes avec les autres sous les néons cro...

 

 

En tout cas merci pour ta réponse!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien

 

mais je pense que ca va etre juste pour la flo les neons mais bon, renseigne toi!

sinon oui tu peux la laisser avec les autres et l'enlever pour se periode nuit tant que dans la piece ou tu vas la mettre le climat y est tempere et que c'est isole de la lumiere

 

a pluch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo amis cannaweedeurs...

 

Ma question est toute bête:

J'ai 2 turbonéons warmlight et 4 coolwhite... Et je dispose de pas mal de fenêtres aussi... ^^

Or j'aimerais mettre certaines de mes plantes en flo... D'après vous qu'est-ce qui seraiet le mieux??? La lumière naturelle du soleil ou les 2 warm light ensembles ou encore simplement 12h de lumière néons blancs et jaunes confondus???

 

 

 

Merci d'avance de votre aide...

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo amis cannaweedeurs...

 

Ma question est toute bête:

J'ai 2 turbonéons warmlight et 4 coolwhite... Et je dispose de pas mal de fenêtres aussi... ^^

Or j'aimerais mettre certaines de mes plantes en flo... D'après vous qu'est-ce qui seraiet le mieux??? La lumière naturelle du soleil ou les 2 warm light ensembles ou encore simplement 12h de lumière néons blancs et jaunes confondus???

 

 

 

Merci d'avance de votre aide...

 

 

 

Peace

 

Aujourd'hui, par exemple,

j'ai sorti les plantes sur la terrasse.

Elles ont une autre allure ce soir.

 

Donc je dirais,

ça dépend des jours :

s'il fait beau, et que tes fenêtres sont discrètes,

qu'elles profitent du soleil.

 

Sinon, sous la lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tankerman,

 

ha les belges et leur pays délicieux (brugges fut une revelation pour moi)...

 

boon, JDC qui commence tranquille.

de belles thai avec un aspect pure sativesque.

 

la glaw ne t'apportera sans doute pas beaucoup de support dans la mesure ou tu veux outdooré il me semble.

ceci dit, si tu veux toujours en faire parti je pense voter a un +1 pour le coté "tatonnage".

 

par contre je réagis pour le papier alu.

une simple couverture de survie en magasin de sport serait plus adaptée il me semble et pas plus cher.

 

et aussi

 

En fait mon problème rapport à ce type d'engrais c'est que je peux pas être absolument certain du côté 100% bio tu vois...?

 

Celà dit j'essayerai p-e sur un échantillon restreint de mes plantes juste pour voir... ^^

 

Celà dit si tu connais certains engrais tout prêts et 100% BIO ca m'intéresse à fond... ^^

 

Peace et encore merci.

 

je rebondis en te filant LE lien du moment sur CW lol

 

ICI (site d'un maitre cannabiculteur renommé)

 

je repasserais dans le coin.

 

bon grow a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses si nombreuses... ^^

 

Sinon ben ouè je suis fait pour le GLAW ca c'est certain... ^^

Et euh... Ben j'essayerai un jour d'acheter une couverture de survie alors... ^^

 

Sinon un jour j'essayerai d'aller physiquement dans un growshop pour éviter les frais de livraisons... ^^ Et à ce moment j'achèterai p-e du meilleur matos... Celà dit même mes lampes c'est une erreur en fait pcq on voulait consommer moins... Mais avec 6 néons de 55w (330w) on est à plus qu'une 200w hps ou mh... ^^ Donc... ^^

 

 

 

Voilà... Encore merci à tous...

 

PS: J'ai oublié de vous dire... On les a palissées il y'a pas longtemps... Ben nous aussi elles tirent une autre tête... ^^

Photos à venir dans pas trop longtemps j'espère... ^^

 

 

 

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.