Ice Olator!


Messages recommandés

salut,

j'adore l'ice olator, ce shit au gout d'herbe style ak47, bubble gum, jelly hash et tant d'autres....la liste est trop longue, je connais très bien la théorie mais si quelqu'un a éssayé de faire du tzeul de cette manière je serais curieux de voir le résultat du genre ratio beuh/shit.

le pollinator beaucoup plus simple d'utilisation m'interesse également.alors des avis un expert en la matière?la pratique hein pas la théorie...

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je m'en doute mais as tu une idée plus précise du ratio...

il me semble que le pollinator soit ok pour une surface indoor(donc petite!)et l'ice olator pour celui ou celle qui a un champ de weed en plein air!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour nous faire part de sa propre eXpérience avec ce genre de système ?

 

Pque Beastiality a raison, ça pourrait être intéressant d'avoir une idée précise du ratio weed/résine..

 

Sinon, moi je dirai que pour ce que j'en ai vu sur qques photos démos présentes sur le net, les deux méthodes sont plutôt réservées pour l'outdoor ou en ts cas pour les grosses récoltes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut buzz

disons que le pollinator (petit modèle 300¤) peut tout a fait servir en indoor, toutes les petites têtes (même en taillant il y'en a tjrs quelques unes)peuvent passer au pollinator ainsi que les feuilles blindées de résines.ayant des variétés a haut rendement en résine(hash plant, Ice, W.widow) et un placard qui ressemble + a une demie pièce (2 m2 environs) je pense acheter un pollinator et faire le test mais a mon avis vu mon espace je devrais récupérer quelques grammes de bon tzeul!une estimation?

6409.jpg

8250.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bestiality,

 

Le Ice-olator est fait pour de petites quantités:

200g de petites feuilles et têtes, qui donneront environ 10-15g de bonne résine...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo head hunter,

t'es sur de ça? ton ratio me parait quelque peu élevé, je pensais plutôt a quelque chose comme 5g pour 200g..

ou alors tu ne met que des têtes...

en tout cas merci pour ta réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-regardez le post de mazar,avec 65g de feuilles,il s'est fait 6g de skuff,alors toi bestiau avec ton champs,tu vas bien te faire un ptit 50g au bas mot!franchement tu t'en fous de la quantité,l'essentiel c de se faire plaisir de tps en tps en degustant un ptit pet' de son propre hash,tt ça au milieu des centaines de pets de beuh que tu fumeras avec ta recolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

merci da new flavour pour ta réponse, sinon superputois mon pseudo c'est beastiality ou beast pas bestiau(jt'appelle pas superput)et nous étions sur l'ice olator et non pas sur le pollinator, la méthode de mazar est au tamis rien a voir avec l'ice concernant le ratio...

effectivement la quantité n'est pas ma priorité je suis juste curieux de connaitre(maintenant je sais)le ratio car l'ice olator, c'est quand même la crème du tzeul!donc il faut forcément un max de weed.Voila petie rectification terminée

tcho!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gars moi je dit kil faut l'adopter garder vos feuilles de manucures au congel (celles ki sont bien resineuse ) avec 200g de feuilles vous pouver faire 20g de bubble hash c qd meme mieu que jetter c'est feuilles ;-)

 

ps: outil indispensable :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 ans après ...

bonjour a tous quand j utilise ice o lator je mais toute les feuille + les petites bud mais tous ta l heur quand j ai étai

voir une discution sur ice o lator un mec a dit qu il ne métter pas les grandes feuille par ce qu elle n étai pas résineuse alors vous en pensé quoi ? mercie de votre réponsse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut julos, ben oui il faut mettre que les petits buds et les feuilles qui brillent de trichomes sinon le reste ca ne sert a rien, donc plus tu mets des feuilles qui ne servent a rien plus tu gaches la qualité a toi de voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites