[Clos] 3x blue mystic / 2x thai / 1x mango qu'en pensez vous?


Messages recommandés

Salut les gens, voila je viens d'acquérir 6 graines, et je voulais savoir si c'etait bien car il n'y a pas beaucoup d'informations..

 

Me dire aussi la varieté dont vous pensez être la meilleure.

 

(Et aussi une question: Si c'est ecrit récolte en Jan, mais c'est une graine pour l'indoor, c'est grave si je recolte en avril par exemple?) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur les sites des breeders (vendeurs de graines),la spécification "récolte en janvier" ne s'applique que dans le cas d'une culture outdoor (extérieur).En indoor tu t'en fous!!!

Concernant tes graines, je n'ai jamais cultivé ces variétés et je ne pourrai donc pas t'aider.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la thai et de la mango connais pas

Par contre la blue mystic est vraiment sympa

petite plante trappue bien en buisson avec une couleur tirant sur le violet caractéristique de cette espèce vraiment très belle

un smoke assez stone (normal variété indica)tu seras pas déçu du goût.bon grow

cannamicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quelques questions au niveau des pots: (tout est en indoor)

 

Blue mystic:

Culture en pleine terre (extérieur)Oui

 

 

Culture en intérieur Oui

 

Taille des plantes 120 cm

 

Nombre de semaine de floraison 7-9 semaines

 

Graine féminisée Non

 

Date de récolte en extérieur Septembre Octobre

 

Rendement par plante en gramme par m2 400g

 

Taux de THC 15-20%

 

Effet de la plante High

 

Niveau de difficulté Difficile

 

Mango:

 

Indoor / Outdoor:les deux

Type plante:Indica/Sativa mix

Hauteur plante:90cm Indoor / 200cm-300cm Outdoor

Semaines de floraison:6-10

Revenus:jusqu'a 150 Indoor / Jusqu'a 800 Outdoor ( grammes/m2 séchés en Sea of green (SOG))

Mois de récolte:9-10

 

Thai:

 

Indoor

Type : Sativa

Récolte : jusqu'a 200 grammes / mètre carré

Hauteur : 120-130 cm

Climat : indoor

Periode de floraison: 9 semaines

 

Voila merci les gouyous a+

 

EDIT: Je compte faire 1 mois de Cro et un mois de Flo si jamais voila a+ (pour toutes les plantes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois de cro et 1 mois de flo t'es ouf tu veux te lancer dans la prod de thé ou quoi ??? Put**n mais ta rien cherché même juste en survolant les jdc de n'importe qui t'as jamais vu marquer CRO+32 OU BIEN FLO+45 nan ca te dis rien t'as plutot intérêt à faire des recherches et lire le règlement sinon ca va puer pour toi mais bon j'suis pas modo mais y a des exemples....

cannamicalement surtout le prend pas mal c'est pour toi que je dis ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu cherches un peu sur le site, comme tous les collègues te le conseillent, tu t'apercevras que le choix de la taille des pots est à l'appréciation de chacun!!

 

Tout dépend de l'espace dont tu disposes, de la taille que tu désires pour tes plants, ainsi que de la technique que tu souhaite utiliser.

 

Plus tes pots seront grands, et plus tes pieds le seront, si tu leurs laisses le temps!

 

En gros, reprends tout au début, et reviens poser des questions quand elles seront précises, et que tu connaitras au moins les bases!!! ( 1 mois de flo !?!?!?!, t'as prévu de tout consommer sous forme de tisanes ? LOL)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais non niveau connaissance ca va mais bon je me suis gouré j'admet perssonne n'est parfait.. bref si c'eat pas un mois c'est deux mois? parce qu'il y a une periode ou ca grandit pire vite.. un mec du grow shop local m'as di 2 mois j'ai surement mal compris en pensant que c'etai un mois de cro et un de flo.. en tout cas merci j'apprecie malgré le foutage de gueule pas très drole, donc derniere question (Ne repondez meme pas si il me faut de la recherche je prendrai meme pas soin de tout lire)

 

Cobien de temps dure la flo et la cro?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Ne repondez meme pas si il me faut de la recherche je prendrai meme pas soin de tout lire)

 

 

ahahah j'serais mort de rire qu'un modo passe par là

tu veux pas qu'on s'foute de toi mais fais des recherches alors comme tout l'monde...J'dis pas j'suis loin d'être le meilleur cultivateur qui soit mais j'essaye de me dem**der un peu tout seul y'a un minimum quand même..

sinon tu clique sur wikicanna (à droite en gros sur la page d'acceuil) sur ce bon grow (et surtout bouge toi cherche un peu, personne va te materner ici)

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci d'alerter quand vous tombez sur ce genre de topic plutôt que de bâcher l'auteur :up:

 

Mais bon, ce qui t'a été dis est vrai, il est demandé de rechercher avant de poster, et apparemment tes connaissances sont loin d'être suffisantes pour pouvoir poster.

 

Bref, merci d'aller lire la charte du site et de la respecter.

 

-> topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.