Chronic 2 ... le retour 1505w kit co2


Messages recommandés

Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Oui c'est bien jolie une foret comme ça ;-)

 

En plus tu gagne du temps ta plus besoin d'aller loin pour te depayser t'as plus qu'a ouvrir la porte ;-)

 

En plus c'est pas encore fini ;-)

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt,

 

pfouuu j'hallucine, les calices sont magggggniiiiifffiiquuuueeeee loool........j'en bave :-D

 

Et puis ton ec, comment fais tu, c'est grave docteur lol

 

" sans faire le ;-) , je vais prendre pas mal d'exemple sur toi car tu ma bien l'air d'etre bien meme très bien calé en hydro "

 

j'adore ta ;-) ,l'espace et optimisé au maxxxxx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop^^

 

j'ai remarqué un truc ta un testeur de température d'eau sous la big mama...(j'ai le meme)

 

alors questions kan tu fais ta soupe tu la met a température ou tu a une résistance dans ton bac pour réchauffer l'eau

 

bien vu l'aveuglee41b4c.gif

 

je voulais mettre des resistance mais l'eau tourne de 19 à 23°

donc j'ai pas eu besoin d'en mettre ;-)

apres le testeur me sert rarement ...mais je l'ai laisser sous big mama ...comme ca j'ai la température à l'ombre :-D

 

pfouuu j'hallucine, les calices sont magggggniiiiifffiiquuuueeeee loool........j'en bave

 

moi j'en vois pas trop encore des calices...tu veux peut-etre parler des trichommes ;-)

 

a94c2.gif

 

Et puis ton ec, comment fais tu, c'est grave docteur lol

 

humm surement du au Co2756651.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

lool j'appel calice tes bud en faites, comme dans le film merde j'ai plus le nom là, lool je suis arraché ce dimanche mes poto sont passé, j'ai mal au cheveux encore...

 

c'étais pas technique mais un délire :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouaa plus de co2

 

en parlant de co2 j'ai toujours pas trouvé ou c'est que jpourais me la faire remplir parce que la plupart des vendeur que j'ai vu on une sorte de contrat avec la marque(la meme que ta prise)et il veule pas prendre d'autre bouteille que leur marque chose qui est normal et de tte si je dois l'envoyer je l'utilise une fois aprés ya le temp que la récolte ce face avant qu'elle soi a nouveau la... enfin bref

 

jvérais maintenant avec une brasserie ou un truc spéciale aquarium de fou du slip des élites ;-) lol comme certain sur cannaweed :-o ;-) oui oui sa peu etre toi...

 

 

 

 

bon au faite

tu a fait des pronostique sur ta futur récolte ???

 

si sa te tente jme lance le premier et je dit sans conter ceux qui sont sous les néons...DONC les deux amazon plus big mama 755 GRS

 

fiou sa fait pas mal on verra...

 

 

plus homme de la night

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est noté!!!!

 

theprisk : 755 gr

 

soit genre 3 systeme (3X251,67=755 gr)

 

amazon n°1 251,67:16plantes=15,73 gr

amazon n°2 ....idem

big mama 251,67 gr

 

mais c'est possible ;-)

 

et si les plantes sur les amazons faisait 10gr de plus ... wizzzzzzzzz!!!!!!! 32 x 25,73 = 823,32

...+BIG MAMA = 1075 !!!!!!!+ LE GT SOUS NEON!!!!!!!!

 

PFuiitt!!! j'vais tomber dans les vap!!!c45cbe.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que tu sorte le kilo

 

enfin j'espere pas sinn tu va mmm

 

;-)

 

sa serais beau nan peche

 

allez bon courage et va chercher du co2 féniasse sinn tu y arrivera pas a ton kilos jte le garanti ;-);-) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh il en reste un bon paquet ( si j'ose dire, en ces lieux ... ) de jdcs de cannaweedeurs sympas et outrancièrement doués sur lesquels je n'ai pas encore posté de "WOAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!" xD

 

C'est fait ! ;-)

 

En plus, perso, j'adore tous ces fils xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un jdc de marionnettistes.

 

On m'avait bien dit d'aller voir le journal de Chronic, il paraît qu'en aéro c'est lui qui tire les ficelles. :-P

 

Impressionnant et sacrément bien ficelée ton affaire là. :lol:

 

Oh fils ! Elles est belle ta beuh ! :yepah:

 

Bon, nouveau sur ce site je me suis plutôt dédié aux jdc de la zeb en terre. Mais de mes habitudes je fais fi, celle-là vaut vraiment le coup d'être vue. ;-)

 

Allez, promis, si demain je me mets à l'aéro, j'viendrais te sonder pour que tu m'enseignes les ficelles du métier. ;-):-P

 

J'tiens l'bon bout (d'la ficelle) là non ?

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

ha la terre c'est bien mais quand tu vois chronic, tu te pose des tas de question, ton cerveau par en vrille arrivant ici...

 

 

le co2, je vais y passé franchement, mais le systeme dois couté et puis les recharges ne ce trouve pas ccomme ca je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic,

 

 

C'est bon, je ne passe plus chez toi à chaque fois je me crève un oeil et perd quelques dents sur le clavier.

 

 

Jespere que tu vas reprendre du CO2 tres vite.

 

Je pensais a un truc, vu que tu es en rade de CO2, tu ne risque pas le surengraissage avec un ec si élévé???

 

En tout cas je ne m'en fait pas pour toi.

 

Bonne continuation à toi et tes monstres.

 

°°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum

tu trouves que ca trichomise pas?

et ben moi sur tes photos en macro je vois que ca, des trichomes transparents de partout même sur les feuilles moyennes

a mon avis meme avec la manucure tu vas pouvoir te faire un bon skuff

bien que j'ai cru lire que tu t'adonnais au iceolator ca veux dire que tu va te faire un shit de chronic pure

en avait tu deja fait avant

bref skuff ou shit, ou les 2?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.