Chronic 2 ... le retour 1505w kit co2


Messages recommandés

ça me plais beaucoup chez toi car on sens l'anarchie organisé ;)

 

bon ben respect quoi

 

juste une petite question, vite fait, tu as enlevé les lampes hybrid....pas satisfait ????

 

bon et merçi de prendre le temps pour faire des MAJ de cette qualité et aussi fourni en tof...

 

Allez a plus l'ami

 

RASTA RISE ALL TIME

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fuelforlife

yep!!

 

bordel c'est la jungle la dedans!

 

c'est pas toi qui cachait Ingrid Betancourt nan?! ;)

 

Ca risque de faire du gramme au final c'est juste dommage que la Chro soit 1 peu du foin au smoke...

 

je repasserais voir ca,a+ chronic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut master chronic!!!

 

je passe dasn ton jardin et je vois qu'il va encore falloir renforcer la box, ça va encore exploser de buds!!! ;)

 

plus sérieusement, très beau boulot encore!

 

toujours aussi bien géré...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ton strecht Chronic !!!! ca bud sévère chez toi.

 

Sinon plusieurs ?:

-Quel est environ ton budget Co2 pour une recolte??

- Quelle est l'utilité de l'ajout d'une nouvelle lampe à économie/ à tous les Watts que tu as déja??

-Sinon que penses tu de la période de noir pour faire ambrer les trichromes?? Pcq chez moi il reste tjrs tous laiteux !!! Au growshop le vendeur m'a dit de ne pas faire de noir car ca fait plus de mal à la plante qu'autre chose !!! Elle s'etouffe d'après lui??

-Pourquoi avoir remplacer tes 3 ampoules?? Tu ne comptes t'en servir qu'en croissance ??

 

Bref voila mes ? du dimanche

 

Bon courage en vu du kg

 

++

 

BlackDO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hie

plutot impressionnant j'avoue

 

par contre j'ai cru voire une carence sur certaine de tes feuilles jaunissement au milieu

pour la periode de noir je n'ai jamais essayé mais j'essayerais sur 1 ou 2 plants l'histoire de voire

sinon a titre de comparaison tes one bus font quel taille (hauteur de la plante et de la tete et diametre pour la plus grosse et la plus petite

en tous cas tu dois galerer pour l'arrosage

tchus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep chronic,

 

pfu un petit moment que j'ai pas poster par chez toi!!

 

je vois que sa avance bien fait gaffe quand meme ta box va exploser si sa continu ;-)

 

du bon taf comme d'hab!

petite question ta pas peur de faire une overdose de chronic??? :o

 

je reste pas loin poto ;-)

 

++

 

grainedeweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut straff^^

 

franchement je sais pas comment tu fais pour tailler la dedans.

je deviendrais ouf, rien qu'a l'idée.

 

un certain sens de l'organisation 68c3f.gif

 

pour la manucure tu prend un congé?

 

oh bah je mettrai encore une semaine ...a raison de 2 ou 3 heure par soir...mais plus ce sera long est plus ce sera lourd536e69.gif

 

salut grom^^

 

vivi y a des fil de partout un truc de ouf !!! et encore le 1er gt a gauche je transvase sa solution et je le sort de la box...c'est comme ca que j'arrive a m'infiltrer dans la box ;-) !!!c'est sur..faudrait pas que je trebuche :-P

 

en plus j'ai du rajouter une 30aines de yoyo (30 fils en plus!!!!!)

 

...Au niveau soupe, tu en es ou??

 

et bien justement de viens de m'en occuper:

 

donc valeurs pour 10L d'eau

 

aqua flores A : 30 ml

aqua flores B : 30 ml

PK13/14 : 8 ml

 

cannazym : 25 ml

cannaboost : 40 ml

bloombastic : 5 ml

2 gouttes de supervit

 

Ph down : 10 ml

 

EC = 2,05

PH = 6

 

salut jahlow^^

 

j'ai repondu a ton mp sur ton jdc ;-)

 

juste une petite question, vite fait, tu as enlevé les lampes hybrid....pas satisfait ????

 

je trouve ca beau ...mais ca crache pas assez !!! :up:

 

ca devellopent beaucoup les feuilles.... le stretch est trop enorme avec c'est ampoules(j'aurais eu plus confiance avec 2 hybrid 600w)

 

salut fuelforlife^^

 

Ca risque de faire du gramme au final

 

ca serait cool :up:

 

c'est juste dommage que la Chro soit 1 peu du foin au smoke...

 

humm apres un bon curing y a pas de probleme :-)

 

salut el makizart!!!

 

Cannaweedeur 2 le retour

 

bah tu la bien merité ce rang :-(

ca fait bien plaisir de te voir trainer chez moi ;-)

 

yep rastaferaille ^^

 

quel bordel !!

 

yeh!!!! et c'est de pire en pire car ca gonffle maintenant :-(

 

salut blackdooooooooooooooo

 

Sinon plusieurs ?:

-Quel est environ ton budget Co2 pour une recolte??

- Quelle est l'utilité de l'ajout d'une nouvelle lampe à économie/ à tous les Watts que tu as déja??-Sinon que penses tu de la période de noir pour faire ambrer les trichromes?? Pcq chez moi il reste tjrs tous laiteux !!! Au growshop le vendeur m'a dit de ne pas faire de noir car ca fait plus de mal à la plante qu'autre chose !!! Elle s'etouffe d'après lui??

-Pourquoi avoir remplacer tes 3 ampoules?? Tu ne comptes t'en servir qu'en croissance ??

 

illimitéla j'ai fait une pause d'une semaine(en fait c'est un vrai passe temp lol)

 

 

un bonus pour elles (pour diffuser un max lol)

 

pour moi j'ai pas vu de grosse diffence (ca concentre le thc...donc beuh plus forte...mais apres faut la fumer :lol: donc selon les gouts)

 

franchement ...je sais pas c'est peut etre ta variété qui besoin d'un peu plus de temps

 

MDR :lol: la je crois qui t'as dit des connerie lol (mais je me passerais d'en dire aussi :lol: )

 

je sais pas je les garde de coté :o

 

salut epifidius ^^

 

j'ai cru voire une carence sur certaine de tes feuilles jaunissement au milieu

 

non pas de bleme...surement le reflet de la hps lol

 

 

sinon a titre de comparaison tes one bus font quel taille (hauteur de la plante et de la tete et diametre pour la plus grosse et la plus petite

 

et bien je les ai pas mesuré (je le ferai dans ma prochaine maj...promis !!!)par contre elles seront bien plus grosse que dans mon ancien jdc ;-)

 

en tous cas tu dois galerer pour l'arrosage

 

non ca va...un sceau de 10 litres,un tuyau d'aquarium,et une pompe 1000litres/heures et ca roule ;-)

 

salut ma graine!!!!!!!!!!!!!

 

petite question ta pas peur de faire une overdose de chronic???

 

oh bah je fume bien le meme tabac depuis des années :-P

5a9533.gif

 

on ma passé deux graines de big bud de chez sensiseed (des femelles!!!) coming soon ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

what up chronic

 

franchement ya rien a dire sa donne envie de fair pareille

respect total man !!

 

jai une question au niveau de ta facture d'electricité c'est pas trop hard ou risqué? paske jaimerais bien d'ici quelque mois investir dans une box avec une 600w en plus mais jme dit que c'est risqué nivo facture d'eletricité et pour la flicaille ossi suis un peu parano a ce nivo la? je devrais l'etre?

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belsebut^^

 

niveau electricité je suis en heure creuse

 

le tout me coute entre 160 a 230 pour 2 mois

 

par contre je deconseil les climatisation mobile car une fois ma facture est passé à 575 e :up:

 

moi l'hiver je suis chauffé a l'hps :o

(les chauffage electrique consomme beaucoup aussi ;-) donc je pense que ca crain pas ... a moin que tu mettes 10 X 1000w ;-) )

 

en cas de probleme pour l'ete tu peux toujours dire que t'as ue clim :-P

 

apres pour pas eveiller de soupson...un bon filtre a charbon , des pchits pchits automatique...les facture payé ,etc :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je deconseil les climatisation mobile car une fois ma facture est passé à 575 e

 

moi l'hiver je suis chauffé a l'hps

 

Ben c'est sur si t'as 35° dans le placard et que tu la regle sur 20° ca va tourner tout l'été, par contre si tu fait pas le gourmand et que tu la regle a 28° par exemple t'auras jamais 575 euros de facture.

 

 

en cas de probleme pour l'ete tu peux toujours dire que t'as ue clim

 

Perso, oubli, en cas de problemes ton dernier soucis sera de justifier ta conso electrique.

 

De plus je vous signale même avec 4 ou 5 hps 600 watt personne fera gaffe a vous, ca reste dans des conso faibles et possible dans une maison, en effet le moindre petit chauffage elec fait 1000 a 2500 watt, un frigo 1500, pareil pour le congel, le cumulus 1000 watts aussi et j'en passe, alors a compter 6 ou 7 radiateurs+ frigo+ congel .....

 

C'est pas trois lampe qui vont doubler la chose, moi elle tourne toute l'année et ca me coute 30 euros par mois d'elec en plus que sur ma facture normale.

 

Si vous aviez des installations de 5000 a 10 000 watts je comprendrai, mais la faut pas psychoter, d'autant plus qu'en cas de probleme avec autorités ou edf, tu seras plus emmerder pour justifier la presence de ta weed plutot que ta facture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c clair faut le justifier le kilo :pro:

 

déja si ta plus de 500 g tu passe direct pour dealer

donc meme pas il vont attaquer sur le faite que ta consommer beaucoup d'electricité. tu monte direct dans le jolie camion lol :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut theprisk ^^

 

apres 8 jours de repos niveau co2..c'est la reprise (1 kg d'autonomie...soit 2 semaines)

 

déja si ta plus de 500 g tu passe direct pour dealer

 

1 gr ou un kilo...c'est la meme peine d'apres les policia de mon patelin...et les procs sont d'accord avec eux :smile:

 

et puis quand ils cut un pied...ils le pesent sans le secher ...et le poids compte sur le proces verbal!!!

 

enfin n'en parlont plus ...grrrrrrrr!!!!!!!!(ca me fout le cafard :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chronic!

 

Euh... bè je ne sais plus vraiment quoi dire tellement ton install m'a sctoché! lol

 

Enfin franchement, c'est le bordel chez toi et je me demande comment t'arrive à tout gérer mais quel plaisir à regarder!!! (voir même à contempler tellement ça donne envie!! :kana_smyle:)

 

En tout cas, on peut pas dire que t'optimises pas tout ton espace et que tes plantouilles sont "mal traitées" car c'est bien le contraire!!

 

...

 

Bon, je suis toujours sur le cul et n'arrive toujours pas à m'en remettre alors j'arrète de me faire du mal et repasserai plutard... histoire de m'en remettre une claque! lol

 

Bon grow à toi et surtout une bonne flo!!

++

 

ps: merci pour ton passage sur le "regroupement des jdc en scrog/sog" sans lequel je n'aurais pas eu droit à ma claque! :smile: (ou du moins pas tout de suite)

Ton jdc est ajouté à la liste!

(parcontre je ne savais pas quoi mettre en titre donc si t'as quelque chose de plus significatif, n'hésite pas!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair ils atendent pas que sa seche histoire que sa pese deux ou 3 fois plus lourd pour ta la mettre deux fois plus profond.

 

c'est vraiment des chiens

 

bonne pousse chronic et bientot mon investissement hé hé sa va etre du lourd...

 

ps:jme suis fait grillé par mes voisins oji(c'est des jeunes) ils m'ont dit que sa sentais bon chez moi mdr

 

enfin bref du moment que sa va pas plus loin :-P:lol:

 

en tout cas chronic je serais ravis que tu me donne des conseils sur ma prochaine session en hydro

 

 

a plus mec et bonne pousse :-P:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop

 

moué, pourquoi pas, un peu clairsemé par chez toi quand même...

 

euh, tu as un fan club??

chronic, chronic,chronic !!!

 

 

bon ok je sors, juste superbe

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up chronic

 

merci pour les renseignement,jpense que d'ici septembre jvais investir dans une box et tout le tralala histoir de recolté plus

encore une fois big up pour ton jardin il est OPERATIONNEL man :-P

 

et comme disait l'autre

planté plus pour recolté plus :smile:

 

ok je sort

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chronic !

 

avec mon speatch sur l'electricité j'ai oublier de te dire un truc.

 

TON ESPACE IL DECHIRE LA RACE DE MA BELLE MERE

 

non sans blague c'est l'amazonie limite forêt vierge dans ton placard, toute mes felicitations tu gére bien l'aéro et t'as des lumens en pagaille avec la bonne ventilation, bref chapeau,

par contre tu vois une difference avec ou sans co2?

 

Allez @++ bonne continuation cannabiques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.