Mon 1er jdc


Messages recommandés

voila je suis ici pour vous montrée ma 1ere plantation ki a debuter sans materiel cela veut dire a la lumiere du jour mais bon sa va il sont rester qu'une semaine voila quelque photo

de50cf.jpg voila ca cest trois graine quon mavait donner je ne connait pas du tout la provenance ni la sorte"je suis debutant normal lol"

pour ce qui ai du materiel jai une lampe 125watt ecolhigt un ventilateur d'ordinateur

f65eb9.jpg

cela on deja 6jour

1bb85d.jpg

et voila au bout de presque trois semaine dite moi se que vous en penser mrc devant les 6 petit pot pareille 2eme jour

j'ai mit du papier d'aluminium pour refleter mais pas terible

jarrose tout les 2jours avec du biogroow et produit racinaire et une foi sur deux jarrose avec de leau

maintenant je vais vous montrée des photo de mon nouveau placard que je me sui fabiquer en detail"1.60sur 1.60 pour 70 de large

80980b.jpg

voila cest pas grand chose mais sa me plait bien

jai mit une couveture de survi qui reflette a 90% une lampe 125w croissance et de lotre coter une 125w floraison pour le moment sa pousse bien jai pas a me plindre appart au debut je me suis appercu quil y avait deux feuille jaune et enfaite javais trop arroser maintenant mes feuille sont bien verte soulager

37d07.jpg

sur les trois que javait planter au debut en voila un cest le plus grand car les deux autre sont comme regarder les photo suivante

137386.jpg

25505.jpg

bon la comme vous le voyait sur la photo il y a deux feuille qui jaunisse en bat du pied mais jarosse que quand cest sec et la il commence a partir mais tout doucement

88bd75.jpg

voila les petite derniere je leur met du produit racinaire et du biogroow il font deja 15 cm a peut pres

c5cb6.jpg

voila ce que sa donne je vais attendre qu'il atteinde a peut pres 20ou25cm pour les mettre en flo on ma dit que pour la one bud s'est se qui fallait faire tennai moi au courant merci

1daf7b.jpg

voila les cinq petite jpense quel sont bien partie tré content

19056.jpg

voila les quatre plus grans qui sont en flo

0f8df8.jpg

sa donne sa j'ai enlever quelque feuille du bas je pense avoir bien fait si je me trompe pas donner moi des conseille svp

74165.jpg

je me sui appercu que tout en bas de mes pied sur les 2 premier noeud j'ai des petite feuille qui pousse es normale regarder la photo si vous avez des conseille nesiter pas a menvoyer des commentaire,la j'ai commander 10 pot de taille 15/15/20 je pense que sa va etre bon,et aussi du calibrateur ph car jarrose avec de l'eau du robinet et le ph et trop elever alors jattent aussi mon testeur ph

dsl tu temps ou je nest rien fait mais probleme familiale bon jvai recommencer a vous divertire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité koolfx2

salut,

 

c'est pas mal du tout, peut-être un leger sur-arrosage sur 2 des plus grands.

 

Par contre évite les pots blancs qui laisse passer la lumière, tes racines n'apprécieront pas du tout, de plus tu ne connais pas l'origine de tes semences, je crains les futurs hermas.

 

..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rasta !!!!

 

alors j'aimerais comme beaucoup d'autres voir plus de détails sur ta culture !

 

taille du placo, etc !!!

 

sinon ça a l'air bien parti pour un début si tu réussis comme moi t'as première culture ca te plaira et tu auras envie de recommencer !!!

 

allez @++++ et bonne culture et tout mes encouragements cannabiques :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bah on peut dire que ça commence plutot bien.

Tu comptes palisser un minimum ? Ou tailler ?

C'est un peu tard mais je crois que t'as pas le choix.

Avec le strech ça va grimper en hauteur...

 

Bonne continuation. Je repasserai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

voila l'ami sa fait plaisir te voir par ici

 

voila un ptit jdc qui devrait être fort sympathique

sinon sa va tes petite sont belle sa a la pêche

 

j'espère que sa va aboutir par un giga récolte hummmmm!!!!

 

me planque plus que quelque variété de plus et ces bon

et biensur la nouvel installe

 

tchusss ma poule

 

que mr lezard soit avec toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.