[clos] configuration placard intra et choix extracteur


Messages recommandés

salut tout le monde!!!

 

excusez moi de poser cette question mais je n'arrive pas a trouver ma reponse

 

enfaite je suis novice dans la culture d'intérieure et j'ai un placo de 2mètre de hauteur, 1 mètre de large et de profondeure avec une HPS 400w(sans cooltube) je ne sais pas quel type d'extracteur mettre , en intra je pensais a 2 gros ventilos de pc au niveau des plante

 

merci a vous d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

En intraction cela devrait suffire mais en extraction il est recommandé un 300 à 400M3. Mais selon tes moyens tu peux t'en sortir avec un bon extracteur de gaine de plus 90m3.

Un cooltube serait bien aussi,

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi' date='

 

En intraction cela devrait suffire mais en extraction il est recommandé un 300 à 400M3. Mais selon tes moyens tu peux t'en sortir avec un bon extracteur de gaine de plus 90m3.

Un cooltube serait bien aussi,

cordialement, JB.[/quote']

 

 

salut JB merci beaucoup pour ta reponse!!!! ca fait plaisir!!!

 

bah pour te dire vrai je n'ai vraiment pas beaucoup de moyen....bizare vu les temps qui court^^^

Non serieux je pensais juste mettre un extra en haut de mon placo sans gaines pour réduir les couts et simplifié , après pour le cool tube j'en aurai vite pour pas mal de thune dc je suis pas trop chaud.....

que me conseillez vous comme model d'extracteur?

 

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

j'ai regarder un peu je suis tomber sur ce ventilateur a 85e en solde

Extracteur - Blue-Jet 160mm - 425m3/h

 

il faut juste le fixé au placo , pour qu'il rejette l'air dans la pièce , ca ne dérange pas??

 

merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tu envisage du gros c'est bien comme ça le jour ou tu voudra augmenter tu pourras y allez :shock: