Weed avenger by er² first cut [co2][600w]


ER²

Messages recommandés

heya

 

loool

 

sey...

 

Je vais commencer par une question

Tout au début, j'ai vu que ton brumisateur émettait une lumière assez forte, est-ce que tu l'éteins la nuit ?

bah durant la flo le brumi est passé dans la serre a boutz, donc plus de lumière, ensuite au niveau de la lumière émise c'est des leds donc je pense pas que ca puisse y jouer tant que ca...

 

Bon, je vois que tu as laché du lourd, que tu as décidé de nous faire baver. As-tu penser un seul instant à ceux qui n'avaient plus d'herbe ?

bah oui, ca fait quelques temps que j'étais repassé sur le marché noir (bon de la skunk maison quand même et que de la verdure de bonne qualitée) mais je sais ce que ca fait ^^

Heureusement que je suis pas modo, car en période de crise je censurerai toutes ces belles images, en ne laissant que la cloppe apparaitre

lool c'est gentil ^^

 

Je suis sûr aussi que tu as commencé à goûter ?! Même avec ce goût acre !

bah en fait, la première tête que je vais fumer est juste la devant mes yeux ^^, et puis je me suis occupé au butane hier soir ^^

 

 

Je vais attendre un peu pour les pronos pour voir la tête des premières coupées !

ca suit ^^

 

 

A très bientôt

no problemo

 

hey dawi...

 

Malin! apres faut pas se planter a la conso

bah l'interet c'est que le séchage se fait pas en même temps, donc le curing non plus, donc ca donne plus de pots de confiture mais plus de sélection...

 

Desole, moi je suis une bille, je jouerai ptet par amour du jeu, mais bon...

c'est l'amour du jeu qui compte ^^

 

 

 

au fait des maj, début de la coupe jeudi soir, que les cocottes surexposées et avec un ratio high (env 90-10)

total de la coupe humide 450g, a voir comment ca évolue au séchage

 

photo0057.jpg

photo0058d.jpg

( manque le maxi pompon qui séchait déja , et une autre "pitite" de 35g, mitraillage de photo jeudi )

photo0059j.jpg

photo0060stj.jpg

 

 

et un gros big up a salocin pour la gestion de culture extrêmes, et fait le ton jdc ^^

 

merci pour vos passages

 

pluche

 

edit: un gout acre propre a un séchage rapide et sans curing, mais effet plus que remarquable a ce stade, le glucose va jouer a fond, le gout fruité est sensible même a ce stade,

prochain compte rendu en fin de séchage jeudi, et ensuite smoke test final après 3semaines de curing, ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Citation :

 

Je vais commencer par une question

Tout au début' date=' j'ai vu que ton brumisateur émettait une lumière assez forte, est-ce que tu l'éteins la nuit ?

[/quote']

 

bah durant la flo le brumi est passé dans la serre a boutz' date=' donc plus de lumière, ensuite au niveau de la lumière émise c'est des leds donc je pense pas que ca puisse y jouer tant que ca...[/quote']

J'avais lu le contraire, mais c'est surtout valable en fin de flo, y'en a qui mettent du feutre noir dessus.

bah oui, ca fait quelques temps que j'étais repassé sur le marché noir (bon de la skunk maison quand même et que de la verdure de bonne qualité) mais je sais ce que ca fait ^^

Ici c'est un peu l'ile de la tentation quand même, va falloir que je parle à mon psy de mon masochisme.

 

hey mais t'as mis mon sein gauche en photo!!!!!

C'est moins facile pour l'identification.

Tu vas à quelle plage cet été :lol::-P:roll:

on s'en fout de tes tétounes on veut des autres nous, enfin des tiennes mais pas sur toi, heu ou sur toi si elles cachent tes tétounes ! JE SUIS CLAIR !

Ah les photographes de Soft Secret toujours un prétexte pour nous entéter.

 

A bientôt

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ER2!

 

bah alors, tu t'es perdu dans la taille et dans la degustation, tu ne nous en fais pas profiter !!!

 

Ca pour montrer les nichons de salocin y a du monde!

 

Ah ah, bon en esperant que tu nous fasses une bonne MAJ sur le cut rapidement, a plus tard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Le truc c'est qu'on se concentre tout deux sur le jdc concours du coup celui la...

 

P.S: Récolte: 120g de qualité plus que bonne, surtout la Durban de laquelle on a fait quelques boutures pour le concours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai tilte apres... surtout que je le suis aussi... sympa ma tete!!!

 

bon courage pour le concours, passez le bonjour aux ptites souris !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.