Tu sais que tu fumes trop quand...

Messages recommandés

salut,

Tu sais que tu fumes trop, 

quand , en bagnole, en reculant de sa place de parking, tu recules franco en étant sûr qu'il y a rien derrière, 

et que en fait, la voisine était garée juste derrière ! :shock:

(je précise : véhicule tolé, et verglas sur rétroviseurs), 

Mais quand même ! j'était pourtant sûr avant de monter dans mon camion qu'il y avait personne d'autre sur le parking ! 

Je fume vraiment trop !!

bon bah, constat ...

bon gros grow

• Haha 1

Salut, 

Tu sais que tu fumes trop quand avec ta nouvelle caisse, tu viens de refermer la porte du garage, tu montes pour partir au restau avec madame, en plus cool on n'a pas le petit avec nous, et la tu confond la marche arrière et la première et tu defonce la porte et ta caisse un dimanche soir en hiver... Bah ten refume un et tu réfléchis comment tu peux bricoler un truc pour faire tenir la porte... Au final la voiture a pas grand chose, costaud la 508 et/ou porte de merde aussi. Et t'as niquer la soirée 

???

A plus. 

• Haha 1
  • 2 semaines après ...

Hey

Tu sais que tu vapote trop, voir vraiment beaucoup trop quand .... :ptdr: tu sors de chez toi le 4 Mars en ayant oublié de t'habiller alors qu'il pleut et qu'il caille ....

(tram Strasbourg ....)

@+

:bye:

20190305_152036.jpg

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
  • Haha 6

Re ,

Tu sais que tu fume trop quand  @UFCM-I Care prend une tof dans le tram , et que je me rend compte que c'est moi ...près de l'opéra de Strasbourg ...

:D

C'est décidé , demain je m'habille avant d'aller aux bains municipaux ...:plol:

++

Modifié par bob67
  • Haha 4
Invité LadyPucca

Bonjour , salut , ola , plop,

Tu sais que tu fumes trop quand... Tu arrives au pipiroom et que tu calcules que tu as encore un schpin qui dort sur le bord de l'évier, que tu reviens dans la cuisine et que tu en calcule un autre...

Bref, tu sais que tu fumes que tu commences à semer et calculer des demis schpins dans chaque pièces de la maison.

Des fois ca sauve la vie quand même ^^

Au revoir , bye , tchaoo , salut , a+ , ++++ , a+ dans le bus .

Modifié par LadyPucca
Tu sais que tu fume trop , quand tu oublis la politesse qui est obligatoire sur le forum !!!!!
Invité LadyPucca

re, ola , plop, 

Un schpin, c'est un joint, un bédot ^^ On dit pas ca en France?

Ca se prononce (en phonétique)... Chpine... Pas Chpain.

Bye , a+ , +++

Modifié par LadyPucca
politesse
Invité LadyPucca

Re,

Les gouts et les couleurs ^^ Je trouve ca mimi :-)Sur ce vais me rouler un schpin ?

Tu sais que tu fumes trop... quand tu n'as même plus les yeux rouges après 10 schpins.

Bye , a+ , tcho , ++++

Modifié par LadyPucca
politesse merci de faire un sérieux effort sur le sujet à l'avenir .

salut tous le monde 

tu c'est que tu fume trop quand tu fait couler  ton café sans métre de dosette :ptdr:

ou tu c'est que tu fume trop quand tu cherche un truc qui peut remplacer un cendrier  dans un périmètre  de 1 m3  max autour de toi  alors que yen a un vrais dans ta maison :davb:

Modifié par LIVINGSOIL
  • 4 semaines après ...
Invité LadyPucca

Hello tout le monde,

Tu sais que tu fumes trop, quand tu en arrives a te dire...

''Il est temps que je fasse une pause histoire de me changer les idées''.

Le monde a l'envers quoi ^_^

A pluche

Modifié par LadyPucca

salut tout le monde 

j'était obligé c'est du récent,

tu sais que tu fumes trop quand tu ouvre le robinet d'eau et que tu mouille le bout de  ton joint, croyant que t'était en train de l'allumer a la gazinière :shock:

A+ 

• Thanks 1
  • Haha 1
  • 5 semaines après ...

salut,

Tu sais que tu vapes trop quand tu te met a secouer ton ballon de volcano qu'est dans la main gauche, alors que ta bouteille pour arroser est dans l'autre main ... :D

bon gros grow

• Haha 2