Jdc1-[indoor][terre][400w hps/mh][masterkush-euforia-nlx][palissage] cro+36 -flo+16


nower

Messages recommandés

 

Ma lampe MH est a environ 33 cm de la plante la plus haute (celle ou le problème c'est déclarer)' date=' pourtant le reste des feuilles se portent très bien.

 

[/size'][/font]

 

 

salut men , ce que tu dit me fais un peux peur , na tu pas peur de la cramé ta ti plante , en plus tu est en 400w , et tu l colle a 30cm , un peu dangeureu, monte a 40,45cm meme si es autres sont un peu plus petite , parceque ta ti plante , est encor jeune pour pouvoir resisté a trop de chaleur comme sa !!! tu va la cramé !!!

 

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ comme promis après rempotage,

 

 

Cro+16:

 

Les fi-filles sont maintenant dans des pots de 7L (pots normalement définitifs).

 

Au niveau du substrat j'avais pas envie de réinvestir dans un nouveau terreau, du coup je me suis un peux renseigné et j'ai finalement fait : -billes d'argiles sur 2 cm au fond

-2/3 all-mix (dessous)

-1/3 light-mix (dessus)

 

 

J'espère que le all-mix ne sera pas trop engraissé et que ça ne va pas trop les perturber , déjà qu'elles avancent pas bien vite :s

 

Voila les 4 photos:

 

16jourwq7.jpg

 

16jour2gs7.jpg

 

16jour3ty6.jpg

 

16jour4oz1.jpg

 

 

Je leur est donner 30cl d'eau chacune avec : complexe racinaire > 3.5 ml/L

powerzymes pour éviter le stress > 1.4ml/L

supervit > 1 gouttes dans 4.5L d'eau

 

 

 

Voila pour l'instant, qu'en pensez-vous?

 

Au moment du rempotage j'ai pus observer que les racines n'étaient encore pas bien développées, d'où la vitesse d'évolution un peux lente . Mais je ne sais pas trop quoi y faire pour l'instant.

 

Je vais observer un peux comment se passe les prochains jours et je pense pouvoir commencer l'engraissage courant semaine prochaine si tout ce passe bien (j'en profiterais pour faire une MAJ).

 

Bon j'ai bien bosser staprem , je vais aller me relaxer^^

 

 

Bonne soirée a tous!

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh une MAJ ;-)

 

C'est vrai que les tiges sont pas très grosse, mais bon cro+16 c'est le début aussi.

 

Croissance ralentie ça peut être du à un sur arrosage, j'en ai fait les frais sur ma session actuelle, résultat 1 semaine de foutu en l'air mais bien rattrapée maintenant :jesors:

 

Je continu de te suivre et j'espère que ça va bien pousser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut men , pamal tout ca !!

 

dit tu les tourne defois ?

 

"change les de place parceque je vois celle du fon par-exemple les tige son un peu moin grosse , c'est petetre du quel ne travaille pas assé , mais les grosse un peu deriere , pour que les petite ce praine un un coup de ventillo dans la gueule ! sa va les solidifier et les rendre plus forte!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nower

 

bonne chance pour ta culture.Je pense qu'elles vont décoller bientôt, le rempotage va leur faire du bien. Sinon, tu n'as qu'un seul petit ventilo dans ton espace?

Un de plus en face te donnerai des tiges plus larges.Ta T° est à combien?

En tout cas, elles ont l'air en bonne santé.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Petite MAJ après le week-end: cro+19.

 

daca , oui je n'ai qu'un seul ventilo dans mon espace, mais quand il marche je trouve que ça les secoue déjà pas mal!

Ma température est de 25-27 le jour a 18-21 la nuit.

 

 

Alors je remarqué plusieurs chose en rentrant ce week. Vous aller le voir en photos :

 

Une vue générale:

19journh9.jpg

 

 

Voila donc le problème , qui apparait seulement sur une plante.

J'ai regarde un peux les carences, mais ça n'a pas l'air d'en être une. qu'en pensez vous?

Peut-être le all-mix un peux trop fort...

19jour2rop9.jpg

 

19jour4rls2.jpg

 

 

 

Et voici le second problème, des sortes de taches blanches sur les feuille, on voit pas trop sur la photo mais ça se voit très bien a l'oeil.

19jour3rzt8.jpg

des idées la-dessus?

 

 

Je vais faire un test d'engraissage aujourd'hui, voir si les plantes le supporte.

Je pense mettre : 1.3ml/L d'engrais croissance.

Je vous tiendrais au courant.

 

 

A bientot,

 

Nower

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut men ' date='

 

quand les feuille commence a devenir d'un vert plus clair , ces qu'el sont un manque , sa veut dire que tu fait bien n commencent l'engraissage de croissance !!!!

[/quote']

 

Oui je pense à la même chose, quoique avec du all mix elles devraient pas avoir faim si tôt?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ha ben ça pousse plutot pas mal !

ne t'inquiète pas du moment qu'elles poursuivent le developpement c'est bon signe !

Pour les feuilles jaunissante, j'ai aussi ce problème et c'est asser difficile à dignostiquer...

 

Chez moi j'ai trouver quelques soucis comme :

 

-Sur-arrosage après rempotage (en effet il est conseiller d'arroser moins après le rempotage)

-Pots devenus trop petits

 

Je ne dit pas que tu à aussi un de ces problèmes mais si ça peut t'aider...

 

Pour l'engrais je te conseillerai d'attendre un peu encore :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé sur-arrosage c'est surment ça, parce que la c'est presque passer , les pointes sont redevenu presque normal.

 

J'ai engraissé hier, j'ai commencé a 30% de la dose prescrite, elles ont l'air d'apprécier donc je vais augmenter petit a petit parcqu'elles ont presque 3 semaines maintenant.

 

Merci pour vos commentaires :-P

 

 

 

edit: Je commence a regarder un peux comment effectuer un taillage en règle. (surtout l'apex). Je pense que d'ici la fin de la semaine un taille/palissage va s'imposer histoire que les branches secondaire prennent un peux plus de vigueur.

 

Je remet des photos dans la journée, ça grandi a vu d'oeil, comme ça vous pourrez me dire ce que vous pensez pour le pallissage/taillage.

 

Tcho les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ : cro + 21

 

t: 25/27 ; 19/21

hr: 50-60% ; 60%

 

 

Alors les petites se portent bien, la croissance a vraiment débutée. Le rempotage et l'engraissage ont été apparemment bénéfique.

 

Tout de suite les photos:

 

21jourbi6.jpg

 

21jour2dm5.jpg

 

21jour3cb4.jpg

 

21jour4pj6.jpg

 

21jour5hw9.jpg

 

Le meme problème persiste sur la suivante, je ne vois vraiment pas de quoi ça peut venir, brulure peut etre?

21jour6jd2.jpg

 

21jour7uq6.jpg

 

21jour8ox9.jpg

 

Arrosage: Complexe racinaine: 4ml/L

Powerzymes : 1.5ml/L

1 gouttes supervit

Engrais croissance HESI: 1.3ml/L

 

 

Question engrais j'avais une question sur la conservation. Je prépare mes mélanges d'engrais et eau dans des bouteilles que je met ensuite au frais. Seulement certaine bouteille restent 10-15 jours, ça ne pose pas de problème de les utiliser après?

 

Prevision: -taillage/pallissage d'ici 4-5 jours suivant évolution.

 

Je pense les laisser encore 10-15 jour en croissance histoire d'avoir de belles plantounes ;-)

 

 

Jvous laisse faut que je mange!!

 

Tcho tout le monde

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour de "routine" a cro+26 avant le taillage-palissage d'ici quelques jours.

 

Tout se passe bien, les plantes se développent bien a l'exception d'une ou deux qui traine un peux.

 

Conditions climatique: t=25/27 ; hr=50% le jour.

t=19/22 ; hr=50% la nuit.

 

Arrosage : Je n'avais pas arrosé depuis ma dernière MAJ, hier 2 plantounes commençait a tirer la gueule alors je leur ai toutes donnée 35cl d'eau avec :

-complexe racinaire 5ml/L

-powerzymes : 1.7ml/L

-complexe croissance : 3.8ml/L

-1 gouttes supervit

 

Concernant les dosages des engrais je les augmente petit à petit , je suis partie de 25% des doses conseillers pour arrive a 80% maintenant et 100% au prochain arrosage.

 

 

Les photos (cro+26):

 

26jourtn7.jpg

 

26jour2kk3.jpg

 

26jour3zi0.jpg

 

26jour4hd0.jpg

 

26jour5jm8.jpg

 

26jour6yk2.jpg

 

26jour7in3.jpg

 

la petite dernière planté il y une semaine:

26jour8ou3.jpg

 

26jour9fl0.jpg

 

qu'est ce que vous en pensez?

 

dsl pour les MAJ un peux brèves, mais j'ai pas trop le temps :s

 

a bientot,

 

Nower

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Voila c'est fait, j'ai effectué mon premier palissage a l'instant et avec succès (sans rien casser^^).

J'ai aussi coupé tous les apex pour accélérer la croissance des branches secondaires.

 

Cro+29:

 

Conditions climatique:

- t: 25-28 le jour ; 20-22 la nuit.

-hr: 50% le jour ; 60% la nuit.

 

Arrosage/ Engraissage:

 

1 fois tous les 3 jours (généralement terre sèche): Complexe racinaire 5ml/L

Powerzymes 1.7ml/L

Complexe croissance 4ml/L

1 gouttes supervit dans 4.5L

 

 

Les photos du palissage:

 

29jourws4.jpg

 

29jour2xn4.jpg

 

29jour3vp3.jpg

 

29jour4zo1.jpg

 

 

Voila, encore 1 semaines-10 jours en croissance et après, passage en floraison. J'espère que le palissage va être bénéfique.

Je crains juste une chose, c'est que mes pots soit trop petit. J'ai lu qu'il fallait 10L pour plante "normal" ayant une croissance de 3 semaine; a cause du strech etc....

Enfin je verrais bien, au pire je rempoterais.

 

Sur ce je vais profiter du beau temps! café-pète sur le balcon ensoleillé.

 

Bonne journée a tous!

 

Nower

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le palissage à l'air bien, elle fait combien de haut ta box déjà?

 

 

Sinon une semaine le passage en flo, peut être qu'elle aimeraient grandir encore un peu, elles font combien de cm de haut?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.