[JdC I][Hydro][SuperHPS 250W][PowerPlant][Flo+49]


Gröh

Messages recommandés

Héhé ! En effet, elles poussent bien :kana_smyle:

Mais l'heure fatidique de la déclaration des sexes approche à grands pas ... du coup on est tout fébrile :shock:

 

Merci d'être passé :) Je vais aller faire un tour sur ton JdC

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

 

Un JDC super bien présenté je trouve. Tu te posais la question, perso je trouve ça cool de pouvoir suivre tes plantes presque au jour le jour.

 

Tout à l'air de bien se passer, je vous souhaite de continuer sur cette lancée :shock:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mitsuko, et merci d'être passé :)

 

Content de voir que tu trouves ça cool de pouvoir suivre au jour le jour. A ce propos, je posterai bientôt une sorte de petite animation des pieds qui grandissent (Un genre de diaporamas) pour qu'on se rende mieux compte de l'évolution.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Comme je l'avais dit, voici une petite animation retaçant la croissance de nos chères petites !

 

J'en profite aussi pour dire qu'hier nous avons acheté un nouveau ventilateur, ainsi que du PH down spécial Flo et pour finir, du PK13/14 de chez HESI pour la floraison.

 

animp.gif

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 33 (Flo+2) | 25 Fev 09 /////////////////////////////////

17H30

 

T°: ~ 23°

Hygro : ~ 40%

 

@ THC : Merci d'être passé, je compte bien en faire un deuxième, comme tu le sugères, en fin de Flo :)

 

Il fait grand beau par chez nous ... l'humidité à beaucoup baissée !

On continue le palissage, jour après jour.

 

j33k.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Groh ca a vachement poussé depuis la derniere fois que je suis venu lol ( fin jai jamais posté)

 

je prend ton JDC comme reference parce que ta acheté a peu pres le meme matos que moi, je commence quand je rentre du ski ds 2 semaines :P

 

javais juste une ptite question : si tu met en floraison au bout dun mois , tu compte recolter quand ?

 

merci A+ je reviendrai certainement te poser des question lol , voir faire un JDC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 34 (Flo+3) | 26 Fev 09 /////////////////////////////////

18H00

 

Aujourd'hui nous avons encore une fois fait une grosse taille des feuilles. Sur les 4 principaux pieds, nous avons enlevé une grosse 20ène de feuilles.

On a ensuite palissé pour que la lumière soit le mieux distribué possible.

 

@Xno : Salut et merci d'être passé :)

Pour répondre à ta question, je pense que l'on pourra faire la récolte 2 mois après le passage en Floraison. Après ça dépend de la variété et bien sûr des conditions de culture.

 

j34x.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 37 (Flo+7) | 02 Mars 09 /////////////////////////////////

21H00

 

T°: ~ 23°

Hygro : ~ 70%

 

Salut septpouces Et merci :o

 

Aujourd'hui, nous avons rajouté 20L d'eau avec le même dosage d'engrais que la semaine dernière, et on a de nouveau palissé tout ce beau monde avec en prime un petit éclaircissage au niveau des feuilles.

 

j37.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 40 (Flo+10) | 05 Mars 09 /////////////////////////////////

18H00

 

T°: ~ 23°

Hygro : ~ 70%

 

Les fifilles ont encore une fois subit un palissage avec une petite coupe de feuille.

Grande nouvelle, sur les 5 graines de PowerPlant, 5 ont germées (Ca c'est pas nouveau ^^"), mais la nouveauté, c'est que les 5 sont des femelles ;-) !

Quand à la petite dernière, la Mazar ... on reste indécis ... on va la laisser se développer encore un peu

 

j40z.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 46 (Flo+16) | 11 Mars 09 /////////////////////////////////

 

Le pied de Mazar qui avait été mis en retard par rapport aux 5 autres graines c'est avéré être un male. On l'a donc enlevé de la box.

 

j46u.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 51 (Flo+21) | 16 Mars 09 /////////////////////////////////

14H00

Aujourd'hui, 20 Litres d'eau ont été rajoutés avec le dosage d'engrais indiqué sur le petit calandrier livré avec les engrais.

On à aussi commencé le PK 13/14 à raison de 2,5 Ml par 10 Litre d'eau.

Elles ont aussi eut droit à un nouveau palissage et une taille.

 

T°: ~ 25°

Hygro : ~ 55%

 

j5101.jpg

 

j5102.jpg

[ Une petite vue de profile ]

 

j5103.jpg

j5104.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.