[JdC I][Hydro][SuperHPS 250W][PowerPlant][Flo+49]


Gröh

Messages recommandés

//// Jour 16 | 08 Fev 09 ///////////////////////////////////////////

17h30

 

T°: 22 ~ 24°

Hygro : 55 ~ 62%

 

Aujourd'hui nous avons complètement vidé le bac de solution du système hydro. On à procédé à un petit nettoyage du système, la pompe à eau en avait bien besoin, toute encrassée qu'elle était.

On en a aussi profité pour remplir le système avec 30 litres d'eau nouvelle, avec une dose d'engrais de 2,5ml par 10 litres d'eau.

 

j1600rg0.jpg

 

j1601vu1.jpg

 

j1602qd7.jpg

 

j1603ro0.jpg

 

j1604tm2.jpg

 

j1605uf1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 18 | 10 Fev 09 ///////////////////////////////////////////

20h40

 

T°: 21 ~ 24°

Hygro : 60 ~ 69%

 

j1800pr9.jpg

 

j1801vn8.jpg

 

j1802az8.jpg

 

j1803sw6.jpg

 

j1804jh0.jpg

 

j1805rb8.jpg

 

Et enfin, la petite dernière, le pied de Mazar. On l'a boosté avec une dose d'engrais trsè faible au début, déjà dans la mini-serre. Dose que l'on augmentera tous les jours un petit peu, jusqu'à transférer le pied en bille afin qu'il n'ai pas un gros choque. On espère que la petite tiendra le coup !

 

j1806vd6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 21 | 13 Fev 09 ///////////////////////////////////////////

18H00

 

T°: 25 ~ 29°

Hygro : 50 ~ 60%

 

Une petite confusion m'a fait perdre les photos des deux jours précédents ... T___T

j2100th4.jpg

 

 

j2101ko7.jpg

 

 

j2102lc4.jpg

 

 

j2103gd5.jpg

 

 

j2104vj9.jpg

 

 

j2105ba2.jpg

 

 

j2106vo3.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 23 | 15 Fev 09 ///////////////////////////////////////////

19H00

 

T°: 22 ~ 24°

Hygro : ~ 60%

 

Ca commence à être difficile de photographier les pieds un par un, donc à partir d'aujourd'hui je ne ferai qu'une photo globale ^^

La numéro 4 à un peu mal vécu la taille qu'on lui a faite. Elle stagne en hauteur, mais les bourgeons qui on poussés entre les branches continuent leur croissance ... On verra le résultat !

 

j23rz2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 27 | 19 Fev 09 ///////////////////////////////////////////

21H00

 

T°: ~ 22°

Hygro : ~ 65%

 

Les petits ont subit un petit "élagage" aujourd'hui. On a enlevé les plus anciennes branches sur les deux premiers niveaux.

La solution à aussi été remplacée par une nouvelle avec une dose d'engrais de 7Ml par 10L d'eau. PH à 5,8 comme toujours.

On a prévu de passer en floraison milieu de semaine prochaine, histoire de laisser la Mazar grandir encore un peu.

 

j27kw7.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 28 | 20 Fev 09 ///////////////////////////////////////////

15H40

 

T°: ~ 24°

Hygro : ~ 60%

 

Aujourd'hui, nous avons commencé un léger palissage des pieds.On le continuera un peu tous les jours.

 

j28fr0.jpg

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Et merci pour les compliments ainsi que d'être passé sur notre JdC :-)

 

En ce qui concerne la température, j'aimerais savoir si d'autres partagent ton avis. En effet j'ai lu à plusieurs reprises (Sur CannaWeed, ainsi que sur d'autres sites) que la température optimale se situe entre 18 et 24° [Voir ici en bas de page]

J'ai aussi lu qu'une température trop élevée avait nombre d'effets négatifs sur le développement de la plante [Voir ici, point 3.2.1]

 

Et enfin, le vendeur de mon GrowShop m'a félicité sur les conditions climatiques de notre environnement de culture.

 

 

Voili voilou, j'espère que tu ne m'en voudras pas si j'attends que l'on confirme ou infirme ton conseil avant de l'appliquer ;-)

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

//// Jour 31 | 23 Fev 09 ///////////////////////////////////////////

18H00

 

T°: ~ 24°

Hygro : ~ 65%

 

Salut anonimous_breihz, h3c et Smileman ! Merci à vous pour avoir fait un petit coucou.

 

@Smileman : Tu dois t'en douter, ça nous fait aussi super plaisir de les voir se donner à fond comme ça :bigspliff:

 

Aujourd'hui est un grand jour ! Ce soir les petites iront dormir plus tôt. Le couché est avancé de 3 heures, et le levé retardé de 3 heures ! Et oui, on passe enfin en Flo et donc à un cycle de lumière de 12/12.

Pour l'occasion, nous avons changé la solution pour une plus dosée.

 

15 ml / 10 L d'eau de FloraGro

10 ml / 10 L d'eau de FloraMicro

5 ml / 10 L d'eau de FloraBloom

 

Le tout dans 40 Litres d'eau à 5,8 de PH

 

Autre chose, nos chère petites commençaient vraiment à ce marcher sur les "pieds" et à se faire de l'ombre. Et ce malgré le petit élagage qu'elle avait subit.

On à donc fait un peu de place hier soir pour laisser passer la lumière. On à enlevé les plus grosses feuilles qui gênaient l'accès de la lumière aux bourgeons. Soit au total, 16 feuilles de moins ... Pour être honnête, ça fait un peu mal au cœur, mais aujourd'hui elles se portent bien :culture:

Et pour couronner le tout, on a palissé tout ça afin que toutes les branches soient éclairées.

 

Voilà le résultat :

 

j31.jpg

 

Et pour ceux qui n'en veulent, les feuilles enlevées (âmes sensibles s'abstenir ^^". Elles ont passées 24H en tas avant d'être prises en photo, d'où leur bien piètre apparence :/)

 

j31feuilles.jpg

Pour info, les carrés au sol font 12*12 cm

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.