Premier placard


Messages recommandés

coucou tout le monde et merci d avoir pris la peine de regarder met post tout foirer a cause des photos que ja rriver pas a mettre mais un monsieur tout gentil ma bien aider!!! hihi et ca marche alors je v reposter les photos c cool !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila mon pied blueberry 5 ieme semaine de flo le truc de bizarre c qu il a 2 tige dure qui pousse sur tout les ponpons... bizarre...

img1745wq5.jpg

img1751cm2.jpg

img1753oe4.jpg

img1777ui0.jpg

 

et ca c est bibi !! bibi parce que je sais pas trop ce que c est comme graine j ai du la recupe dans une tete de beuh a un pote... quand il s est declarer je savais pas tro si c ete une femelle ou un male mais ca a l air d aller...

img1754ov7.jpg

img1756rj2.jpg

img1760zp9.jpg

img1757up4.jpg

 

voila tout ca dans ce petit placard...

 

img1743ay9.jpg

img1744ik2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) tu en as de chance d'avoir trouve un tel monsieur lol

 

En tout cas oui cela aurait ete dommage de luper de tes photos

 

Et puis ce n'est que le debut ça va encore budder au moins d'une bonne moitier de taille des buds normalement :-(

 

Prends ton temps coté floraison souvent il faut compter 15 jours en plus que ce que les breeder conseillent. Sans parler la periode de rinçage, de noir et de sechage.

 

Mais ça sent bon jusqu'ici :smile:

 

Tres cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, justement j'ai fait attention mais invisible. C'est sur celle au premier plant? on voit 2 bout jaune mais la photo est flou.

Je te conseillerais alors de passer en mode MACRO sur ton appareil photo et de mettre une feuilles blanche derriere pour avoir un meilleur rendu.

Dans l'attente de la dite photo ;-)

cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de faire un post coté DIAGNOSTIQUE en remplissant la fiche entierement, cela t'evitera les foudres des modos meme si en effet je ne penses pas que ça soit due a quoique ce soit de la culture.

Au besoin pour recupérer la photo en gros plan entourée voici l'adresse ;-)

"https://www.cannaweed.com/upload/server8/93e10.jpg"

 

:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle mes 1er plantes sous hps la qualité sera au rendez vous tu verras quand on prend gout à l'autoprod il n'y à plus que ça ou la weed d'Amsterdam qui compte

 

@ plus

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour vos commentaires!!!ca fe plaisir!!!

 

teratologique ??? c quoi ca ? hermaphrodite? lol

j attend de voir ca avec un pote qui doit passer et si il faut j enleve ces petit truc bizarre j ai mis une post dans diagnostique et apparement c pas bon signe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ouais ça sent la banane quoi...mais probablement isolée, ce qui ne dispense pas de faire la chasse quand même (quoiqu'il en soit, si pollenisation il y a eu, c'est déjà du passé...) les hermas sont pas si méchants que ça quand ils sont 99% femelle (mon avis du moins)++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.