[clos] serious seeds white russian herma


Messages recommandés

bonjour a tous

voila ce que je viens de decouvrir sur une white russian donc je ne conné pas trop en herma je ne sais pas se que je doit faire la laisser ou la couper je suis a 45j de flo mais elle a eu un leger retard.alors?

5f32f4.jpg

merci de me repondre car je c'est pas quoi faire et j'ai peur que les auttres se fassent poliniser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il y a un topic concernant les demandes de sexage.La photo prête à confusion,je ne vois que des pistils mais dans cet amas il est possible qu'il y est une couille.

 

Essaye d'en prendre une autre en macro.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, la moindre fleur va poleniser le reste de tes plantes et tu auras des graines partous. Et qui dit graines dans la beu dit reduction du niveau de THC :ptdr:. D'ou ma preference de couper, mais a toi de voir :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui dit graines dans la beu dit reduction du niveau de THC

 

le taux de thc reste le meme, c'est juste la quantité de trichomes qui va diminuer et la quantité de matiere fumable tout court.

 

mais si tu enleves les étamines au fur et a mesure, tu pourras continuer ta flo tranquillement mais en surveillant régulierement tes plants.

 

sinon ben tu coupes la moitié du plant, et tu fait comme j t'ai dis avec le reste, tu te fera ton opinion sur la chose.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu as peur de te retrouver avec des graines et que tu peux te le permettre (tu as assez de plantes femelles) coupes.

 

Si tu n'as pas peur des graines ou que tu sens apte à éradiquer toutes les couilles ou encore que tu ne peux pas te le permettre ne coupes pas et fais le maximum pour qu'il n'y ait pas de couilles. (plus y a de couilles et plus c'est difficile à gérer)

 

Étant donné que tu as peur des graines et que apparemment tu peux te le permettre, je te conseillerai de couper.

 

Bonne fin de flo.

++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres il me reste 4 femelles 2powerkush et 2 white russian je voulé d'ailleurs faire mon cou de gueule sur serious seeeds car sur 7 w.r planté il me reste donc 2 femelle w.r.A ma place vous auriez fait quoi merci de repondre assez vite car j'hesite tjrs a couper.

beuhteuteuhpowa...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

De l'avis de toto :mdr:

si tu n'as que celle là qui à dépassée sa mi-flo, surveilles et coupe au fur et à mesure il n'y en à plus pour long... sors là de la ventil au max ou colle lui une cloche en plastique (à toi de la faire avant que tu demandes :fem: ) mais il faudra l'aérer un peu de temps en temps hors placo...

 

voilà mon humble opinion pour éviter un cut qui éviterai tout risque ;-)

 

a++

bonne :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je suis su même avis que bong.

 

Dans des cas comme sa il ne faut pas hésiter.

Vus que tu as plusieurs plantes, coupe la.Comme sa tu es sur de ne pas avoir de risque de polénisation.

 

Par contre tu peut ne pas la couper, mais dans ce cas la je te conseille de l'inspecter tous le jour de fonte en comble pour être sur que tu est éradiquer toutes les couilles.

Vu qu'une couille peut s'ouvrir en l'espace de 18 heure, le risque est immense.

 

A toi de voir si tu préfert en garder une pour en perdre 4.

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut beuhteuteuhpowa,

 

Il y a un topic concernant les demandes de sexage.

+1 Slim

 

c'est pas un problème de diagnostic là. Alors, que fait ce topic dans cette section réservée aux plantes malades?

 

La prochaine fois prend le temps de parcourir le forum AVANT de poster n'importe où, merci.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.