1er jdc (photo) [3 masterkush][sous 3 eco 23w et 1x27w, 2700k][c+27, flo+30]


Messages recommandés

est ce que peu melanger les engrai bio bloom et bio grow?

 

re rontonton sache que moi perso je l'ai fait mais c'est a faire pendant la douzaines de jours de floraison.

Au stade ou tu en ai je ne pense pas que tes plantes on besoin d'un apport en azote.

Mais renseigne toi au prés de plus expérimenté, bien que j'en sois quasiment sure.

Bref d'ici quelques jours je te montrerais mes plantes elles commencent a buder grave. Affaire a suivre

 

Actuellement, 'en suis a 5ml/L de bio grow un arrosage sur deux

P.S: je voulais savoir tes plantes supporte bien les 5ml/l de grow? Parce que les miennes vire au jaune a la moindre dose d'engrais. Dernièrement je leurs ais filer 1ml de grow et 1ml de bloom, et je peut te dire qu'elles ont drôlement jaunis(rien de grave).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me renseignerai pour le melange des engrais.

 

Mes plantes supporte trs bien l'engrais. elles ont vraiment aucun signe de carence. Les feuille sont bien verte et n'ont pas de taches ou quoi que ce soit.

 

Ca commence a buder ps mal pour moi aussi. je posterai des fotos tres prochainement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut, apres un petit moment d'absence, je vien vous donnez des news de mes plantes.

 

elles en sont a flo+52. toujours avec les meme lampe ecos.

 

des photos parlerons mieu:

4a24e5.jpg

 

a14bb4.jpg

 

45983.jpg

 

1896c.jpg

 

68d351.jpg

 

f5bb2.jpg

 

cecc.jpg

 

a vous la parole!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, bien bien sous écos doméstiques tout ça, ça bud ça bud.

J'espère que tu vas les laisser encore quelques temps, que ça continue à gonfler.

Tu as un moyen de regarder les trichomes ?

 

Sinon passe sur le nouveau regroupement des JDC sous fluos, si tu veux que je te référence :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut rontonton des nouvelles de tes plantes? La récolte c'est pour quand? Et la pesée ?!

 

En tout cas moi je démarre une culture très similaire à la tienne, j'ai fait acquisition aujourd'hui de 3 ampoules eco 23w et 1 de 24w ( dessus y a marqué Warm White je suppose que ça signifie que c'est de la lumière blanche ) penses-tu que ce seras suffisant pour au moins la croissance?

 

Je ne te lache pas et te met en favoris pour voir les résultats que je pourrait atteindre...

 

En gros tu m'inspire et m'encourage allez @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.