1er jdc (photo) [3 masterkush][sous 3 eco 23w et 1x27w, 2700k][c+27, flo+30]


Messages recommandés

Aller rontonton dans une première culture faut toujours un mâle histoire d'en avoir vue un, a quoi ça ressemble;-)

les autres seront des femelles. J'ai un don de medium, est ce sera des femelles, dont une qui sera un pheno hors normes.

Ha je t'envie déjà.:-)

Allez courage l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, l'une de mes plantes serait une femelle.

je vois les stigmates blanc a tout les apex.

mon apn n'est pas assez bien pour bien les voir sur photo. je reesayerai demain ou dans deux jour.

Je suis quand meme soulagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars, voila une mise a jour tout en photo pour vous monter mes 2 chéri. (souvenez vous, la 3ieme etait un male).

 

Les 2 restante se sont declarer femelle :-D

J'espere vraiment que je naurai pas herma.

 

je vous montre la taille de mon placard. quand je vous ai dit que je n'avais plus beaucoup de place je mentais pas. je sais pas ce que j'aurai fait de 3 plantes.

b65883.jpg

 

et voila les plantes:

405a92.jpg

387d77.jpg

 

Et plus en detail:

be7f5.jpg

b82e3a.jpg

d3c04.jpg

254ba2.jpg

d841b9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt rontonton alors finalement deux femelles!!! c 'est du sure.

 

Moi je suis en flo depuis le 11 mars est je pense avoir une femelle pour l'instant. j'ai bien dit je pense!!! Donc pas de maj, mais des qu'ils y a du nouveau je préviens.

 

Sinon très belle plantes et belle photos, En faite tu est a combien de jours de flo? vue qu'on cultive la même variété, ça pourrait me donner quelques repères. a plus.

 

Est bien sur bonne flo!!!;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme promis, voici les photo de mes belles a flo+18:

 

je suis content de voir que ca pousse je pense correctement avec des ampoules eco de auchan lol.

 

on verra la recolte, je ne m'attend pas a autant qu'avec une hps, loin de la mais je pense qu'a ce rythme j'aurai quelque petard a me mettre dans la tete quand meme.:roulage:

 

je peus vous dire que lorsque j'ouvre le placo, ca send bon la weed. et qu'est ce quelle est bonne la MASTER KUSH. le pote qui ma filer les graine lui a recolter et ma fait gouter.

aïe yayaye ca frappe fort lol. un petard et tu comate lol.

 

bref voici les photos.

959d65.jpg

cec12.jpg

195378.jpg

fc0dd3.jpg

ea9a16.jpg

 

voili voilou, n'esiter pas a me dire ce que vous pensez

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ont la classe tes p'tites :)

T'as grave bien géré ta croissance, maintenant va falloir optimiser la flo, parce ça a bien stretché hein.

 

Big up, et encouragement spécial éco :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci noobat, ca fait plaisir.

oui ca a bien stetché, j'ai remarqué que la croissance des plantes a ralentit depuis quelque jours mais les tete, elles gonfle doucement de jour en jours.

c'est un régal d'ouvrir le placard, ca sent trop bon :up: ltre car ma femme va pas tarder a peter un cable lol.

 

Sinon qu'on me dise plus que faire pousser sous ecos c'est impossible je le croirai plus :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes mais ne crie pas victoire trop tot, tu entre maintenant dans la partie la plus gourmande en lumière de la culture : le developpement des têtes.

C'est là que les écos vont montrer leur limite, c'est pour ça que je te

Jete un oeil à mon J.D.C ou j'ai fait du one bud improvisé, pour te faire une idée du temps que ça met...

 

Je pensais que je pourrais recolter d'ici 11 jours, je pense qu'il en faudra facile 20, 25 !

 

Big up :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aye ne me decourage pas, lol.

je me doute que la flo prendra plus de temps, mais c'est pas grave on fera comme ca meme si je suis impatient.

 

Le souci c'est que j'a de la famille qui vien chez moi a mi-mai et je voudrai pas qu'ils voient mon placo.

J'espere donc que les tetes seront assez mure pour recolter.(j'en doute fort)Mais bon comme je dit toujours, l'espoir fait vivre. :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil ne coupe rien du tout. Essaye plutot de les tricoter entre elle, ou bien attache les avec du fil et mets les sur le coté, bref essaye tout ce que tu peut pour degager les feuilles des branche secondaire, mais ne les coupe pas.

J'ai vue assez de jdc ou les gars pense bien faire et finalement la plante ralentit sa croissance le temps de reformé assez de feuilles pour continuer ca croissance.

Si elles sont la c'est que la plante en a besoin.

Je repasserais a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.