Jack flash : la meilleur combinaison bio?


Messages recommandés

Salut à tous amis cannaweedeurs !

 

Comme certains l'ont vu, j'ai entamé il y a deux semaines un jdc avec des orange bud non féminisées sous 250W MH cooltubé en coco, or je me suis décidé à passer à des jack flash de chez sensi seeds (femelles).

Je compte en planter seulement 2 dans des pots de 8L et cherche à obtenir le meilleur rapport qualité/rendement, avec pour objectif premier le GOUT !

Donc en gros je cherche à optimiser encore mon instal', passer à la terre pour être relativement tranquille, et j'espérais donc que ceux qui connaissent cette espèce ainsi que ceux qui connaissent les gammes d'engrais bio pourraient m'aider à mettre au point THE combo ! lol

 

Bref rappel de mon matos

-Box complet blue box 60 60 160 recouvert de mylar renforcé; une extraction pour le cooltube, ainsi qu'une intra et une extra en complément

-lampe: MH 250W puis HPS 400 W (le tout cooltubé)

 

Voilà je compte à première vue utiliser du terreau biogrow, je dispose déjà d'un complexe racinaire hesi, de ph-, d'un testeur ph/température.

Je voudrais vraiment avoir une weed saine mais puissante et en forme, j'avais donc pensé à rajouter aux engrais biobizz (biogrow,biobloom) du supervite, puis du booster de goût et enfin du bud fuel voir bigbud, j'ai jamais testé donc...

Mon programme serait 1 mois de croissance, 7-8 semaines de flo.

 

Mon budget est variable, je suis ouvert à toute proposition et vu que j'suis plus à 100 euros prêt je veux vraiment arriver à faire un bon truc, avec des conditions optimales vu que c'est bien parti.Une nouvelle fois, le goût et la qualité de la weed sont les critères fondamentaux.

 

Merci à tous !

 

 

P.S: vu que toute mon install est dans ma salle de bain je me demandais s'il était nécessaire de rajouter un humidificateur...j'ai lu que ça se discutait, certains préférant une athmosphère normale à humide par rapport aux feuilles...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu veux du pur bio? qui provient direct de la nature?? bein ortie/consoude ;-) ça le fait en purin! avec un substrat contenant des bactéries et des champignons (genre mycorhizes) en plus pour améliorer l'assimilation?

 

Sinon tu peux jouer sur l'amendement, trouvable facilement en jardinerie : or brun (pour l'azote), dont guano (pour le phosphore) et mélasse de betterave (pour le potassium) pour remplacer le PK

 

En growshop, on te proposera également une ribambelle de produits pseudos "bio" (comme le biosupermix de plagron et compagnies)...y'a pas mal de topics là dessus...=> outil recherche :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx le clem !

Quand je parle "bio" c'est plutôt au niveau industriel lol, genre biobloom etc, des engrais qui restent des engrais mais plus sains bref j'me comprend.

Je cherche avant tout à faire un bon planning d'engrais pour mes jack flash , si vous avez d'autres propositions c'est bueeen !

 

Tuice

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.