Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !


Messages recommandés

Bonsoir a tous.*

 

oOOO!! elles sont magnifique!! et quel palissage mes amis... Je prends des notes. Chaque tête a sa place et ça se voit... chapeau bas msieur patate.

L'ak même si moins développé a l'air en forme, laisse lui un peu de temps pour se transformer en monstroplante.

Plouche.Bisou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la touffe :P

 

Sous les photos je n'avais pas vu ceci :

 

Ça pomponne très timidement, je la trouve molle du genou la AK, vous en pensez quoi ?

 

 

J'avais trouvé les miennes lentes niveau flo, j'avais l'impression qu'elles se trainaient.

 

Ne t'inquiètes pas ça va gonfler le moment venu :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp tout le monde.

 

Et bien merci à tous de votre passage, ça fait plaisir !

Réponses à vos post :

 

@ peinnard :

Bienvenu ici. Merci pour ton compliment sur le palissage ; je suis un accro du mode buisson :-D

J'ai hate de voir le monstro en budage !

@ NORTHERN-LIGHT :

Bienvenu et merci également pour le compliment. C'est que ça travaille de la ficelle une patate xD

@ camelchoice :

Bienvenu et merci également pour le compliment. Et puis, y'a pas de quoi pour mes conseil, si je peux aider :wink:

 

@ charclo :

Tu l'as dit l'ami : patience :-P ça va venir...

 

@ Steack :

Yep Steack welcome ! T'inquiète, je vais être patient, y'a que ça à faire :P

@ Vercingetorix :

thanks dude !

Pour le budage, je suis allé voir sur le JDc de toi et ta miss et en effet, j'ai pu voir qu'elles sont lentes les AK. Ça doit être normal...

 

J'ai quand même ré-optimiser l'étanchéité à la lumière du placard par précaution, j'ai des doutes tout de même!

 

Bon sinon, il me reste environ 15/20 jours avant de tout passer en floraison (mi mai dernier délai) !!! Donc le placard va bientôt se remplir xD

 

A plus tard les amis du pétard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'soir "Patatosaurus Rex"

 

(mouais j'crois qu'jvais te prénommer comme sa maintenant :P )

 

je suis un accro du mode buisson

 

a Bon ?

:-P

 

en tout cas j'hallucine sur les branches de ta p'tites.. sont bien grosse partout :-)

 

c'est quoi sur les feuilles du bas ? manque de lumière et sur humidité ou des ch'tit problèmes d'engraissage ?

 

enfin la je chipote je chipote ^^ mais bon jsuis en mode chiant .. 29h que j'ai pas vu mes petites et sa me manque déja ^^

 

faut qu'sa buuuuuds a mort ^^

va falloir que tu batte la BigMama (se qui sera pas trop dur je pense ^^)

 

en tout cas t'inquiète donc pas les grosse mémére buds toujours plus lentement !!

 

Donc le placard va bientôt se remplir

haa sa fait plaisir sa :-D

 

 

héhé bonne soiré Pedrobill !!!

+++++++++++++++++++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pedro,

 

elle est vraiment trop enorme ta plantouille:-)

 

tu sait, je crois qu'il a raison systo:

en tout cas t'inquiète donc pas les grosse mémére buds toujours plus lentement !!

s'il y a plus de branches,

et qu'il y a une certaine quantité d'énergie,

alors elle doit se diviser beaucoup plus que s'il n'y avait que 7-8 ramifications...

 

tu va surement te retrouver avec plus de buds mais peut être moins gros:-(

 

mais avec peut être de moins grosses branches dans les buds

donc au final je pense que tu est gagnant.

 

laisse la faire les choses maintenant.

t'a plus qu'a retirer les feuilles toutes sèches:-D

 

 

j'ai hate de voir les autres la rejoindre.:P :kana_smyle:

 

à plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp les amoureux d'la zeb !

 

Pour lever mes doutes sur les fuites de lumière de mon placard (de l'extérieur vers l'intérieur), j'ai fait le test utlime : je me suis mis à la place des plantes, et ui hop la patate au placard !

Et bien, il y avait deux toutes petites fuites, mais vraiment pas énormes ! Du coup je les ai calfeutrées...

J'ai quand même fait deux récoltes avec le placard, donc ça ne devait pas être trop génant...

 

 

b'soir "Patatosaurus Rex"

 

(mouais j'crois qu'jvais te prénommer comme sa maintenant :P )

 

:-P y'a pas de souci

 

c'est quoi sur les feuilles du bas ? manque de lumière et sur humidité ou des ch'tit problèmes d'engraissage ?

En effet des p'tits "problèmes" divers et variés :

- un peu de problèmes raciniaires (j'ai noté que l'AK fait beaucoup de racines en comparaison avec ma skunk cultivée précédemment) donc d'assimilation de nutriments

- le manque de lumière pour certaine ; pour ça tant pis' date=' elle est pas en manque de feuille la touffe !

 

faut qu'sa buuuuuds a mort ^^

va falloir que tu batte la BigMama (se qui sera pas trop dur je pense ^^)

 

en tout cas t'inquiète donc pas les grosse mémére buds toujours plus lentement !!

Et bien avec mon optimisation, ça devrait bouger dans l'armoire ! On verra pour le résultat, je m'avance pas trop c'est la première avec cette variété et avec un buisson de cette taille : c'est lui le dinosaure !

 

salut pedro' date='

 

elle est vraiment trop enorme ta plantouille

 

tu sait, je crois qu'il a raison systo:

 

s'il y a plus de branches,

et qu'il y a une certaine quantité d'énergie,

alors elle doit se diviser beaucoup plus que s'il n'y avait que 7-8 ramifications...

 

tu va surement te retrouver avec plus de buds mais peut être moins gros

 

mais avec peut être de moins grosses branches dans les buds

donc au final je pense que tu est gagnant.

[/quote']

Bin c'est une théorie qui fait partie de mes hypothèses !!!

Seulement, pensons aussi aux mégas pieds de certains jardiniers qui fournissent d'énormes bud. Plus la plante est grande, plus elle a de racines, de feuilles, plus ses branches sont costauds... enfin bref, je pense qu'elle peut fournir plus également. Bien sur il faut la puissance lumineuse qui va avec.

On verra bien, je vais pas me prendre la tête pour celles dans le placard !

 

 

laisse la faire les choses maintenant.

t'a plus qu'a retirer les feuilles toutes sèches

Exactement. Je vais observer tout ça patiemment...

 

Allez bonsoir les grows, bientôt le reste des titines en floOOxD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pedro,

 

Je pense que tu risque de récolter la one bud avant!

 

deux mois de croissance... La flo va être longue trèèès longue, trooop longue, mais plus l' attente est longue....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp les gens !

 

Petit passage pour répondre à vos post (comme d'ab) :

 

@ charclo :

 

Et bien non pas de nouvelles photos et pour cause : rien ne bouge dans le placard. Toujours pas de pompoms en vue ! Ca m'inquiète un peu, mais bon on va être patient, y'a rien d'autre à faire.

@ wyz :

 

J'avais pas songé au fait que plus la plante est grosse, plus c'est long à fleurir. Je pensais que quelque soit la taille c'était en gros deux à deux mois et demi de flo...

 

Je vous mets de photos ce soir si vous voulez, mais ça n'a vraiment pas bougé je trouve.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh il se decide à nous envoié des fotos !

Je veux verifié quans même car tu les vois tout les jours pour toi le changement est pas flagrant mais pour nous oui !

 

ps:passe voir mon fofo j'ai besoins conseil lit mon dernier article !

 

 

 

peaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

A J+27 les miennes (AK) en HPS 150W était légèrement en avance (5-7j) sur les tiennes mais je pense que c'est parceque les miennes étaient super mûres pour la flo: elles avaient déja le sexe de déclaré avant le passage en Flo.(donc préflo déja entammée). De plus, ma croissance s'est faite sous MH 150W.

 

Comme tous les autres l'ont dit. Ne t'en fais pas ça va gonfler après. La je suis a F+50 et ça a vachement gonflé depuis. Vu ta plante je me dit que tu va récolter une belle petite quantité si tu n'as pas de pb d'ici la récolte. JE flippé aussi sur mes buds. Tu me rappel moi, il y a 2-3 semaines lol.

 

Tu le l'a sûrement déja fais. Mais si non enlève les petites bud du bas qui ne donneront rien. Ça aidera a booster la canopée. Mais vu le stade déja avancé de la flo. Je procéderai un peu chaque jour (quelques petites bud inutiles et vorace en énergie) pour ne pas brusquer la plante.

 

Pour voir si ça gonfle bien attend 7j pour faire une photo (les autres vont râler lol).

 

Pense a bien rincer de temps en temps pour évacuer les surplus de sel (j'ai du arrêter les engrais 15j et ça a provoquer une sénescence précoce sur une plante).

 

Cordialement,

 

Ps: Comme quelqu'un la dit plus bas, comme tu as laissé de nombreuses ramifications, tu risque d'avoir des petites bud mais en grande quantité. Avec la taille des branches diminuée également, en effet ça peut revenir à la même chose. Bref ne te focalise pas trop sur la taille finale des bud. Moi les miennes sont palissées aussi(j en ai une qui ressemble trop a la tienne). Sauf que j'ai coupé pas mal de branche pour garder que 6 bud + l'apex principal pour avoir de plus grosse bud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.