Le jdc de m. patate [ak, wrhino, ak47 ] >>placard rempli !


Messages recommandés

Saluté R2D2 !

 

Merci pour ces précisions, once again :wink:

 

Je pense que je vais prendre du PK13/14 classique, même si à écouter le vendeur, le MR2 de Metrop est vraiment fantastique et que je lui fais plutôt confiance, je sais bien aussi qu'il est là pour me vendre ses produits. Mais c'est plutôt le dosage de cet engrais qui me fais peur, t'as pas intérêt à te planter vu les indices NPK du bordel ! Et c'est un peu en contradiction avec du biobizz (engrais bio bien moins fort).

 

Voila, sinon, la belle a encore un peu pousser pendant la nuit, la flo est bien lancée maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Sans dec, le MR2 c' est de la bombe (à 32 euros)

Un pote l' utilise pour sa blueberry et son AK 47, et il a vraiment vu la différence! pas photo, et critique pas le vendeur!!!

 

++ pedro.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp Wyz, au taquet !!!

 

Je critique pas le vendeur, je lui fais même confiance (d'ailleurs je lui passe le bonjour si il passe par ici).

Mais ce produit est un peu chèros pour moi. Tu veux pas qu'on l'achète à deux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après mure réflexion, je me dis qu'il vaut mieux avoir un maximum d'avis avant de freiner mon choix à cause du prix et de mes craintes de dosages...

 

J'ai pu trouver pas mal d'infos sur les différents PK13/14, mais finalement très peu sur le MR2 de METROP. Le peu que j'ai pu lire est très positif pour ce produit : résultat assez radical sur la quantité récoltée, un produit finalement pas chère au vu des doses à utiliser, et enfin un produit qui se conserve très très longtemps.

 

J'ai le temps avant de me décider (deux semaine en gros). J'en ai donc profiter pour faire un post sur le sujet afin que je sois pas le seul à profiter des avis que je pourrais avoir.

 

Le post en question est ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Pedrobill...

 

Ah je t'avais pas reconnu ce matin sans ton avatar patate...

 

Ta plante des dernières photos est vraiment super bien palisser...

Mode raz-mote ....;-) j'adore

 

Alors décidé pour le metrop...?

 

bon j'ai pas lu mais je reviendrais faire des tours a l'ocas

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp Jahlow !

 

Merci de ton passage

 

La miss raz motte commencent à sortir un peu ses ailes en stretchant tranquillement !

 

Sinon, je viens d'aller faire un tour sur le JDC de MikaHouette, et bien c'est décidé, METROP !!!

Y'a pas photos je crois.

 

Je vais donc acheter du MR2 pour booster la floraison de celle-ci, en complément du biobloom. Enfin j'vais faire mes petits test (genre du MR2 1 fois par semaine dès que les fleurs seront formées).

 

Dans l'idée, si ce test s'avère concluant, j'abandonnerais à l'avenir les engrais biobizz, mais là faut bien que je termine mes bouteilles...

 

D'ailleurs vous pensez que je peux ramener une bouteille de biobloom neuve au growshop ? Je crois que je vais même pas m'en servir (il me reste déjà 250ml à finir)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut PedroBill

 

dis donc c'est un beau petit buisson que tu nous a fait la .je te souhaite un buddage fort agréable qui risque d'être très prometteur.

 

je repasserais faire un tour à plux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pedrobill !

 

Désolé de répondre maintenant mais je reviens de Amsterdam, je ferais un smoke report des variétés testées :lol:

 

Super maj à flo+17 l'ami !

Superbe plante, j'adore. Super palissage, plein de futures têtes, ça annonce du lourd !

 

J'ai hâte de voir la suite, et je repasserais pour suivre tous ça !

 

Bonne floraison l'ami :lol:

A bientôt.

 

SB

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola pedro

 

ca fesait longtemp que je ne t'avais laissé un petit com (peut etre bien depuis ton dernier jdc...)

ta culture a l'air au poil,

j'aime surtout ton palissage qui est super bien effectué

 

j'adore quand il y a une belle canopée homogene

 

t'es au top :lol:

 

a plus tard

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOp YOp les jardiniers !

 

Et bien tout va bien aujourd'hui. La miss en floraison grimpe encore, avec des internoeuds bien serrés, elle commence à avoir de la gueule ! J'ai été surpris ce matin, elle a poussé comme une folle pendant la nuit

Ça mérite bien quelques photos, je vais aller en prendre tout à l'heure.

 

Mais pour l'instant, réponse à vos post xD

@A-kut :

bienvenue à toi et merci pour le compliment.

 

@pieddeshit :

A uai, me suis tripper à faire cet avatar animé, pour la peine je rechange :-D

 

@charclo :

ehe le tiens est fun aussi !

@TrèsHumbleCannaweedeur :

En effet, elle est bien lancée là, j'ai hate de voir le résultat !

 

@SB :

T'inquiètes, y'a pas de soucis :wink:

Merci pour tous ces compliments, je dois dire que je suis assez content de mon palissage, vivement les buds !

 

@Breizh :

yep yep, content de te voir ici ! Venant de toi, le compliment me fait bien plaisir !

Toi qui était là à mes début sur mon 1er JDC, on voit que les choses se perfectionne en un an !

 

 

Merci à tous de votre passage, tous vos message me font bien plaisir, mon JDC décolle comme la louloute au placard :supair:

 

Je repasse toute pour poster les photos d'aujourd'hui, vous verrez que la miss à bien pris ces derniers jours, mais pas de bud encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, juste pour le fun avant d'aller prendre quelques photos :

 

Évolution en photo de la miss :

 

df2f03.jpg

289949.jpg

aee22.jpg

db18ad.jpg

68dddc.jpg

35a4ea.jpg

96327e.jpg

ea90b.jpg

26c91f.jpg

6c1ba7.jpg

29e0b.jpg

4c08ab.jpg

71317b.jpg

f3c3.jpg

907d3.jpg

def5ac.jpg

c29713.jpg

 

 

BOn et au passage, j'voudrais bien un rang style patateweedeur... Vous croyez que je peux demander ça aux modos, j'le mérite ? C'est où qu'il faut demander ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PedroBill

 

Je viens de voir ta mise a jour et notamment le palissage a la corde, je trouve cela bien intéressant.je vais suivre avec attention ta Flo.

Amicalement

Niko

P.S:Tu as du acheter un sèche linge ? :supair:

Ok je sors…

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.