⇔ box digital régulée - 250w - mixed kush - ♥ le monde de deadmau♥ flo +51 dernier engraissage


Invité

Messages recommandés

Salut a tous !!

 

Ca y est j'ai un peu de temps pour vous poster quelques nouvelles !

 

Alors comme je vous disait plus haut j'ai eut la joie de decouvrir 9 femelles sur mes 10 graines de planté...

Le Stretch est en train de se terminer. Dommage j'aime bien cette periode, on les voit vraiment evoluer pe,dant ces 15 jours !

 

J'ai pas eut trop le temps de m'en occuper ces derniers temps, J'ai réaliser un arrosage lundi 23.

3ml/l de biogrow

1ml/l de biobloom

2ml/l de algamic

Je n'ai pas eut le temps de faire de taille ni de pincage. Mais je crois que je suis passé en flo au bon moment. Je peux encore monter la lampe de 25cm... Ca devrait le faire...

Mais 9 plantes c'est trop dans la box ! je vais en sacrifier une pour faire des graines sur ma terrasse...

 

Demain je ferais un autre arrosage a l'allumage de la box

 

Pour les conditions climatique, j'ai reduit l'humidité a 45% et la temperature est de 22°... Ca le fait tranquilou !

 

Allez les photos !

 

9cf47.jpg

74b5d.jpg

7907af.jpg

160dd.jpg

67eb2c.jpg

34e785.jpg

 

Je suis bien content de cette session, je n'ai aucune carence, aucun parasite, c'est plutot rare pour moi ! Les pieds ont de gros tronc bien costaud.

Par contre vla l'odeur,!!! Je crains un peu pour la fin de flo... je sais pas si ca va s'aggraver ou quoi!

Heureusement le filtre a charbon tient bien la route, il y juste quand on ouvre la box... plutot bon signe je dirais !!

 

A plus ! je vous ferait des tofs pendant le week end, de mes pieds en dehors du box pour mieux les voir...

 

Et merci a tous pour vos encouragements, ca fait tellement plaisir !

 

Bonne soirée !

edit : Je me suis fait peter le 100ème post !!!:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Petite mise a jour rapide !

 

Alors aujourd'hui, beaucoup de travail !

J'ai photographié les pieds un par un en dehors de la box et je suis en train de mettre en forme un petit montage ^photo de ce genre :

5faa67.jpg

Comme ça vous les verrez sous tous les angles...

 

Sinon aujourd'hui un bon arrosage, j'ai bien pris mon temps pour arroser car le terreau etait bien sec..

 

Pour les pots en all mix:

1ml/l de biogrow

1ml/l de biobloom

1ml/l de topmax

ph : 6,6 environ 1l par pots

 

Pour les pots en lightmix

3ml/l de biogrow

1ml/l de biobloom

1ml/l de topmax

1ml/l d'algamic

ph : 6,6 environ o,5l par pot

 

Je leur ai fait un prélèvement de deux boutures par pieds, et fait une taille des branches et départs inutiles...

 

Ensuite j'ai terminé la modification de ma serre que j'avais acheté en jardinerie.

 

bde502.jpg

 

C'est une serre standard que j'ai transformé en bubbler. dans le fond il y environ 15l d'eau. Je chauffe l'eau avec une chauffage d'aquarium 25w. L'eau est brassée et oxygéner par une pompe a effet venturi. Ça permet d'oxygéner sans pompe air trop bruyant pour moi. En plus la sortie de la pompe oscille tout seul et reparti bien les bulles sur toute la surface de la chambre racinaire.

J'ai bidouillé une plaque en faisant des trous et en mettant des petit tubes.

 

Et voila 18 boutures au soleil ! y a plus qu'a attendre si ca va marcher !

Je vous mets celle la en plus grand, je la trouve tres jolie ! l'hydro ca fait tout de suite labo !!

6c9d4c.jpg

 

a bientot pour la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deadmau !

 

grrrrr chui jalous de ton install lol

non sérieu c'est une magnifique installation !

et tes plantes aussi sont tres belle

 

vraiment chapeau mec ! :lol:

 

cordialement scanner qui reste en admiration devant ton install :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Deadmau,

 

Belle maj bien alléchante!! :lol:

 

Bravo, c'est du beau boulot (tant pour ta culture que pour le JDC en lui-même d'ailleurs).

 

Et aurais tu une ptite tof de ta pompe à effet venturi, je ne crois pas en avoir déjà vu?

L'idée est en tout cas intéressante, parceque c'est clair qu'avec les pompes à air "classiques", quelle vacarme!!

 

Bon allez, bonne continuation et salutations à Juliette!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

belle "petite" culture, bonne fin de cession.

 

Dans quoi sont les boutures, stp, et le repère sur le tronc était destiné à quoi ?

 

++ Bonne flo, et bonne bouturette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un petit bonjour en ce dimanche décalé !

 

Salut Deadmau

bah alors...pas de tofs avec Juliette' date='j'suis déçu :lol: :lol:

Belles plantes en tout cas,et sympa ces montages photos.

 

++

kenavo

THC[/quote']

 

Salut THC !

 

désolé pour Juliette, elle est absente pour le moment, partie remise ! merci beaucoup !

 

salut deadmau !

 

grrrrr chui jalous de ton install lol

non sérieu c'est une magnifique installation !

et tes plantes aussi sont tres belle

 

vraiment chapeau mec !

 

Merci de t'être arrêter chez moi' date=' c'est un plaisir de partager tout ça avec vous...

 

Belle maj bien alléchante!!

 

Bravo, c'est du beau boulot (tant pour ta culture que pour le JDC en lui-même d'ailleurs).

 

Et aurais tu une ptite tof de ta pompe à effet venturi, je ne crois pas en avoir déjà vu?

L'idée est en tout cas intéressante, parceque c'est clair qu'avec les pompes à air "classiques", quelle vacarme!!

 

allez pour toi une petite photo !

3f54f1.jpg

C'est clair que c'est plus silencieux ! et pour 24,90 euros je vais pas m'en priver !

 

Salut à toi' date='

 

belle "petite" culture, bonne fin de cession.

 

Dans quoi sont les boutures, stp, et le repère sur le tronc était destiné à quoi ?

 

++ Bonne flo, et bonne bouturette[/quote']

 

merci d'être venu ! alors pour te répondre les boutures trempent dans l'eau, elles sont maintenues dans des petits tubes et j'ai mis un peu de coton pour tenir les boutz dans ces tubes...

Sinon pour le 'repère' bin c'est rien, c'est juste un restant de rafia que j'avais mis pour le palissage et qui est resté! Je l'ai enlevé" hier car ça serrait trop le tronc...

J'espère avoir répondu a tes questions !

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut maitre bricoleur

 

merci de ton passage et des encouragement sur mon jdc

 

j'ai pas grand chose a dire sur ton jdc a par que sa roule impéc :lol:

 

9 fille sur 10 graines j'en suis ravi pour toi

 

all" big up

 

 

a bientot

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep deadnau

 

Bon c'est cool chez toi....

Belle plante bella instal

C'est du propre et ça ça me plais...

C'est sérieux quoi ......

 

Ton montage photo est interessant et

cela m'amène a te demander quelle logiciel

tu utilise pour faire tes maj.....

 

J'attend une maj plus complete :-P

avec impatience...

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou Deadmau ... ça a rudement poussé entre ta dernière maj. et celle-ci ... on ne reconnait plus tes plantes ... au point que j'ai un peu l'impression d'avoir loupé un épisode ;-)

 

A bientôt pour la grosse maj. et bonne flow :bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Et merci pour vos encoragements !

Salut maitre bricoleur

merci de ton passage et des encouragement sur mon jdc

j'ai pas grand chose a dire sur ton jdc a par que sa roule impéc

9 fille sur 10 graines j'en suis ravi pour toi

all" big up

a bientot

 

Maitre bricoleur' date=' arrête tu vas me faire rougir ! je continuerai a venir te voir , a plus !

 

Youhouhouuu!!! Mortel la pompe Eden!!

T'assures mon frère!

A+

 

YEP ! elle est mortelle en effet, je suis bien content de l'avoir trouvée celle la! et d'un silence !! A+

 

salut man alors ca commence a buder chez toi?

 

On peut dire que oui ! timidement mais oui !

Je te laisse regarder les photos d'après ! a+...

 

Yep deadnau

Ton montage photo est interessant et

cela m'amène a te demander quelle logiciel

tu utilise pour faire tes maj.....

BLESS

 

Merci pour tout ! pour le montage photo j'utilise photoshop... Je le maitrise pas top mais y a deja de beaux resultat' date=' et c'est bien facile pour reduire a 50k...

Je passe faire un tour sur ton jdc juste apres... a+++

 

Whaou Deadmau ... ça a rudement poussé entre ta dernière maj. et celle-ci ... on ne reconnait plus tes plantes ... au point que j'ai un peu l'impression d'avoir loupé un épisode ;-)

 

A bientôt pour la grosse maj. et bonne flow :bye:

 

C'est vrai qu"en regardant bien j'ai loupé des étapes... Ça devait être pendant la période de stretch, c'est vrai que j'étais pas très dispo et j'ai pas pu le gérer comme je voulais.

C'est pour ça que ma canopée n'est pas très très belle, j'ai deux plans qui ont 20cm de plus que les 6 autres...

 

La grosse MAJ aura lieu demain, car demain c'est arrosage et nettoyage de la box... Alors les filles dehors pour la seance photo !

 

En attendant quelques photos d'un pied en presquonebud...

8601ae.jpg

f73d11.jpg

4ac75c.jpg

8da2c9.jpg

 

Et voila ! La plante commence a sentir vraiment bon ! les trichomes arrivent...

 

a demain pour la big MAJ !

 

+++deadmau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop yop yep yep

 

ahhhhhh deçu je suis....:bye:

je pensais voir la grosse MAJ ;-)

et au faite tu n'en es plus a flo+15...si ?

BLESS

 

Déçu je suis de te décevoir ! demain aprem ça devrait être bon !

Ah j'ai pas édité le titre j'en suis a +19j depuis le passage en 12/12 !

 

A demain man!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!

 

Et voila il est enfin temps de faire ma BIG Mise A Jour !

 

Alors ce matin réveil a 9h, comme les plantes d'ailleurs! J'avale mon café, me brosse les dents et au boulot!

Je me mets une bonne petite musique bien motivante, allez un petit deadmau5 pour se mettre en route...(vi il vient de la mon pseudo!!!)

 

https://www.youtube.com/watch?v=uuQVQI3DKKk

 

C'est bon je suis en forme, alors direction la box pour sortir mes 8 plants. Je les installe dans la cuisine pour un photoshoot complet. Je gratte le terreau en surface et je spray un peu d'eau dessus pour humidifier la première couche. Ça permettra de mieux absorber l'eau d'arrosage ensuite...

 

En attendant je met a réchauffer mon bac d'eau d'arrosage (15litres) qui décante depuis hier matin. Je regarde la box il fait 22° donc je règle le chauffage d'aquarium a 22°. Pas de stress pour mes petites nanas !!

 

J'ajoute mes engrais :

2ml/l de biogrow un peu plus que préconisé mais le stretch a fatigué un peu mes plantes, les feuilles du bas s'éclaircisse légèrement mais rien de grave.:supair:

2ml/l de biobloom

2m/l de topmax : la je suis le tableau biobizz

 

Je laisse mélanger mes engrais avec une pompe de brassage 250l/h pendant une petite demi heure, et j'ajusterai le ph après si besoin est..

 

pendant ce temps shooting !

 

les voila !

 

 

La 1ère. pas de coupe, pas de palissage, mais les branches du bas ont presque rejoins l'apex...

75c37c.jpg

 

la 2ème, même pheno, la sœur jumelle de la 1

034ea.jpg

 

La 3èeme, branche secondaires un peu flemmardes, ira bien pour du one bud, pas trop d'odeur...

57b4a8.jpg

 

la numéro 4 j'aime bien son style touffu ! sens très bon, certainement un futur pied mère

171b15.jpg

 

Bon la 5ème ne rigoler pas, je sais pas ce qu'elle a eut, les branches secondaires on tigées d'un seul coté??? Je l'aime pas ! en plus elle est trop grande ! (tu t'en prends qu'a toi car t'as pas trop surveille le stretch !...;-))

b7426.jpg

 

Ah la 6ème, je l'adore ! un tronc de malade, de belle branches secondaires a foison, pourtant j'en ai piquer pas mal pour faire des boutures pour un pote... Elle sera idéale pour faire mes scrog en gt 205 et quelle odeur !

 

26bad.jpg

 

Celle la est restée en pot de 3l elle fait 15cm de moins que les autres. Mignonne, bon potentiel

c1c89c.jpg

 

mon one bud ! et la plus en avance ! je l'aime bien bien et quel parfum !

4ab3e2.jpg

 

 

Et toutes ensemble avant l'arrosage !

d7c8ad.jpg

 

 

Bon l'eau n'est pas encore a température alors nettoyage du box. Aspirateur, eau de javel, nettoyage cool tube et ampoule... ça fait vraiment pas de mal !

 

Putain 13h déjà ! Allez des petits biscuits et un café et ça ira bien...tite clope et j'y retourne...

 

Arrosage c'est partit! Je stabilise le ph a 6,6.J'arrose en trois fois chaque pieds pour bien humidifier tout le substrat, c'est long ! Je vais peut être me monter une station d'arrosage avec pompe et asperseurs pour arroser en fine gouttelette car a l'arrosoir j'ai l'impression d'en mettre trop a chaque fois. A étudier !

 

Retour des plantes dans la box, organisation et tricotage des feuilles, Y a plus de place !!!!!!!!!!!!!!

 

Voila 14h qui arrive je me pose sur photoshop et mets en forme mes images.

 

15h terminé la rédaction de cette mise a jour, bien lourde quand même ! J'espère que ça vous aura plus !

 

A très bientôt !

 

Deadmau...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP DEADNAU.....

 

Bien belle MAJ que voit là....

Bien soigné, j'aime bien :-P:supair:

 

Bon et ben ça BUD....c'est cool....(:D pourquoiiiiii???????)

 

je voit que utilise toute les précautions nécessaires pour faire ton arrosage..;tu les aimes tes petites ;-)

 

Bon et bien félicitation...et que ça BUD maintenant :P

 

BLESS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut deadnau !

 

je découvre ton JDC, et félicitation, c'est beau c'est propre, tu te donne du mal et elles te le rendent bien :supair:

 

+1 pour les montages photos et pour la qualitée des photos qui est vraiment terrible ! bref un JDC exemplaire !

 

juste un truc qui m'a interpeller, pour un de tes phéno tu dit qu'il fera un pied mère idéal, mais tu compte le bouturer en flo ou les boutures ont déja était faites ?

 

Bon les buds commencent à sortir, c'est toujours beau de voir ça même chez les autres ! (moi je suis en flo depuis moins d'une semaine...)

 

aller à bientot, et continue comme ça c'est parfait ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEP DEADNAU.....

 

Bien belle MAJ que voit là....

Bien soigné' date=' j'aime bien

 

Bon et ben ça BUD....c'est cool....( pourquoiiiiii???????)

 

je voit que utilise toute les précautions nécessaires pour faire ton arrosage..;tu les aimes tes petites

 

Bon et bien félicitation...et que ça BUD maintenant

 

BLESS[/quote']

 

yop jahlow !

 

Toujours fidèle a mon jdc je vois ! merci bien ! C'est vrai que je fais vraiment gaffe a l'arrosage car j'ai tellement eut de soucis par le passé que je fais vraiment vraiment attention !

Et chez toi ca bud? c'est aujourd'hui ta maj?

a+++

 

salut deadnau !

 

juste un truc qui m'a interpeller' date=' pour un de tes phéno tu dit qu'il fera un pied mère idéal, mais tu compte le bouturer en flo ou les boutures ont déja était faites ?

 

aller à bientot, et continue comme ça c'est parfait :supair:[/quote']

 

Salut Zhenya

 

Bienvenue dans mon petit monde !

 

Et content que ca te plaise ! Pour les boutures j'en ai fait deux séries une avant la flo qui a lamentablement foirée du a mon manque de soin et la j'ai prélevé l y a quelques jours une autre tournée en flo. Je m'inquiète pas ca se passe bien même si elles étaient en flo...

Ca me rappelle l'année passée j'avais fait des boutures que j'avais mis dans un verre d'eau, oublié au soleil sur la terrasse et en 15 jours 3 sur 4 avaient fait des racines... comme quoi... l'essentiel c'est de les laisser tranquilles !

 

a plus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.