[Topic Unique] Puresativa


Messages recommandés

Puresativa

 

 

image.png

https://www.puresativa.com/

 

 

L'équipe de PureSativa s'est donné pour mission de trouver et de fournir les meilleurs produits disponibles dans l'industrie du cannabis, avec les graines de cannabis et les produits dérivés les plus haut de gamme qui existent. Cet objectif clair axé sur la qualité nous a permis d'évoluer constamment pour obtenir la présence mondiale bien établie que nous avons aujourd'hui, car nous sommes respectés par certaines des marques les plus réputées du marché.

 

Nos innombrables années dans l'industrie nous ont permis de cultiver des relations stables avec nos partenaires et d'avoir accès aux graines de cannabis les plus exclusives, tout en nous efforçant de fournir le meilleur service du secteur. Nous avons le privilège de pouvoir travailler avec des banques de graines de premier ordre telles que Karma Genetics, Serious Seeds, T.H. Seeds, True Canna Genetics, Rare Dankness, DNA Genetics, The Plug Seedbank, Perfect Tree & Pheno Finder Seeds ainsi que beaucoup d'autres.

 

 

 

 

 

 

 

Révélation

 

Bonjour, je viens de découvrir ce site et leur sour cream(dna) m intéresse:

- quelqu un a t-il déja commandé sur ce site?

-y a t-il des freebies?

-les délais de livraison sont ils correct?

 

le lien

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 14 ans après ...

Plop

 

alors si c’était un site de confiance, vous avez pu le découvrir sur le topic de karma genetics (👑)

de bonnes variétés en prime .. moyen de s’arranger un peu en payant « des frais de dossier » mais pour avoir les exclus c’était cool 👍 

 

par contre depuis qu’ils sont sortis de l UE les anglais … bah ils payent pas les droits de douane et ça s’est la mauvaise surprise du chef : tu payes cher et faut mettre un billet en plus pour avoir l enveloppe.
des enveloppes qui ont l’air de passer plus minutieusement vers les bleus du coup … 

 

je demande au site si c est normal? Me disent que oui 

je répond que non c’est pas normal.. c’est à leur charge qu’ils se foutent de la gueule de leur client tout ça …

 

pour le moment j’attend la rep mais j sais déjà que j’l ai dans le uk (c’est le cas d le dire) 

😉 maintenant vous savez 

 

++

 

(édit c’est ça ils m’ont bien envoyé bouler en précisant que ça devait être écrit qq part dans leur condition en minus.. vraiment pas cool ce procédé.

Dernière fois pour moi bye bye puresativa) 

Modifié par dnBhaze
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] Puresativa

Salut ,

 

C'est à la charge du destinataire les frais d'importation . Après oui , ils pourraient te les faire payer directement lors de la commande , mais dans les deux cas c'est toi qui passe à la caisse hélas .

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites