[REPORT AMSTERDAM] portfolio part eight


Invité

Messages recommandés

DAY 1 - PM

 

 

Hi there !!!

 

 

Me voici maintenant au Grasshopper avec une connexion plutôt foireuse.

 

Je ne me suis finalement pas arrêté bien longtemps au Greenhouse Namaste puisque celui-ci est assez petit et il était déjà blindé... mais c'est pas grave c'est l'un des coffee les plus proches de mon hôtel et c'est un peu à l'extérieur du centre, donc je vais forcément atterrir là en journée quand ce sera calme à un moment ou à un autre...

En plus c'est l'hallu dans ce coffee, il faut passer un tourniquet pour accéder à la salle... pas de retour en arrière possible une fois que t'es entré :rech:.... sans déconner j'ai trouvé ça bizarre et en fait je ne suis apparemment pas au bout de mes surprises...

 

Donc arrivé au Grasshopper après presque une heure de vélo (bah ouais fallais bien que je me paume au moins une fois le premier jour...) bien trempé après une bonne averse de neige fondue, me voilà à l'entrée...

 

D'entrée de jeu je remarque que l'accès aux salles se fait par des portes coulissantes vitrées genre "supermarché"... pas banal... sauf que c'est pas à déclenchement automatique alors du coup tu t'affiches direct comme touriste à faire le guignol en essayant de trouver une cellule photoélectrique... jusqu'à ce qu'une jolie locale te fasse remarquer qu'il y a un GROS bouton sur lequel il faut appuyer juste à côté de la porte (non sans t'avoir laissé galérer en te regardant pendant une bonne poignée de secondes...) du coup bien la beef xD...

 

Après je commande un grand café noir histoire de me réchauffer, et là... NOT NICE... ----> 6.5€ !!!...

 

... J'espère qu'ils se rattrapent sur les produits...

 

... Je demande donc une carte au house dealer qui m'indique à nouveau un gros bouton qui permet d'éclairer un tableau sous verre sur lequel sont scotchés les noms et les prix des produits sur de simples morceaux de papier...

 

... Vraiment space quand même... Ils se sont fait un trip "on appuie sur des boutons pour tout" dans ce coffee :ban:

 

Et donc là niveau choix et prix... REALLY NOT NICE !!!

 

Très peu de choix que ce soit en weed ou hash (5 ou 6 weed, la même chose en hash et aucun ice-o...)

Et pas d'achat au gramme, prix ronds... le genre de truc que je déteste ;-)...

 

J'ai quand même pris un peu de hash. Du Malana cream (1.43g/20€ soit 14€/g !!!)

 

Plutôt pas mauvais... du genre manali... assez noir, collant et odorant mais pas autant que l'afghan ou le népalais...

... Mais franchement rien qui justifie ce prix !!!

 

Par contre côté ambiance au moins, je vais pouvoir suivre le match de l'Ajax et la musique est plutôt bonne... lounge... on dirait que c'est une mode dans les coffee amstellodamois... ce n'est pas pour me déplaire :-P... ici c'est même plutôt dub, j'ai eu droit à un petit Mad Professor en guise d'accueil :rech:

 

Voilà, je vous laisse car le match va bientôt commencer et j'essaierais de me reconnecter depuis l'hotel en rentrant pour répondre à vos commentaires ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les Cofee Shop exploite les touristes venu juste pour comater tranquillos. Les hollandaises sont pas trop mal n'est-ce pas :rech:

 

En tout cas passe une bonne soirée, bon match, bonne fumette, et bonne chance pour rentrer :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va faire un tour au Dampkring mon coffee préféré, tu y trouvera une carte impressionnante et sa NYCD à 8.50€ le gr il se trouve au sud de centrum tu descends singel (un des cannaux) et du devrais voir le coffee dutch flowers, demande ton chemin c'est à 2 min de ce coffee

 

@ plus

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fealin,

 

Génial ton LiveTrip in Amsterdam :-) Pas trop perché ?! :rech:

 

Je vois que t'as commencé avec des coffee "bas de gamme" (sauf le barney ), tu gardes les meilleurs pour la fin ?!

 

Le prix du café au Grasshopper me laisse sans voix :rech:

 

J'attends le live au Dampkring avec impatience :-)

 

Bon match :ban:

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Après je commande un grand café noir histoire de me réchauffer' date=' et là... NOT NICE... ----> 6.5€

[/quote']

 

Ahlala! le Grasshopper et ses tarifs...toute une histoire...J'ai des capuccinos memorables là bas!(surtout pour mon porteufeuille...) Mais leur terrasse l'été... sympas!

 

Bon trip à toi en tous cas, amuse toi bien, fais pas trop de folies avec ton bolide hollandais, je reviendrai faire un tour sur ton Live trip du bas pays.

Que la force soit avec toi.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fealin,

 

Merci de nous faire profiter de ton séjour !

 

C'est sympa à lire mais ça me donne envie d'y retourner direct !

 

 

J'étais à Amsterdam il y a peu de temps, je n'ai pas voulu aller au Grasshoper, on me l'a vivement déconseillé....

 

Les bons établissements que j'ai fréquenté sont:

 

-le Betty Too, dans le quartier gay, vraiment très accueillants, une carte pas mal du tout. Les prix sont intéressants.

 

-le Biba, bon accueil, très bonne white widow, la plus belle weed de mon séjour, ça m'a surpris.

 

-le Rokerij 4 était pas mal, dealer très sympa.

 

-L'Amnesia pour son amnesia haze, bien que le dealer m'ai conseillé leur nouveau strain,la LSD .

 

-Le Noon, qui a une des cartes les moins chère d'amsterdam niveau weed.

 

-Le Grey Area, pour son dealer hyper gentil, leur chocolope. Le Ice o' le moins cher que j'ai vu.

 

Côté Ice o' on m'a conseillé d'aller jeter un coup d'oeil aux Bush Doctors, pas mal de choix apparemment.

 

 

Bon match et à bientôt.

 

 

Enjoy !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

Hello Kamarade,

 

Je te souhaite de passer un très bon séjour et d'en profiter un max. Merci pour ce Live Report qui nous fais tous envie.

"Fealin Great Adventures in marijuana-land".

 

Soit prudent :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 1 - PM

 

 

Re,

 

Bon bah la connexion se stabilisant (un peu) mais le match n'étant finalement pas retransmis...

 

... en fait je ne sais pas ce qu'il va me rester comme point positif à ce coffee... mis à part la musique (qui est maintenant plutôt heavy/neo metal ce qui n'est pas pour me déplaire non plus... ça me rappelle ma jeunesse)...

 

... donc vous l'avez compris je suis toujours au Grasshopper...

...Bah ouais à 6.5€ le café je peux me permettre de m'installer un moment et squatter une connexion...

La neige tombant désormais à gros flocons de l'autre côté des vitres (et sur ma selle de vélo bien entendu xD... en plus évidemment je n'ai prévu ni gants, ni écharpe, ni même un vêtement à capuche... Bah ouais je suis un pure touriste hein... je voyage léger... à un mois près je serais venu avec juste ma CB, une tente et une paire de tongs ;-)...

 

Je viens donc de m'enchaîner après le joint de Malana Cream, un joint de Bio White Shark du Rokerij (je maintiens mes premières impressions :-P) et suis sur le point d'en terminer un autre de Red Diesel du Barneys (qui ne me convainc toujours pas...)... Ah oui j'oubliais le joint de Blue Cheese du Barneys durant mon périple à vélo sous la neige...

Je pense donc m'enchaîner encore un joint de Lavender du Rokerij le temps de répondre proprement à vos nombreux posts (je vois que j'ai des "web spectateurs" ça fout la pression xD) et puis histoire de les avoir goûtées 2 fois chacune ;-)...

... Avant de bouger... sans doute au Dampkring... histoire d'en goûter encore une ou deux...

 

... Ouais je vous entends d'ici... "Ca va on se prive de rien mon cochon! Y'a rien qui va mal comme dirait l'autre!"...

 

... Bah ouais, j'avoue que ça fait bien longtemps (presque 10 ans...) que je n'ai pas eu de VRAIES vacances...

 

... Donc je me suis donné un budget (limité certes, mais assez large...) et pour l'instant je suis encore dans le budget quotidien...

 

... Sachant que je n'ai encore acheté aucun souvenir ni quoi que ce soit et que je suis encore sur la réserve de bouffe que j'ai prévue dans mon paquetage (qui ne durera je pense pas toute la semaine mais presque)...

 

... Donc je pense que demain ce sera une journée musées puisque j'ai déjà des entrées pour le musée Van Gogh et celui de Madame Tussaud...

 

... et puis s'il neige encore demain ça ne sera pas plus mal et je réserverais mon pass bateau/bus d'une journée pour me faire une petite balade sur les canaux jeudi ou vendredi en fonction du temps et de ce que je prévoirai d'autre...

 

Voilà, je vais :rech: mon spliff de Lavender du Rokerij, et je répond à vos posts ;-)

 

... Edit dans quelques minutes (mon Mac et mes neurones sont passés en Low Battery donc ça risque de prendre un certain temps ;-))

 

Edit :

 

 

 

mdr!' date=' moi en Thaîlande c'était un de ces bordel pour écrire!!!

[/quote']

 

Mwouais c'est clair, t'arrive même pas à te relire ;-) et puis je ne sais pas écrire sans ponctuation...

Sinon, carrément hors-sujet, je viens de faire la connaissance d'un finnois qui vient de me parler de Castaneda et qui crêche dans le même hôtel que moi... J'ADORE cette ville hétéroclite :ban:

 

merci de nous faire vivre ce live report qui doit te prendre pas mal de temps appaeremment...

 

Bah' date=' je voyage seul donc ça m'occupe aussi en même temps...

 

... D'ailleurs vous avez pu remarquer, pour les geeks et les no-life qu'Amsterdam est une ville pleine de "Free Wireless Networks"... Beaucoup de particuliers ne sécurisent pas leurs réseaux ce qui fait que l'on peut se connecter presque n'importe où (j'ADORE cet état d'esprit "Open the World"...)... J'ai même remarqué, juste en face de la gare, qu'il y avait un iCenter Apple (au cas où je tomberais en rade... eh oui le Apple Care Protection Plan m'offre une couverture Garantie Européene avec remplacement immédiat de l'appareil en cas de besoin...)

 

Eh oui! Merci Steve Jobs! Avec nous tu es trop bon...

(Et tu nous la mets tellement bien profond...)

 

Ouai trop dur.....assis au chaud dans un coffe' date=' avec un p'tit Looza et un gros pet !!!

[/quote']

 

A l'abricot alors le looza...

 

Pour l'instant j'ai choisi la mangue au Barneys et la banane au Rokerij ;-)

 

alors eclates toi a mort pendant ta semaine a Dam' date=' c' est le paradis sur terre niveau moeurs

[/quote']

 

Ouais comme je le disais à propos des réseaux... Mais tu pensais sans doute à des choses plus coquines... ;-)

 

Vu l'heure a laquelle il a commencé' date=' c'est bien parti pour la semaine

[/quote']

 

Bah ouais on va essayer d'en profiter un maximum et bien remplir la semaine quitte à réduire le temps de sommeil... mais comme disent les fonctionnaires (Big Up à vous, je vous kiffe ;-)) "C'est pas grave on se reposera quand on reprendra le boulot" :-(

 

De mon temps' date=' pas loin de la gare un établissement il y avait,

du nom de La Grotte il était baptisé,

à demi restaurant à demi coffee-shop, pour le souper parfait il était.

[/quote']

 

... Devant cet endroit je suis passé...

... Bien sombre m'a semblée son entrée...

... Mais toujours de bon conseil sont les anciens...

... Et je sais qu'un camarde, jamais ne me mènera sur un mauvais chemin...

 

Du Coté Obscur' date=' un jour tu basculeras !

[/quote']

 

En tous cas pas en cet endroit... combat-jedi1.gif

 

je te souhaite une bonne semaine dans cette magnifique ville.

 

La verrais-je' date=' ...

Sous la neige? ...

 

tu refait tout les coffes dans l'ordre, et les souvenirs devraient vite remonté à la surface...

 

Bah en fait je compte bien sur ce topic pour me servir de mémoire :lol:

Histoire de me rappeler à quoi correspondent les photos que j'aurais prises et de pouvoir faire les fiches de notes des coffee où je serais passé...

 

Qu'est-ce que j'aimerais aller la-bas' date=' le paradis sur terre :)

[/quote']

 

Il ne faut rien exagérer mais il est vrai que c'est une ville bien agréable...

 

Va faire un tour au Dampkring mon coffee préféré' date=' tu y trouvera une carte impressionnante et sa NYCD à 8.50€ le gr

[/quote']

 

Bah comme dit plus haut je vais sûrement y aller dans les instants qui viennent...

 

J'attends le live au Dampkring avec impatience

 

Il arrive' date=' il arrive... Vous me foutez la pression là! Vous voulez que je finisse couché/stone au bord d'un canal le premier soir ou quoi? :lol:

 

Ahlala! le Grasshopper et ses tarifs...toute une histoire...J'ai des capuccinos memorables là bas!(surtout pour mon porteufeuille...)

 

Ouais je crois que c'est ce que je retiendrais principalement aussi ;-)...

 

Le Grey Area' date=' pour son dealer hyper gentil, leur chocolope. Le Ice o' le moins cher que j'ai vu.

[/quote']

 

Oui j'en ai eu de bon échos aussi... je vais devoir essayer :lol:...

En plus si tu me dis qu'ils ont le ice-o le moins cher et comme j'avais prévu de tester ça demain... :rech:

 

"Fealin Great Adventures in marijuana-land".

 

Soit prudent ;-)

 

Toujours t'inquiète ;-)

 

Quand on sort du parc d'attractions la fête est finie ;-)...

 

Au fait' date=' pas trop décu par les restrictions des coffees ? Au printemps dernier, au Hill Street (encore), on ne pouvait pas fumer de spliffs mélangés à du tabac à l'intérieur. Il y en a d'autres qui ferment les yeux à condition de planquer ton paquet de clopes. Une question, si tu as le temps d'y répondre: les smart-shops vendent-ils encore des champis ? Il paraît que ça va être interdit (si c'est pas déja le cas.

[/quote']

 

Pour la restriction, c'est pareil partout... Du moment que tu ajoutes ton tabac discrètement sans laisser ton paquet ou ta "souris" apparente, ils s'en foutent un peu...

 

Au Barneys il y a des coupelles sur les tables qui contiennent un mélange de branches/feuilles ET tabac (ainsi que dans la plupart des coffee) :lol:

 

Pour les Smart-shops je ne sais pas... Je ne consomme pas ce genre de produits...

... Mais apparemment ils sont tous ouverts donc je suppose qu'ils doivent en vendre...

(Edit : Je confirme, ils en vendent toujours)

 

 

 

 

Voilà, j'arrive au bout de la batterie, le spliff de Lavender du Rokerij est fini depuis un moment xD...

Et la connexion devient de plus en plus hasardeuse... (j'espère pouvoir valider cet edit)

 

Donc je vais tout doucement me diriger vers le Dampkring et je vous ferait une dernière MAJ depuis l'hôtel en rechargeant mes batteries (au propre comme au figuré...)...

 

 

 

 

 

...

 

 

 

Vous l'avez compris, la connexion du Grasshopper a lâché elle-aussi...

 

Bon bah me revoilà à l'hôtel. Après une BONNE heure de balade à vélo, je n'ai malheureusement pas trouvé le Dampkring, et j'ai bien mis une heure à tourner en rond autour de mon hôtel sans le trouver... :lol:

Eh oui la nuit tous les chats sont gris et les repères que je m'étais faits se sont envolés au fur et à mesure de la réduction de ma pression oculaire :lol:

 

 

Voilà, cette journée s'achève donc ici. Après un dernier joint de Bio White Shark du Rokerij je vais aller jouir du repos du guerrier...

 

Rendez-vous demain matin pour la suite ;-)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LaTiqueDesBois

... et puis s'il neige encore demain ça ne sera pas plus mal

 

Re' date='

 

voila la meteo de la semaine, mais je pense que tu as le même widget que mon MacBook Pro :ban:

 

[img']https://img25.imageshack.us/img25/6513/image1er6.png[/img]

 

Demain grand soleil. Et tempête de neige le jour du retour, avion bloqué au sol pendant un mois, A'Dam zone sinistrée, obligé de prolonger ton séjour :rech: :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien être à ta place, ça réveille des souvenirs... Quand je pense que cet après-midi encore j'étais super contente à l'idée de bientôt reçevoir ma yucatan fire (fausse weed biosmoke), ça refroidit... Mon coffee préféré:le Hill Street Blue, à côté de la place du marché: sympa, tranquille, idéal pour jouer à la DS en fumant d'énormes cônes. Juste à côté, le Jolly Joker (très bons space cakes). Au fait, pas trop décu par les restrictions des coffees ? Au printemps dernier, au Hill Street (encore), on ne pouvait pas fumer de spliffs mélangés à du tabac à l'intérieur. Il y en a d'autres qui ferment les yeux à condition de planquer ton paquet de clopes. Une question, si tu as le temps d'y répondre: les smart-shops vendent-ils encore des champis ? Il paraît que ça va être interdit (si c'est pas déja le cas.

 

Bonnes vacances (pas la peine de te dire d'en profiter, je vois que tu as très bien commencé).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey Hey !!!

 

 

Quelqu'un a-t-il des nouvelles du Jedi ?

Serait-il encore occupé de regarder le match de l'Ajax ?

Ou encore à rouler son Manali dans sa chambre d'hôtel ?

 

Ni l'un ni l'autre mon ami :lol:

 

Vois donc la suite...

 

 

 

 

 

 

DAY 2 - AM

 

Hi everybody' date='

 

Après un copieux petit déj à l'hôtel suivi d'un bon spliff de Blue Cheese au guidon de mon vélo me voilà parti pour échanger mes réservations imprimées contre de vrais billets de musée...

 

Je pense faire les visites ce matin (si ce n'est pas trop court) afin d'éviter la cohue des bus scolaires du mercredi...

 

... Programme prévu pour la suite... :-?:-?:-?

 

On verra au fil de la journée... Pour l'instant le temps est gris et un peu tristounet mais il ne pleut ni neige plus (mais il faut quand même que j'aille m'équiper niveau vestimentaire pour les escapades nocturnes...)...

 

Voilà ce message était en direct de l'hôtel à 9h...

 

...

 

 

Eh bien me revoilà, en direct du Dampkring :rech:...

 

J'ai fait la visite du Van Gogh Muséum et franchement :ban:...

 

Moi qui ne suis vraiment pas fan de musées, ni même d'Art et encore moins de Peinture, là j'ai été ÉPOUSTOUFLÉ...

 

Franchement j'y ai passé plus de 3h et ça n'était vraiment pas du temps perdu...

 

Le commentaire Audio coûte 4€ de plus mais franchement je vous le conseille.

 

Ca retrace toute la vie du peintre et donne des explications "techniques" sur la réalisation des tableaux que vous avez sous les yeux (voir sous le nez tellement vous pouvez vous approcher près... pas comme au Louvre...).

Et c'est génial car on ressent toute l'évolution des techniques et de l'état d'esprit développés par le peintre tout au long de sa (courte) carrière...

Ca me donne vraiment en vie d'aller visiter la maison où il est mort à Auvers sur Oise, je n'y suis jamais allé alors que ce n'est qu'à quelques kilomètres de chez moi... Je vais devoir y remédier...

 

Sinon le Dampkring donc...

 

Que dire...

 

... EXCELLENT !!!

 

Dès l'arrivée, accueilli sur un "White Can't I be You" de The Cure (qui met bien d'entrain pour un début d'après-midi (avec les trompettes...)

 

J'y retrouve un jeune français de mon hôtel, venu tenter sa chance à Amsterdam (fumeur très occasionnel)... sympa,

 

On s'installe.... Je me prend un gramme de Chocolope (10€/g) et un gramme du Waterworks le moins cher (20€/g)...

 

J'attaque direct au Waterworks !!! :rech:

 

Eh ouais aujourd'hui c'est journée no-limite, on se fait plaisir... (avec un Smells like teen spirit de Nirvana qui débute au moment même ou je vous tape ça...)

 

Plutôt bon mais pas la claque du siècle... (On verra après pour le 2 (35€/g) et le 3 (50€/g)...

 

J'enchaîne donc direct un spliff de chocolope... avec un Milk Shake au chocolat :lol:

Franchement je ne sais pas si c'est l'association des deux mais j'ai l'impression d'être dans une douce torpeur d'enfance durant le petit-déjeuner :-P...

 

Voilà, voilà. Je pense que je vais me réserver le Musée de Madame Tussaud et la balade en bateau-bus pour demain, vu que le temps n'est plutôt pas mauvais, je vais profiter pour me faire une balade afin de me faire des repères...

 

...

 

Parce qu'hier soir j'ai quand même cherché le Dampkring pendant plus d'une heure avant de rentrer... J'ai du passer au moins 100 fois juste à côté mais pas moyen de le retrouver, il avais disparu de mes repères géographiques ;-)

 

Du coup je me suis décidé à rentrer à l'hôtel et là pareil...

 

J'ai du faire 1000 fois le tour du quartier autour de l'hôtel mais sans m'engager dans les bonnes rues...

 

Du coup j'ai tourné en rond comme ça à vélo pendant près d'heure ;-)....

 

Prochaine étape :-?

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maitre Yoda :-)

 

Ah le Dampkring, mes potes m'en ont dit que du bien. Je sais pas si ils font tjrs du "black" genre népalai, il m'avait bien retourné mais avec un gout moyen.

 

Bref tu me mets l'eau à la bouche :rech:

 

T'as pas de GPS intégré sur ta bicyclette hollandaise de compet' ? :rech:

 

Tu m'as décidé a me bouger à dam pour les musées et les coffee ! Et ton trip n'est pas terminé, à la fin de la semaine tu vas me faire acheter un billet A/R pour dam :ban: ^^

 

Profites bien avant le retour en SarkoLand :-P

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAY 2 - PM

 

 

Yooooo les weeders,

 

 

Eh bien toujours aussi motivé ;-) me voici de nouveau en direct du Dampkring (je vous rassure j'ai bougé entre temps :-P)...

 

Après une petite promenade cycliste sur le Damrak et quelques emplettes, une paire de gants et un Sweet Capuche du Dampkring Growshop "NYD Sativa Deluxe" (j'ai pris le moins "Flag" niveau "message"... mais il est jaune :-P), j'ai poursuivi mon périple avec un autre spliff de Chocolope que j'avais préroulé avant de partir vers le Red Light Disctrict où j'ai acheté un petit souvenir coquin à l'amie qui doit poser pour moi pour Soft Secrets (pour ceux qui avaient suivi ça sur mon JdC...)...

 

Donc une fois les comptes faits... le budget quotidien a cette fois-ci bien explosé ;-)...

 

Mais comme je vous l'avais dit j'avais prévu un "garde-fou" (je suis quelqu'un de prévoyant...)

 

... Et aujourd'hui... C'est no-limite... xD

 

Je savoure donc un nouveau Milk Shake au chocolat (je voulais prendre kiwi mais ils n'en avaient plus... la loose plus de kiwi chez Dampkring ;-))... et bien-sûr accompagné d'un petit joint de Chocolope :lol:

 

Hier j'aurais fait Pancakes myrtille et Blue Cheese / Lavender au Barneys...

 

Et aujourd'hui c'est Milk Shake Chocolat et Chocolope / ice-o au Dampkring...

 

... à chaque jour son plaisir :lol:

 

Ce soir j'irais peut-être manger à La Grotte sur les conseils de mon Vieux Bouc des Flandres puis je reviendrais tester un nouveau Waterworks xD...

 

Mais entre-temps il faut que je retourne à l'hôtel déposer toutes mes emplettes et me "détendre" un peu... :up:

 

 

 

A ce soir.

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir, je savais que tu allais aimer le Dampkring, c'est une valeur sur et j'y vais à chaque périple à Amsterdam,

 

Mon must reste la NYCD rapport qualité prix top

 

Sinon je vois que tu as pas mal luter pour trouver ce coffee, moi aussi la première foi j'ai pas mal luté et des amis aussi, maintenant je connais bien la ville pour y avoir passé du temps...

 

Alors on est sous le charme d'Amsterdam ?

 

Une ville et pourtant pas de voiture que des vélo et pas de bruit, ça fait rever ^^

 

nycd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites