Maj 26-03-09 flo+15 (cro43+36h noir) 1ere fois 400w+besoin aide advanced nutriment bio + bubble bum +skunk + blue mystic puis 250w cocco


Messages recommandés

Salut a toi, je vois que sa avance a grand pas ici!!!!!

 

Tres belle plantes avec une magnifique canopée!!!!

 

J'espere que sa va continué dans ce sens!!!

 

Bon courage et que sa buddddddddddddddddd!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

alors pas nouvel maj de ta petite foret

je voit que sur la dernière maj sa se porte plutôt bien

santéééééééé pour toi

 

tu me fait signe a la prochaine maj

 

peaaaaaceeeeeeee!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut birdyfrost,

 

Ce qui est dommage je trouve, c'est que tu vas te retrouver en 12/12 avec 22h à 10h allumer et 10h à 22h éteint si j'ai bien compris, ou 20h à 8h allumer et 8h à 20h éteint.

 

Le truc c'est que pour t'en occuper tu auras moins de marge.

 

Moi j'ai calculer pour faire 9h30 à 21h30 allumer et 21h30 à 9h30 éteint, ce qui me permet de travailler dessus plus facilement, moins griller car la nuit aucune lumière.

 

Sinon j'ai hâte de voir les photos, je suis persuadé que tu verras des pistils à l'allumage.

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre intérêt pour mon jdc!^^

 

je vais essayer d'être raisonnable et d'attendre 22h pour rallumer.

donc effectivement Tchoul ce sera allumé de 22h a 10h.j'ai choisit ce cycle car chez EDF j'ai un contrat heure pleine/heure creuse, du coup pour moi c'est moins cher de 22h a 6h de matin.comme ça la plupart de mon temps d'éclairage se situe en heures au Kw moins cher.c'est pas tout ça mais ça consomme une 400w!^^

 

c'est pas ce qu'il y a de mieux pour travailler c'est clair mais je m'y adapterai^^.je pense ainsi travailler les plantes avant 10h le matin ou après 22h.je me lève a 5h30 pour aller bosser et je suis un couche tard donc ça le fera^^ et puis ça m'évitera de rester a scotcher devant pendant des heures pour les voir pousser! lol

 

j'ai hâte de voir si les pistils seront déjà là ce soir^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pitite question rien a voir: j'ai le souvenir d'une beuh achetée en coffee mais impossible d'en retrouver le nom, peut-être que quelqu'un peut m'aider...tout ce dont je me souvient c'est qu'elle te dévissait la tête mais surtout qu'elle avait une très forte odeur de sapin!ça sentait vraiment le sapin ou le pin comme vous voulez mais l'impression de fumer de l'arbre de noêl au gout!

 

des idées?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Effectivement, de ce point de vue là, niveau cout avec les heures creusent de nuit de EDF, ça vaut le coup, en plus si tu es un couche tard et lève tôt a la fois il devrait pas y avoir de problème.

 

Niveau pistils, je suis persuadé que tu en verras à l'allumage, moi en 26 heures de nuit elles ont apparu j'ai halluciné!!

 

En attendant les photos

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5e640.jpg

f729b.jpg

4f7184.jpg

2fbdd.jpg

7c9d4d.jpg

87d63.jpg

40377.jpg

26d24.jpg

 

bon ba voila...déçu car aucun pistil a l'horizon! mais toutes les branches ont bien durcie, sont plus solides, les branches du bas ont rattrapé les autres donc tout est a la même taille c'est plutôt cool.et a chaque nœud , il y a une petite pousse.tout ceci devrait donne des pieds bien costaud pendant la flo et des branches généreuses je pense.

les pistils n'étant pas là (même sur la power flower!) les résultat n'est pas celui escompté mais je serais plutôt partisan de la méthode des 36h de nuit au moins pour la robustesse des pieds.on verra aussi le résultat demain en y ayant ajouté 12h de 400w dans les dents!

 

vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!

 

 

De belle plantes bien trapu et robuste mais d'un vert un peu étrange...hmmmm

 

 

++

 

je suis d'accord avec toi, les derniers étages de feuilles sont un peu pâle, voir jaune.

ca serait du a quoi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ne sait pourquoi ma power flower a une telle couleur??

 

en générale, les racines poussent vers le bas....mais en ouvrant mon placard, oh surprise les racines poussaient vers la surface!!!

donc il n'y avait vraiment plus de place pour les racines.j'ai mis mes 6 bac de 4,5L dans un seul de 54L comme ca elles auront de la place jusqu'a la récolte!

094667.jpg

5c20e0.jpg

a6fed.jpg

94fbc4.jpg

352bf5.jpg

78617.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ! ben jpense qu'elle devait se sentir un peu a l'etroit ta petite !

et sinon alors ya du pistil a l'horizon ou pas ?

et pour ta power flower je peux vraiment pas te dire pourquoi , les miennes sont vraiment vertes . peut etre un manque d'engrais ou d'arrosage ...je sais pô... sorry

il est quand meme baleze ton mega pot de 54 litres !

l'inconvenient c'est que tu pourras plus les bouger tes plantes... mais au moins c'est clair elles vont etre a l'aise !

voila bonne continuation a toi birdy !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

pfff non toujours pas de pistil a l'horizon.....

mon pot c'est un bac Curver qui sert a ranger des objet , en vente chez casto ou carrefour pour ps cher et un max de place pour les racines! c'est clair elles vont rester comme ca maintenant.j'essaierai de gérer la place que vont prendre les branches petit a petit^^

je pense pas que ce soit un problème d'engraissage car je fait mon mélange d'engrais dans un bidon de 5L que je divise ensuite par le nombre de pots donc c'est 100% la même eau et engrais que pour les autres plantes et y'a que celle la qui fait la gueule.les feuilles sont toujours aussi vert pâle/jaune.certains disent que c'est un manque d'azote donc j'ai mis un peu plus d'engrais il y a 2 jours mais ça ne semble rien changer.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement te prend pas la tete je pense pas que se soit très grave , c'est que les nouvelles pousses qui ont cette couleur ?

tant que ca pousse c'est que tout va bien ^^

moi aussi ya des trucs que je comprend pas trop...comme pourquoi j'ai une de mes 2 grandes plantes qui a plus pousser que l'autre et qui a developpé ses pistils 10 fois plus que l'autre

y'aura toujours des petits misteres ds notre plantation ^^

 

pour ton mistere , tu pourrais prendre une foto sans la lumiere hps qui modifie la couleur ?

comme ca on pourrait bien se rendre compte du probleme.

 

bonne pousse a toi ! ami de la power flower ^^

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est tout le plan qui a une sale couleur.là ca a l'air de s'améliorer elle commence a reprendre un peu de teinte.elle manqué peut-être effectivement d'azote...encore quelques jours d'observation pour une conclusion définitive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.