Maj 26-03-09 flo+15 (cro43+36h noir) 1ere fois 400w+besoin aide advanced nutriment bio + bubble bum +skunk + blue mystic puis 250w cocco


Messages recommandés

salut a tous et bienvenue aux nouveaux arrivants!^^

je ne l'avais pas encore précise dans mon jdc alors voila : je ne gère pas le ph.j'utilise simplement de l'eau de pluie ou de l'eau du robinet bien reposée.de plus le piranha et voodoo juice que j'utilise (j'ai mis les descriptions complète de chacun de mes engrais dans les pages précédentes) sont plein de petites bébêtes qui se charge, en effectuant leur cycle de dégradation, de stabiliser le ph.

 

voila une mise a jour .j'ai palissé tous les pieds et essayer pour la première fois le tricotage....mais j'ai craqué, les feuilles étant parfois trop longue j'en i coupé des bouts.il reste assez de feuilles pour ne pas endommager la croissance.

je ne sais pas si les photos sont assez nettes.pour l'instant ça ne ressemble pas a grand chose mais avec quelques jours de croissance en plus ça devrai avoir plus de gueule!

 

d3f0bd.jpg

46186f.jpg

f2abcf.jpg

52c087.jpg

d9e31.jpg

741160.jpg

612d8.jpg

dfd5a8.jpg

f00169.jpg

7c0ea4.jpg

8bb8cd.jpg

e7266d.jpg

e8e9a2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta fidelité canamickey64^^

non non j'ai juste coupé le bout des feuilles trop longue j'y suis pas allez au sécateur!lol

j'en suis a c+20.là du coup avec le palissage j'ai pris de l'ampleur en horizontal et j'ai perdu en hauteur donc je vais encore pouvoir attendre un moment pour la.je pense mettre en flo quand il feront un 30aine de cm environ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi^^

dites moi, si je laisse l'apex tranquille, il va pousser a même hauteur que les autres branches ( ou si je le couche au max encore un moment le temps que les branches latérales poussent)??

 

ou faut vraiment le couper pour que tout soit a la même hauteur?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité minijah41

salut salut

 

yen a ou tu peut couper l'apec les branche secondaire sont déjà bien reparti

 

tu regarde tes petite branche secondaire des quel font environ 5bon cm du coupe l'apec sa va leur donner un cout fouet

 

peace l'ami

excuse pour hier la maj je la fait ce soir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt

pour ma part je dirai palisse tant que tu peu, vois l'évuliont des branches secondaire est o pir du pire coupe ton apex mais vu que tu est en periode de flo, donc de strech pour ta part j'ai un doute sur la réaction de tes chtite reenseigne toi plus...sur l'apex est quand peu t on le coupé encore

 

moi je le coupe en croissance et j'attends en general 15jrs avant passage en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut birdyfrost,

 

He bien, c'est bien rare les jdc coco :davb:

Je découvre seulement ta chouette instal et tout ces jolies produits :plusun:

 

Tes plantes m'ont l'air un peu au ralenti c'est dommage ..

Je me demandais justement pourquoi avoir mit des billes d'argiles en coco? (tamponnées ?)

 

Tu devrais vraiment contrôler le Ph et l'EC, c'est primordial surtout pour un substrat inerte ..

= Ec soupe & Ec drain (Ph 5.8-6.2)

 

Comptes-tu faire des drainages à chaque arrosage ?

Pour les feuilles imposantes, tu devrais tout simplement intervertir tes pots ..

 

Voilà, je débute également en coco mais aussi avec advanced nutrients ..

Je ferai une Maj coco bientôt et franchement c'est une tuerie comme substrat !

 

J'attend la suite de ta culture avec intérêt, bonne croissance :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt

pour ma part je dirai palisse tant que tu peu' date=' vois l'évuliont des branches secondaire est o pir du pire coupe ton apex mais vu que tu est en periode de flo, donc de strech pour ta part j'ai un doute sur la réaction de tes chtite reenseigne toi plus...sur l'apex est quand peu t on le coupé encore

 

moi je le coupe en croissance et j'attends en general 15jrs avant passage en flo[/b']

 

oki merci a toi mais........je sui encore en croissance^^ c+20......

je me demande justement quand passer en flo mais je pense attendre de pouvoir palisser au max de façon a ce que ça prenne un max de place et après je met en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue nhk et merci de ton intérêt.

a chaque fois j'arrose de façon a ce qu'1/3 de ce que je met ressorte du pot en dessous.un engraissage sur deux ou trois.j'ai rajouté des billes d'argile pour rendre le substrat encore plus drainant.normalement y'en a pas besoin mais je voulais être sur que le drainage soit maximum quitte a arroser plus souvent.c'est aussi surtout que je débute avec le grand nombre d'engrais que j'ai et en ayant un milieu super drainant je me dis que je peux rincer plus facilement en cas de problemes.

 

je sais que normalement le contrôle du ph est primordiale mais le vendeur de mon growshop me dis que j'en ai pas besoin avec voodoo juice et piranha car les micro-organismes vont se charger de régler le ph en effectuant les dégradation de nutriment dont ils se servent et en rejetant leur déchets....

 

quelqu'un aurait un avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

merci a vous tous pour votre passage et vos encouragement.

ici ça avance tranquillement.

aujourd'hui arrosage avec 3,5mL biogrow + 1ml carboload + 2,5mL mother earth tee grow

je continu un peu le palissage et le tricotage...

la température et l'hygro ne bougent pas.

voici une petite MAJ

8db581.jpg

7b7db8.jpg

289281.jpg

8177cf.jpg

3ce8f6.jpg

6529de.jpg

34ffd1.jpg

94450a.jpg

4415ca.jpg

5c642c.jpg

28e2.jpg

2b5a1.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

jolie plantation dis moi !

je voulais savoir si t'avais + d'infos sur la power flower car j'en fait pousser en cmoment , j'en suis a j+30 de croissance

mes graines viennent de royal queen seeds mais j'aimerais des avis de consommateurs

tient une photo

d3fd1.jpg

(sous hps 250w)

 

mon jdc ICI

A +++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue^^

pour les info sur la power flower je.......n'en ai absolument aucune!

je suis bien content que tu en face pousser car je vais pouvoir suivre ton jdc et voir chez toi ce que ça donne.

j'ai bien cherché sur internet mais aucune info de trouver ni sur le poids final ni sur la facilité de culture.......rien de rien!

les graines ont été achetées en coffee a Dam, il y avait une adresse internet dessus mais même sur le cite il n'y avais pas la plante.comme un 2b3 j'ai jeté l'emballage donc aucun souvenir de l'adresse.

je vais aller voir sur le cite du magasin ou tu a eu les tiennes.

c'est la toute première fois que j'en fais pousser donc je ne sais pas du tout ce qu'elle donne...mais je suis impatient!

la mienne ne pousse pas terrible...elle est très en retard sur les autres.je ne pense pas que ce soit normal car elle avait des feuilles "piquées".j'ai retiré les feuilles malade et je viens de traiter toutes les plantes de la maison contre les araignées rouges qui sont ,je pense, la source de mes problèmes.je vais suivre ça de très prés...

ainsi que ton jdc^^

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenue^^

pour les info sur la power flower je.......n'en ai absolument aucune!

je suis bien content que tu en face pousser car je vais pouvoir suivre ton jdc et voir chez toi ce que ça donne.

j'ai bien cherché sur internet mais aucune info de trouver ni sur le poids final ni sur la facilité de culture.......rien de rien!

les graines ont été achetées en coffee a Dam, il y avait une adresse internet dessus mais même sur le cite il n'y avais pas la plante.comme un 2b3 j'ai jeté l'emballage donc aucun souvenir de l'adresse.

je vais aller voir sur le cite du magasin ou tu a eu les tiennes.

c'est la toute première fois que j'en fais pousser donc je ne sais pas du tout ce qu'elle donne...mais je suis impatient!

la mienne ne pousse pas terrible...elle est très en retard sur les autres.je ne pense pas que ce soit normal car elle avait des feuilles "piquées".j'ai retiré les feuilles malade et je viens de traiter toutes les plantes de la maison contre les araignées rouges qui sont ,je pense, la source de mes problèmes.je vais suivre ça de très prés...

ainsi que ton jdc^^

a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!! merci pour ton comm sur mon jdc , je te fait parvenir le scan de mon bouquin 7feeda.jpg

 

moi aussi ton jdc m'interresse !

par contre ca aurait ete cool de trouver au moins un jdc fini de power flower mais bon tant pi, on fera la premiere

 

a +++ mec , bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.