Maj 26-03-09 flo+15 (cro43+36h noir) 1ere fois 400w+besoin aide advanced nutriment bio + bubble bum +skunk + blue mystic puis 250w cocco


Messages recommandés

salut birdyfrost !!! oui peu etre un peu palichotte en couleur mais je pense qu il n y a rien encore d alarmant !! tu passe souvent sur notre jdc et tu remarqueras nos plantes on soit une couleur tres verte et ils sont tres trapus et l autre qui est moins verte et les feuilles bien plus fine ,plus elancé , j en conclus difference de sorte de weed !!! pour la beuh gout au pin !!! :-? :-) ma fois je c est pas !!! a bientot !!! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut birdy ! ben ca va encore la couleur c'est pas si jaune que ca !

ca va se remettre

sinon pour la beuh au gout de pin j'en ai jamais entendu parlé....

a pluche ! ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh birdy j'ai trouvé ca sur la beuh au gout de pin

La Pure Power Plant 100% féminisée est une variété puissante à dominante sativa développée en fin des années 90 à partir de souches sud africaines. La ppp produit des tas de trichomes et a un énorme potentiel de croissance. La ppp est la dernière tendance parmi les gros cultivateurs commerciaux grace à sa production importante de tetes de meilleure qualite. La Pure Power Plant a un agréable " après gout " s'approchant du pin et une puissante défonce motivante et sociable.

 

donc je pense que t'as dut fumer de la ppp ^^

 

si c'est ca...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt

a toi

 

haaaaaaaaaa du lourd depuis mon dernier passage par ici, vraiment ravis de voir que tout ce passe bien...

 

1cm jour pwaaaaa du bon...15jrs environ 15 cm, ca va c'est déjà bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol voici une petite maj pour tous les impatients!

 

fb16d.jpg

9062e.jpg

bb7ae9.jpg

 

j'ai investi dans du fish-mix comme source d'alimentation et surtout pour la pulverisation florale^^

 

pource qui est des sexes,c'est pas la grande forme.tout le monde n'a pas encore dévoilé son sexe!pour l'instant les deux blue mystic et la skunk se sont déclarées femelles!toujours rien pour les deux bubblegum.la power flower ne s'est toujours pas déclarée et elle est un peu rabougrie par rapport aux autres.elle est toutes petites.c'est celle du milieu , devant....

 

toujours une prise de 1 a 2cm par jour!!^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut birdyfrost !! bon ca vas , pas trop de :mdr: !!!!c est cool !!pour le fish mix on pulverise aussi de temps en temps et je pense qu elles sont heureuse , ca leur fait pas de mal en tout cas !! en esperant que les 2 bubblegum soit des fifilles !!!! a bientot !!! :lol::shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lulut ! c'est bizarre pour la power flower , j'espere qu'elle va s'en sortir ! te crois pas qu'eele prend peut etre moins de lumiere que les autres ? on dirait qu'elle est plus petite et en retrait par rapport aux autres sur ta photo.

essaye peut etre de lui degager le champs pour la lumiere

j'ai bien envie de voir ce qu'elle donne par rapport a mes power flower !!;-)

snif tenez bons !

 

aller a ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les deux bubblegum se sont déclarées femelles!!

y'a plus que la power flower qui ne veux pas se dévoiler.elle est toujours rabougrie par rapport aux autres.je me demande si ce n'est pas la graine qui était merdique vu le peu d'évolution de la plante....

 

je viens d'arroser avec:

-2ml mother eatrh tee grow

-8ml sensyzim

-0,3gr bloom booster pro pk 50-60

-1ml bloeistimulator

-1ml corbolaod

-3ml iguana bloom

 

eau d'arrosage ph 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila une maj pas très enthousiasmée...c'est un peu la misère pour la power flower!elle fait vraiment la gueule cette fois ci!elle manque surement de lumière car la bubble gum de droite a pris une putain de taille!sur les trois derniers jours les bubble gum ont pris 10cm!vu que tous les pieds sont dans le même bac, ils poussent tous sous les même conditions donc a part le manque de lumière je vois pas trop ce qui ne va pas car les autres pieds se portent bien.j'ai déterré la power flower pour la remettre en pot.je l'ai sorti de l'armoire pour essayer de la soigner.je me suis alors aperçu que la base du tronc était toute moisie!!il aurait pu y avoir trop d'humidité mais les autres pieds n'ont aucune trace de moisissure!on va voir en la sortant ce que ca donne mais a mon avis elle est morte....

il resterait donc deux (énorme^^) bubble gum, deux blue mystic et une skunk.

les bubble gum ont atteint aujourd'hui 50cm!!

 

c0b993.jpg

0aa516.jpg

2d3459.jpg

347c3b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut birdy ! jolie ta plantation !! ca pousse ca pousse !

bon moi je prefere arreter de faire pousser a cause de toutes ces rumeurs et des mecs qui se font serrés :-?, mais tinkiet je continuerai de jeter un oeil sur ton jdc !

bonne continuation et fait gaffe a toi

 

++ :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo birdyfrost,

 

Alors tu tiens plus ton JDC?

Pas de MAJ depuis le 23/03/2009 on est le 13/04/2009 :lol:

 

Pas de problème au moins j'espère?

Tien nous au jus l'ami!

 

a++

tchoul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.