Avis engrais biocanna


Messages recommandés

Bonjour,

mon vendeur growshop m'a conseillé la gamme d'engrais biocanna (bio vega, bio flores et bio boost) j'ai cherche sur le forum des avis sur cette gamme mais j'ai rien trouvé de constructif, est ce que certain d'entre vous utilise ou on utilisé ce produit?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, alors dis toi un truc c'est que tous les engrais fonctionnent mais c est un avis perso, canna c 'est pas terrible, penche toi plus vers house and garden, metrop; bio... meme ionic enfin ce n est qu un avis. :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 an après ...

Salut les weedeurs,

 

Je fais un gros déterrage de ce topic pour ne pas avoir à en créer un nouveau.

 

Le gérant du growshop dans lequel je suis client me conseille vivement la gamme biocanna, et franchement je lui fais une totale confiance.

 

J'ai vu beaucoup d'avis très très négatifs sur la gamme BioCanna (vega, flores, rhizotonic et boost), et pourtant sans fondements. Quelqu'un pourrait-il prendre la peine d'expliquer ces prises de position ?

 

J'ai également entendu que ces engrais, puisque bio, ne nécessitaient pas d'ajustement du PH car toutes les substances sont naturelles.

 

Bref, ces produits ne semblent présenter que des avantages, et je ne vois que des mauvaises critiques qui ne sont malheureusement jamais bien expliquées.

 

 

Je compte sur vous, merci d'avance.

 

Bien cannamicalement,

 

Juvall.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'utilise la gamme CANNA (pas le bio) pour la floraison (Aqua Flores) en aéro

 

Pour moi, un engrais de base restant un engrais de base, j'utilise cette marque essentiellement pour la stabilité du pH qu'elle offre et qui est relativement importante en aéro

 

Mis à part son tamponnage de rêve, cet engrais en vaut un autre ... malgré qu'il soit pas donné quand même

 

Autre bémol, les dosages sont :plusun: ... donc consommation plus élevée

 

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

bonjour,

 

je cherchais aussi des avis sur le biocanna, d'ou le deterrage de ce topic. J'ai fais une session avec, mais où il y eu d'autres soucis qui m'ont empéché d'en voir les qualités. Je remarque simplement qu'il nécessite de l'énergie au moment de l'intégrer à la solution, et qu'il cristallise facilement. Sans doute lié à l'origine organique des éléments? C'est intéressant de tenter de cultiver en bio, mais je crois que des éléments minéraux non organiques sont plus faciles à assimiler. De plus, le rinçage fait perdre tout ou partie des intérèts du bio. J'essaierais bien, à la prochaine culture sous biocanna, d'augmenter les dosages d'enzymes pour voir si les assimilations sont plus facile. Car pour ce que j'ai pu voir, l'Ec diminue moins vite en organique qu'en minéral, d'ou j'en déduits que l'alimentation est moins importante. Me trompe-je?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites