Vapir one en image


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce site est une mine d'information qui m'a appris énormément c'est pourquoi je voudrais contribuer un peu. J'ai opter pour la vaporisation et je suis accroc :lol:

 

Ayant vu peu de photos et explications sur le vapir one et étant donné que je me le suis offert récemment je vais vous présenter ce dernier du mieux possible :

 

 

c'est parti !!!!!!!!!!!!!!

M'en voulez si je f&is des bugs mais je viens m'aspirer un ballon de superskunk et houlala....;-)

 

 

1/ Voila la bête sur son socle (qui est offert ainsi que des ballons et autres objets de rechange)

 

e813ee.jpg

 

2/ prise en main comme les caméscopes avec une sangle derrière

 

2950be.jpg

 

3/Eh oui petit souci alors j'ai colmater comme j'ai pu :up:

 

c7aa5.jpg

 

4/ La grille et son support et une petite grille de superskunk

équivalent de 2-3 bonnes douilles bien grindé (2/3 de la grille)

 

c030b7.jpg

ad0178.jpg

 

5/ On allume avec le pitit bouton et toujours en vitesse haute

 

0f28ef.jpg

 

 

6/ On règle T°c et on lance la chauffe a fond (3 positions) avec le tiroir d'ouvert et on attends le passage a la LED verte (30sec c'est rapide mais pas stable)

 

97c6c0.jpg

 

7/ On branche le ballons sur le tuyau ( il est possible d'aspirer directement au tuyau mais j'ai pris gout au ballon)

 

6ecf80.jpg

 

 

8/on insère la grille dans le tiroir

 

f93f10.jpg

 

et on laisse gonfler le ballon a bloc qui se rempli de vapeur (enfin je suppose ca fais un peu tousser mais je chauffe a 170°c je n'ai pas essayer moins encore). Une fois le ballon rempli on le retire et on aspire en gardant bien sa respiration et on recrache tranquillement par la bouche et le nez (c'est exquis). moi je fais 4-5 bonnes inspiration dans un ballon et ben je prends une sacrée calotte.

 

8e8dc4.jpg

37531.jpg

 

 

la weed n'a pas brulée on dirait du tabac après je refait un ballon avec en général.

 

287d62.jpg

 

 

voila pour la petite présentation du vapir un bon vapo sympatoche

 

:-) LES PLUS :-)

 

- Économique la weed descend moins vite de mes bocaux depuis que je l'ai

- Très bonne balle j'adore assez speed avec des moments bien cassé, très mentale comme montée(tout ca vient aussi la weed que je fumes mais j'ai déguster une autre et ca reste dans le meme délire)

- Le gout qui est sympathique meme si je le trouve pas assez prononcer

- Rapide en moins de 5 minutes t'as un bon ballon (a force de s'en servir pasqu'au début c'est chaud)

- C'est marrant entre potes fous rires garantis

- Censé être bon pour les poumons ( a voir pour la vapeur de mes ballons)

- livraison depuis le site officiel rapide: commander le vendredi reçu le mercredi avec tout un suivi de colis par internet très complet) 150 euros tout compris.

 

 

:-P LES MOINS :-P

 

- Bruyant on dirait un séché cheveux mais a force on s'y habitue

- Fuites a certains endroit pas cool mais bon c'est pas la rolls non plus

- au début gout de plastique

- notice peu explicite

- ca aurait été sympa en portable sur batteries la prise de courant obligatoire

- Température pas stable peut varier de +/-10°c

 

Voila au final un bon petit objet on a un peu de mal a s'y faire au début mais maintenant je ne tape presque plus que de ca mais j'aime bien m'en mettre un petit ou deux encore :lol:

 

A bientôt les cannaweedeurs et merci d'avoir pris le temps de me lire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Sympa tout ça ^^

J'ai commandé le mien et je l'attend impatiemment ;-) commandé également sur le site du constructeur, ca reviens moins cher que de l'acheter en france/europe et avec le socle en cadeau :)

 

Vapir One powwaa :)

 

Du coup je mettrais a la suite de ce post ce que je pense du mien !

 

Tiuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi l'ami,

 

tu seras pas déçu mais tu verras c'est changer ça façon de fumer quand même au début c'est chelou mais on s'y habitue. Et puis quel claque ca te met bien high avec des petit passages stone, ma chéri est contente j'arrête pas de lui cuisiner des petits plats depuis que je vaporise tellement je suis speede faut que je bouge tout le temps :-P

 

Sinon c'est clair vaut mieux le commander direct sur leur site au final même avec les frais de port ( environ 40 euros quand même) ca reste intéressant en plus y a des trucs en plus dont le socle , des grilles en plus et plusieurs ballons.

 

Après c'est pas le meilleur c'est certain mais j'ai eu l'occasion d'essayer le volcano il ya quelque temps et bien je retrouve quand même ce a quoi je m'attendais a part peut être le gout plus agréable et prononcé chez le volcano mais bon pour 300 euros de moins c'est cool.

 

Sinon une petite question pour les connaisseurs, quand y a de la fumée (ou vapeur) dans le ballon est elle vraiment pas mauvaise parce que des fois après un ballon j'ai l'impression d'avoir les poumons un peu pris mais la weed brule pas donc est ce que c'est possible qu'il y est un peu de merde avec quand même.merci

 

bye la tribu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

Ça y est j'ai reçu le mien :help:

 

Bon alors impression a chaud...ça fait du bruit, trop a mon gout...

Question gout tiens...c'est dingue le gout qu'avait la bheu, ca me rappelais un pti bout de chichon sur le bout de la langue (du bon chichon hein, pas du pneu).

Vraiment le même gout...mais bon!

 

Et les effets...bha faut bien retenir sa respiration quelques secondes et c'est effets garanti! suis déchire la :lire:

 

Pour le gout de plastic, c'est même marqué dans la notice, il faut tremper les tuyaux dans de l'eau chaude (pas bouillante) pendant une 30ene de minutes, c'est efficace et perso j'ai fait tourner un peu a vide avant tout premier disque :)

 

Bon faudrait que je trouve une solution pour ce bruit et c'est le top du top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bienvenue dans le rang des vaporizé :help:

 

C'est vrai que le bruit est assez prononcé et chiant mais tu verras on s'y fait surtout quand tu commence a connaitre ton vapo et que tu gonfle tes ballons vite fait puis entre potes avec un peu de zik t'y fera plus gaffe.

 

Pour ma part oui le gout tire un peu sur un mélange de très bon teuteu et de saveurs sucrées (un peu comme de la beuh caramélisée) c'est du tout bon ;)

 

Et quelle claque!!!!!!!!!!

 

Allez amuse toi bien avec ton nouveau joujou

 

ps : je trouve dommage que mon post n'est pas suscité plus d'intérêt mais bon...

 

A bientot les cannaweedeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!J'ai exactement le même,en revanche sur la quelque dizaine d'essais effectuée,je n'ai jamais vraiement réussie à me prendre une balle malgré une beuh correcte.Je remarque aussi que je n'avais pas de vapeur comme l'on voit sur ta photo,donc je penche pour une fuite,je vais colmater comme tu l'a fait parce que c'est vrai que l'on voit pas mal de vapeur s'echapper de cet endroit.En tout cas je retesterai,si ça ne marche pas,je m'en sépare.Sympa tes explications en tout cas,bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui moi aussi j'ai colmaté j'avais pas l'impression de grosse fuites mais dans le doute...

 

Il est primordial de bien retenir sa respiration, faut pas recracher la fumer comme avec un bedo.

Franchement avec un pote, la douille remplie a une bonne moitié, 185 et 204°, grosse calotte :) Il est tellement convaincu qu'il va s'en payer un de vapo (mais pas le vapir).

 

 

tiuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas testé, mais à lire les impressions ici ou là, c'est loin d'être le choix ultime: ancien (une des premières générations de vaporizers), mal fini (fuites), bruyant, cher, gros, gout de plastique... ça fait beaucoup de défauts. Un vaporizer pas vraiment intéressant à mes yeux. Il y a beaucoup mieux pour moins cher.

 

Désolé pour cet avis, j'ai conscience que quand on commence la vapo ont s'emballe facilement surtout si on dépense un peu d'argent dans un produit cher, mais bon ça a le mérite d'être honnête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Alors si me permet de répondre.

Fuites, j'ai testé aujourd'hui et j'ai virer le scotch que j'avais mis car en fait ne j'ai pas de fuites mais bon apparemment j'ai de la chance de ce coté la ^^

Cher, bof 150€ port compris sur le site du constructeur c'est honnête je trouve quand on vois certains qui dépassent allègrement les 250€.

Gout de plastique non, c'est marqué dans le notice, faut tremper les tuyaux dans de l'eau très chaude pendant une bonne demi heure, je n'ai jamais eu de gout de plastique (ouf, si c'était le cas oui, misère).

Bruyant...la oui c'est clair et c'est ce qui me déçoit le plus et qui finira par me faire changer un de ces jours mais pas pour le moment

 

Tiuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

c'est clair je l'ai dit des le début c'est pas la rolls des vapo (mais bon ma copine a pas voulu me payer le volcano a noel :culture: ) mais a force d'utilisation tu apprends quand même a apprécier. Tous ceux qui ont essayé sont repartis dans un bon état et tu tapes des bon délires entre potes même avec une grosse indica tu speede bien (enfin moi je chauffe a 170°c c'est deja bien violent mais chanv-rançoit a 200°c tu m'étonnes que tu dois prendre des sacrées montées)

 

Pour les fuites c'est minime mais moi j'ai trouvé utile quand même de colmater mais klibre50 je pense que le fait qu'il y est pas de vapeur vient aussi de la température de chauffe genre a 150°c c'est quasiment de l'air et ça tape moins c'est sur.

 

Moi perso ça me convient pour le moment mais le bruit des fois c'est vrai que ça tape sur le système surtout quand tu aligne les ballons en soirée et le gout de plastoc tu fais comme dit chanv ça passe tout seul.

 

Pour 150 euros faut peser le pour et le contre j'ai cogité avant de me lancer mais au final je crois que c'était quand même celui qui m'attirait le plus mais comme tu dis après les gouts et le couleurs :bigspliff:

 

bye

 

ps : de rien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello a tous :pro:

 

Bon alors après un mois d'utilisation, j'en suis super content.

Le mieux c'est les ballons, faut pas prendre en direct.

 

Seul HIC ce matin il viens de me claquer dans les mains alors la je suis bien deg....

Je l'allume tout ce passe bien, je démarre la chauffe...et la 3 ou 4 gros CLAC, genre grosse étincelle et puis terminé...ça chauffe plus, tout marche sauf la résistance :lol:

 

Acheté sur le site du constructeur, la je sens que je vais le regretter ....;-)

 

Je vous tiens au courant, pour ceux que ça pourrait intéresser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Apres contact avec Air-2 pas de soucis...faut que je le renvoie :pro: pfff

Bon...allez une 20ene d'euro de frais d'envoi...je m'y attendais

Mais au moment de commencer a faire le paquet...argh mais ca pue la bheu ce truc.

J'ouvre et dedans tout crad/collant/gluant qui sent l'herbe.

Y'a moyen de nettoyer mais est ce que ca craint pas de faire passer la douane a un vapo qui a deja servi? meme en le nettoyant bien.

 

Tiuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

j'ai un Vapir one depuis 1 an 1/2 et il a claqué il y a 1 mois ( plus de chauffage ). Je l'ai ouvert car plus sous garantie et c'était juste un condensateur de cramé. Avec un fer à souder, c'est facile à changer et il repart comme neuf.

 

Pour info, je me sers de la weed brulée après usage dans le vapo comme tabac. Cela marche pas mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tous!

 

Mon vapir avait donc claqué, je l'ai renvoyé et j'en ai reçu un neuf a la place.

 

Sauf que hier je démarre l'engin, je prépare pour gonfler un ballon et je m'éloigne 1 ou 2 min.

Quand je suis revenu le ballon ne s'était pas gonflé par ce qu'un peu collant a l'intérieur donc il est resté comme ça.

Du coup tout l'air chaud est reparti dans le Vapir et ça a chauffé vilain ;-)

 

Une sale odeur et de la fumée se dégageait même en sortant le disque et en arrêtant la chauffe :/

Des le démarrage y'a un sale bruit d'étincelle.

Je l'ai démonté, ça doit passer sous garantie ça et puis de toute façons je vais pas encore mettre 30€ juste pour qu'il reparte.

De toutes façons encore une fois, la garantie ne doit pas fonctionner.

 

Je leur ai envoyé une photo et j'espère qu'ils pourront me renvoyé ce qu'il faut y changer dessus.

Y'a 2 composants qui etaient sous un morceau de plastique fondu qui font des étincelles quand on branche le tout :(

 

Dans tout les cas quand j'ai acheté mon Vapir un ami a acheté L'Herborizer, il est génial par ce que simple! très peu de chance de tomber en passe (ok chances de casse) et il marche super bien.

 

Voila voila pour la ptite histoire...

 

A suivre pour le Vapir savoir ce qu'il va en ressortir....;)

 

 

Tiusss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Je me permet de rouvrir ce topic.

 

Ca y'est le mien a claqué également même problème que chanv-rançoit il a crépiter une première fois et la plus de chauffe.

Je l'ouvre et quand je l'allumais y'a une résistance qui faisait des étincelles manque de bol pas moyen de voir ca valeur pour la remplacer

 

Je le rallume une nouvelle fois boum une deuxième qui me pète a la gueule :-?. Ce coup ci le vapo démarre plus fais chier j'ai eu le temps de voir çà valeur pour la changer pas de souci . Je change ça redémarre toujours pas, une diode avait claqué aussi mais ça change rien va falloir que je me penche plus sur le problème

 

CHANV-RANCOIT si tu peux lire ceci et que le constructeur t'a envoyer des infos j'aimerais bien que tu me les fasses parvenir. merci d'avance.

 

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :smile:

Je viens de te répondre en MP :)

Et je vois que j'avais posté mon problème, j'avais complètement oublié lol, il marche bien l'herborizer.

 

Non moi le constructeur me fait une offre pour un a moitié prix.

Mais rien sur ce qui a grillé etc etc.

Pas très cool...pff

 

Moi c'est pas une résistance....c'est des composants carrés.

Je crois pas que ce soit des résistances ça...:plus:

 

Ptet qu'avec nos deux on peut en faire un? LOL :davb:

 

 

Tiuss

 

EDIT:

Ah oui au fait j'ai arrêter de fumer grâce au vapir.

 

Et si certains pense que ca "monte moins vite, ou pas pareil", c'est par ce que y'a pas le tabac qui viens pourrir les véritables effets :lol: (faites vous un bang au tabac vous verrez :plus: )

Montée en douceur mais attention ça monte haut lol...

Cet après midi je me suis fait avoir, pas vaporisé depuis quelques jours (attention, zero clopes, j'ai carrément zappé le tabac, ça devrait être remboursé par la secu, je vous jure) et j'ai un peu tiré sur l'herborizer....ça m'a fait drôle..grave défait...grave grave lol...j'ai mangé un peu pour redescendre...pour vous dire.

 

Et je peux respirer a plein poumons sans que ca racle.

Je ne crache plus de limace le matin au réveil.

C'est archaïque de fumer...et en plus ça coute cher (oui meme avec un vapo qui claque regulierement....j'en etais a 20€/semaine de clopes), niveau budget on sens tout de suite la difference :)

 

 

Vive la vaporisation!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool le constructeur, je vais chercher par moi même je suis électronicien donc j'ai les composants a porté de main mais le mien a pris une bonne sonné.

 

Sinon pour ma part je n'ai pas arrêté de fumer avec le vapo mais c'est clair que j'avais bien ralentit au niveau des clopes. Pour la montée je soutient chanv-rançoit, fumer au vapo c'est vraiment plus pure comme sensation (euh c'est pas danone :supair:) , ça monte pas instantanement (et c'est pas si long) mais en même temps t'as pas la barre dans la tête que peut provoquer le mélange weed tabac (cet effet d'être cassé), le vapo c'est smile a fond et moins lourd mais ça te dégomme comme il faut, et parlons pas du gout.

 

D'ailleurs depuis qu'il est en panne je suis reparti sur le bédot et franchement même si j'aimais toujours m'en remettre un petit avant le ballon me manque.

 

enfin bref je vais voir pour le retaper et qui c'est peut etre ouvrir une enseigne de réparation de VAPIR ONE lol :) mais si j'y arrive pas je vais pas mettre longtemps a en recommander un ( ptet pas celui la il a pas l'air d'être fais pour durer dans le temps a prndre en compte pour des potentiels acheteurs)

 

D'ailleurs je clos si vous avez des suggestions de vapo pas cher et qui marche !!!!

 

 

a plusles weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.