Jdc white window 250 w en placard fini!!!! echec !!!


Dark50

Messages recommandés

JDC De DARK

A tous les Cannabiculteur bonjour !!!

 

 

Voila moi ces Dark 22 ans et je me lance pour ma premiere et ma seul culture en interieur . ces une experience que je veut faire depuis pas mal de temp !(histoire de ce dire,ces ma beuh que je fume!) ;-)

 

 

Voila je lance mon Journal De Culture

 

 

- Varieté : White Widow

 

tous ca dans un placard bien amenagé car je suis assez maniac et aime faire les choses bien . Sous une lampes a 250 watts pour 4 pieds je pense que ca suffit .

 

 

Voila si des cannaweedeurs se sont deja tapé de la WW en interieur. je veut bien leurs conseils !

 

Bonne pousse a vous ,

 

 

 

Dark :lol:

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Bienvenue a toi et a ton JDC...

Précise nous donc un peu tes conditions de culture : Taille de l'espace, substrat et engrais utilisés, chez quel breeder as tu acheté tes graines, quelle ventilation tu as etc.. enfin on veut tout savoir quoi ;-)

En tout cas bonne chance et bonne culture!

 

:jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah que LULU !!!

 

 

Bon allez je develloppe mon install

 

- Lampes 250 w ( ampoule croissance Master HPI-T plus de chez philips et pour la floraison une sylvania SHP-TS 250 w)

 

- le placard de fabrication maison sur mesure . (Mere d'un copain qui a une menuiserie ) DIM : L 115 P 55 H 180 .

je pense que pour des short plan ca suffit bien ?

 

- la ventilation ces maison aussi une alim de pc bidouiller. 3 ventilateur de 120 mm en intraction et 2 ventilateur de 250 mm pour extraire et j'en ait mis un sur mon ballast de 120 mm pour la chaleur de la lampes .

 

- j'ai pris de la couverture de survie pour tapisser les murs du placard je fais avec mais moyen aussi .

 

- et la commande de 10 graines de WW de chez BUY DEUTCH SEEDs qui ma couté 50 euros

 

- pour mes engrais j'ai pris un packs de chez GHE 3 flacons croissance , floraison et fin de floraison .

et mon substrat un bon vieux sac de terreaux 50 l avec des ajouts de fumier naturel et de tangue ( la tangue se trouve dans la baie du mont st michel ces une terre melanger de sable bourré de matiere organics et ces naturel .)

 

 

voila s'il ya des chose qui vous choc ou qui vous intrigue dite moi les conseil sont toujours bon a prendre !

 

 

++ DARk :jesors:

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Bonne chance pour ce 1er JDC donc

 

Sinon je te conseillerais l'achat d'une ampoule MH pour la croissance sinon c'est faisable sous HPs mais ça tige beaucoup et en floraison c'est pire il faut compter 4 fois la taille de fin de croissance pour determiner en gros la taille qu'elles aurons.

Sinon tu as enrichie en plus un terreau universel AIE

 

Tu aurais due lire un max de topics et de Faqs car la c'est pas le bon truc.

Nos plantes n'aime pas les terres riche justement erreur du debutant :-P

Et pas d'engrais avant au moins 15 jours voir 3 semaine si elles ne grillent pas avant :-P

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mais pour la germination j'ai juste utilisais le trreau normal sans rajout mais apres tous passeras sous mh ne t'inquiete pas j'ai pas mal potassai avant de me lancer dedans . Quelque photo de mon matos

 

63eec7.jpg

 

 

ce4e95.jpg

J'ai coller un ventilo de 120mm sur mon ballast pour ventilé

 

0d3a2f.jpg

une alim de pc transformer en transfo

 

DARK :-P

 

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut

 

Pas mal tout sa je vais te suivre de près et si tu a besoin d'un conseil n'hésite pas :-P

Sinon c'est dommage il n'y a pas de photo de ton placo en gros plan :-?

Bonne continuation à toi :-P

 

Peace

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le placard il arrive dans la semaine car ont me le fait sur mesure avec les aerations et tous ce qui vas avec !

 

une petite question je veut mettre de la couverture de survie en reflecteur es une bonne idées ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!!!

 

Bon ayez le placo et en place et tous ce qui vas avec !

 

les premieres photos :

 

27f2e.jpg

 

6a1e83.jpg

 

4fdbb1.jpg

 

d9dccf.jpg

 

Et voici la photo des filles qui montre leur bout de feuilles

 

922791.jpg

 

Voila a d'ici peut pour de nouvelles photos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Dark 50 !

 

Je voulais savoir si tu avais des photos des tes plants a 12 jours ! !

 

Car j'en est mais les méméres sont zen elle pousse doucement.

Mes whites widow commence à avoir leur 3 éme pairs de feuilles au 12 émes jours. Il est vrai je ne suis pas un personne à trop pousser les plants.

a++ mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Joli en aménagement! Je te souhaite plein de belles buds.

Dis voir, tu peux donner les dimensions de ton placos ? Tu l'a pas trouver à Castorama ( ou Conformama, je confonds tout le temps ) ? Parce que j'ai l'impression que tu as le même que moi!

Dans ce cas là, je te conseille vivement de cool-tubé ta lampe!

 

Sur ce, bonne culture et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule !

 

ayez les filles passe en pots avant de trop tiger car la mini serre pour enfant ;-) est bien utile pour la germination !

 

le placo tu le trouve chez conforama a 60 € ce qui reste correct vue les coup de sciesauteuse qui la pris dans la bouche ! au niveau des dimensions sa donne du H 180 l 80 p 55

pour la white qui un short plant je pense que sa passe sinon ont agrandiras pour cool tubé la lampe j'y ait bien pensé ! mais le prte feuille a du mal a sens remettre :-x ! si vraiment il fallait je le ferrais .

 

 

@++ DARk ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la foule !

Petite MAJ apres croi +1 et et des photos pour le plaisir des yeux :kana_smyle: :kana_smyle: !!!!

 

3873b5.jpg

c0bc74.jpg

d71387.jpg

8f2003.jpg

voila pour cette petite MAJ !!! voila si maintenant vous avez des conseil ils sont toujour la bienvenue ,comme ont dit un homme averti en vaut deux ! ;-)

 

@++ DARK ;-)

 

 

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.