Merci les modos !


Messages recommandés

Yop all !!

 

Après l'idée de JerM sur ce topic je me permet de créer un topic' date=' pour proposer l'établissement d'un post de remerciements. Pour les modos et les admins qui s'occupent quotidiennement de notre site préféré et qui font diverses choses pour nous particulièrement. [/quote']

 

 

Héhéhé j'suis étonné, je ne pensais pas qu'il verrait le jour ce topic.

J'osais pas le mettre en route puisque comme dit précédemment, il va tourner à rien.

 

Enfin voilà.

Merci pour le rang, les infos, la patience, les réactions qui font rire, ...

 

Merci pour tout les gars. ;-)

 

 

 

A défaut d'être payé, c'est votre égo qui déguste. xD

Manque plus qu'un fan club. :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Grumly_

 

ton initiative est bien sympa, mais elle risque de tourner court comme tous les topics de ce genre qui ont été ouvert

 

Je voudrais simplement dire qu'on ne fait pas partie d'une caste à part. Nous les modos sommes des membres à part entière, soumis aux règles du site comme tout le monde. Il y a encore 3 mois j'avais un rang normal et je ne m'en plaignais pas. L'important était de me retrouver sur Cannaweed avec la communauté

 

Néanmoins, il est vrai que la modération cristallise une bonne partie des frustrations ressenties par certaines personnes. Fermer un topic, recadrer un débat, mettre un avertissement, bannir un membre, tout ça est souvent mal perçu par certains à cause d'un égo souvent surdimensionné.

Il faut savoir quand même qu'aucun d'entre nous apprécie ce côté repressif, mais il est forcément indispensable si l'on veut que Cannaweed soit un site convivial et agréable à parcourir.

 

En tout cas, ça me fait sincèrement plaisir de constater que des membres nous remercient pour notre taff.

 

Merci à tous,

 

RICCO

 

Je comprend pourquoi t'es passé modo :-D .

 

Tu utilise des mots que je ne connaissaient pas ou que j'aurais jamais employés :-)

 

Mais bon malgré qu'il m'es fallut réfléchir bien d'accord avec toi surtout sur ceux qui se plaigne une fois banni (faut dire c'est normal aussi si tout le monde était contant de se faire bannir il n'y aurais plus de plaisir :-D...j rigole .

 

en plus des commissions sur chaque culture récoltées ...

normal quoi !

 

J e disais bien aussi qu'il y avais un peut de trafic de beuh sur CW :-P

 

D'ailleurs Grumly t'as pas payé ta cotisation mazariénne

 

En plus y as un barème pour les impôts?

 

C'est punis par la lois la fraude canabique ou on deviens non imposable a jusqu'à combien de pied? lol

 

Mais sans rire merci a tous les modos pour une fois qu'un site est libre légal ou l'on peut quand même déconner sans être bannis soit aussi bien tenus et d'un clarté qui n'es pas du commun des mortel... j me disais bien que l'on appel pas CW notre bible pour rien :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh non du tout pourquoi tu dis sa mdr

 

Je pense que sa doit être pour ton pseudo lol larole carole sa se ressemble et sa peut prêter a confusion lol

 

Tu peut te cacher d'avoir poser la question totoriina92 :-D bien que ton pseudo fasse aussi pensez au sexe féminin du fête du "a" qui est la terminaison féminine en Italie mais je préfère ne rien avancer lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

le modo fonctionne à la commission :

 

1 euro par topic clos

5 euros par Ban (bollox est déjà millionnaire )

 

:-P

 

 

;-) dm et mf doivent pas être bien loin derrière bollox :lol:

 

D'ailleurs les auto-ban ça crédite votre compte aussi??? (je pense à Ricco :lol:)

 

 

 

Stay Green.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

perceval' date=' sort de ce corps xD

 

@+++[/quote']

 

Mince je savais que je ne devais pas utiliser ce genre de tournure..............

 

C'est vrai que Bollox doit être riche:respect:,DM moins puisque lorsqu'on sait qu'il est connecté,les esprits ce calme:lol:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais !!!!

 

en plus des commissions sur chaque culture récoltées ...

normal quoi ! D'ailleurs Grumly t'as pas payé ta cotisation mazariénne

 

+

 

Ah ben passez par chez moi je serais ravis de la payer cette cotise !! :-P

 

 

Je comprend pourquoi t'es passé modo .

 

Tu utilise des mots que je ne connaissaient pas ou que j'aurais jamais employés

 

Mais bon malgré qu'il m'es fallut réfléchir bien d'accord avec toi surtout sur ceux qui se plaigne une fois banni (faut dire c'est normal aussi si tout le monde était contant de se faire bannir il n'y aurais plus de plaisir ...j rigole .

 

Depuis quand je suis modo moi ? ;-) il est hors de question que je devienne modo, je suis pas fou :lol: et largement sous expérimenté niveau culture pour ça. (enfin remarque vu comme ça paye.... :lol:)

Et autrement je m'exprime dans la langue Française il me semble, n'hésite pas a demander des précisions si tu comprends pas :/

 

En tout cas, ravis que ça provoque autant de réactions :-) c'est vrai que vous méritiez bien au moins un post pour ça ;-)

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

salut' date='

 

j'veux des boulets!!!! faut que je paye mes douches moi! :-D [/quote']

 

slt jvé mlancé ds lculture de chit mé g plin de kestion a vou posés. L'angrais jéranium c bon pr le chit ? ma mere a trois hallogènes c bon pr le shit ?

 

Je pense que je viens de t'offrir un joli pommeau là ^^ Comment-ça tu t'en fiches de mon pommeau ? lol

 

Pour Grumly, je crois qu'il s'addressait a RICCO ^^

 

A + :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

juste pour savoir: y a pas de bouclier fiscal sur CW?

 

;-) qu'est ce que je suis drôle :lol:

 

:-P

++

Bong.

 

edit: j'oubliai le principal... Merci, thank you, gracias, спасибо, dankie, faleminderit, chokrane, dank ju wel, trugéré , gràcies, xièxie, tak, ευχαριστώ, toda, dhanyavad, köszönöm, ..., dank u wel, ..., ngiyabonga (c'est du zoulou!! :-D) mais je me suis rattrapé. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le modo fonctionne à la commission :

 

1 euro par topic clos

5 euros par Ban (bollox est déjà millionnaire )

 

Sans parler de celui qui a banni tout le monde au passage en 2009 ! ;-)

 

Merci à vous les modos, les admins, et les membres actif ou hyper actif de ce forum ! :-P:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous ! :-P

 

Big Up aux Modos pour leur taf quotidien afin de gérer et organiser ce site au mieux !

 

Cannaweed est une mine d'or d'informations !

 

D'un autre côté, avec des salaires aussi mirobolants, leurs caisses de fonction, les putes, la drogue à volonté ...

 

Ca donne envie d'être modo, non???!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre côté, avec des salaires aussi mirobolants, leurs caisses de fonction, les putes, la drogue à volonté ...

 

Tu m'étonne... Et nous on les remercie de rouler en béhème + chauffeur avec trois filles de joies à l'arrière qui leur roulent des buzz dans des billets de 100 ! :-P

 

PS : Sérieusement, merci pour la création d'un topic auquel je pensais souvent (et oui, meme avant sa creation^^) en voyant la taf abattu par ses stakanovistes du cannabis virtuel ! Continuez à rendre ce site aussi clair et attrayant, et dans 2000 ans on en parlera encore ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne... Et nous on les remercie de rouler en béhème + chauffeur avec trois filles de joies à l'arrière qui leur roulent des buzz dans des billets de 100 !

Et pourquoi pas un harem personnel à chacun adjacents à leurs placard de cultures ? des hélicos privés et des sponso de la part de barney's farm aussi ?

 

Nan mais ho fait pas déconner, eux aussi ils font caca assis après tout :-P

 

 

Ca donne envie d'être modo, non???!!!

 

ouais mais faut coucher avec Vyk d'abord ;-)

 

Encore mal mf ? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.