[1er jdc][sensi skunk cro+27][sativa inconnue cro+15 flo+42][600watt hps][placard 50*100*160]


Messages recommandés

Hé ben tout ça commence super bien !!! C'est cool d'être passé sur mon jdc, j'ai hate de voir le tiens en Flo parce que t'a tout le matos nécessaire pour nous faire une culture de ouf !!! Je repasserai ...

 

A bientôt :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah,

 

Merci à cultivateurcorse, nes69, daca, kraft, Conrad,ca fait plaisir tout ces commentaires.

 

je me calle, j'en roule un, et je look la suite!!

 

yo man,no probleme, mais va y fait tourner :ptdr:

 

sinon bientot la récolte!!! je t'envi petit coquain

 

"bientot" pour moi 1 mois c'est une éternité, en attendant je patiente avec :-P

 

Sympa tes plantes.Je pense qu'à 25°C elle vont appréciées, 28 c'était limite.Bonne continuation.Cannabiquement.

 

c'est clair qu'elle apprécie, surtout que je suis parvenue à descendre encore un peu (23°C):-D

 

sympa par ici, je pose mes valises et je matte

je repasserai très vite.

peace

 

peace à toi aussi, et passe quant tu veut :kana_smyle:

 

j'ai hate de voir le tiens en Flo parce que t'a tout le matos nécessaire pour nous faire une culture de ouf

 

Merci man du compliment,j'espère bien que ce sera une récolte de ouf, on verra bien, en tout cas je suis 100% positive attitude.:ptdr:

 

sur ceux, TWIOUSS tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Morpheus !

 

impressionant ta croissance ! franchement je suis à c+34 sur mes plus vieilles mazar et j'ai bien l'impression que à de l'avance sur moi ! (je vient juste de faire une MAJ si tu veut aller y faire y tour)

 

Tu compte passer en flo dans combien de temps ?

 

Et pour les plantes en flo et en cro comment tu règle la photopériode ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour matinal à tous le monde, et oui, il faut bien allez bosser. Bon ben c'était juste un up pour vous dire que ce soir je vous fais une MAJ plein de TOF que j'ai pris hier soir mais trop capout pour les mettre.

 

bonne journée tous les gens et donc a ce soir,

bon d'accord une tof en attendant ce soir

 

f0024.jpg

 

TWIOUSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE

 

Comme promis, MAJ CRO+27 (sensi skunk) CRO+15 FLO+42 (sativa inconue).

 

ya eu un problème de sur engraissage mais c'est réglé.

 

T°C ON = 22-25°C T°C T°C OFF = 18°C

HYGROMÉTRIE ON = 30-40% HYGROMÉTRIE OFF = 80-90%

EXTRACTEUR = ON 24/24H

VENTILATEUR = ON 24/24H

ARROSAGE = Tous les 2 jours ENGRAISSAGE = Tous les 4 jours

 

NOUVEAUTÉ :

 

HYGRO/THERMOMÈTRE :

53405.jpg

 

BRUMISATEUR :

3ab6b9.jpg

 

BOUÉE/PARAPLUIE POUR LE BRUMISSATEUR :

(made in home)

80559.jpg

 

BOUÉE/PARAPLUIE/BRUMISATEUR EN FONCTIONNEMENT :

55330c.jpg

 

Et maintenant, mes chtites.

 

NUMÉRO 1 :

2c0fbb.jpg

 

NUMÉRO 2 :

9a0ea.jpg

 

NUMÉRO 3 :

8d9bee.jpg

 

NUMÉRO 4 :

db5a55.jpg

 

TOF DE GROUPE :

f567c.jpg

 

EXTRA 1 :

e4c5dc.jpg

 

EXTRA 2 :

ba9913.jpg

 

EXTRA 3 :

6f7103.jpg

 

Voila pour cette MAJ

Lâcher vos commentaire, S.V.P.

 

TWIOUSS A PLUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

Slt morpheus,

 

je viens de faire le tour de ton jdc, plutot cool pour le moment! ! !

 

J'ai lu que tu cultivais de la sensiskunk de chez sensiseed, alors je vais squaté comme j'ai eut mes graines ce matin, ca va mettre utile de voir ton évolution jour apres jour...

 

Moi pour le moment c'est mis dans un verre d'eau les tofs seront sur le jdc ce soir...faut fété l'arrivée des chtites nouvelles ! ! ! :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello morpheus!!franchement sa fait plaisir belle culture!Et bravo pour ta bouée maison je suis tres bricoleur et j'ai une comande qui arrive avec un brumi sa ma donné une bonne idée :bigspliff: merci!!

en tout cas bonne continuation et t'inquiète je matte la suite (toujour acompagné d'un petit copain bien roulé :-D )

a++ MaN!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et merci pour vos commentaire,

sa fait plaisir de voir qu'on s'interraisse à mon jdc, surtout aprés une bonne journée de taf.

 

mes chtite vont bien elle poursuive leur route à leur rhytme qui j'avoue m'impressione par sa vitesse autant en CRO qu'en FLO.

 

je pense que je vais faire passer en Flo mes sensi skunk entre dimanche 15 et dimanche 22 (entre CRO+31 et CRO+38).

Qu'en penser vous?

 

Je ferai certainement une MAJ de tof dimanche ou lundi.

 

TWIOUSS A PLUS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi morpheus!

 

Super jolies ton extra3, bravo!

 

Sinon pour ton passage en flo c'est bon, un mois de croissance c'est suffisant si tu veux pas des plus gros pieds que tes extra par exemple.

 

bonne recolte..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

resalut à tous les cannaweedeurs et cannaweedeuse.

 

toute petite MAJ pour vous montrer numéro 1 (sensi skunk CRO+31)qui vient d'être palisser pour la deuxième fois.

 

J'ai de ce fait décider de reporter le passage en floraison à dimanche prochain.

 

Voici donc le résultat :

bfb2bf.jpg

fe53a3.jpg

 

oui je sais, ya des feuilles jaune, ce qui est dûe à un sur engraissage qui est réglé maintenant.

 

TWIOUSS TOUT LE MONDE

 

MARIJUANALEMENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

très bon choix, le rempotage avant le passage en flo ...:bigspliff:

 

En général je les passes en flo dans des pots 18/18/30cm

mais je vais testé plus petits cette années sur certain plant car j'ai remarqué que la plante ne remplisé pas touts mon pots qund je l'est cut donc je vais test, a voir plus tard comme dis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hardeur

slt a toi,

alors qu'es ce ca donne par chez toi la sensi, moi ca germe doucement mais surement, jai mis les graine déà dans mon systéme aéro....priont maintenant

 

peace... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.