Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

salut hardeur, non pas a l envers , soulever de part l interieur pour mieux voir ce qui m entoure !!!!!! :supair: ben pour nous c est la premiere fois , de cultives les champis, on les ramassait avant dans la montagne mais bon ,pas mal a la maison ya moins de risque !!ils poussent bien en un jour ca ce multiplie en 3 voir 4 , je parle de la taille !!je ferais une petite tof quand j aurais compris pour mettre les tofs !!!! oui c est gauldorak qui mais les tofs d habitude !!!!!merci de ton passage h ... et les cannaweedeurs (euses ) a pluccccchhhhhhhhhh ;-);););):-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait , on partage la passion cannabistique depuis longtemps ,session out , comme y a que de la merde dehors , fallait pencher sur l auto production pour savoir ce qui y a dans ton bedo !!!!!!donc ces notres jdc ta tous compris hardeur !!!! :mdr::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait 6 ;-) ,cool !!!! 6 :mdr: , pas glop ;-) !!!!! et 16 non declaré , sauf ci gauldorak en a vus depuis 2 jours !!!!on attend la suite !!!! du coup on a fait 11 bouture des :-( pour la prochaine session , comme ca pas de surprise et d histoire de couilles ;);-) bon a bientot les cannaweedeures ( euses ) :roll::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort l'évolution des champis!ca va vraiment vite!

dommage pour tous ces mâles déclarés mais ça va faire de la place pour celles qui restent et elles vont apprécier.moi ça devient vraiment trop serré dans mon placard..en tout cas ça a déjà prix une belle ampleur!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.