Jdc (400 mh x2),(400hps x2),box homemade 2x2x1.50,terre,variétés inconnu.


Messages recommandés

SALUT ; BIRDYFROST !!!!! oui 2x400 hps 12/12 me semble raisonnable !!!! ca sent un petit quelque chose mais pas l odeur delire de buds!!!! pffffffff attendre mais bichonner quand méme !!!!voila peu etre quelque tof du debut de flo gauldorak ?? OUI JE SAIs CA ARRIVE !!!!!en attendant on a commendé un growkit de mushroom cubensis mexiquain !!!! commandé ya 5 jours recu hier !!!!! rapide c est con!!!!!donc c est partie pour une sessions !!! j en est gouté 3 champi ya 3 semaine en boite tech .........ouffffff!!! ouf !!!!ouf !!! pour la prochaine ::, péche , feu , guitare , grillade ,soupe de ricard , et bon (ne) collegue !!!!on verra ci ca pousse , ya pas de raison ils disent dans 10 jours premiere fluch !!!!!! voila les nouvelles !!! aplus les smockeurssss ;-):P:fem::lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha , la maintenant on attend que les petits pistils ce pointe , et faire la guerre au couillu !!!!!!! a mort les couillus !!!!!!! ;) ( sauf nous quoi !!!)!!!!!!qu ils soit le moins nombreux possible !!!!!a plus les smockeurs !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, a mort les couillus et vive la foufoune!

j'espere pour vous un gros ratio de femelles!avec un tel éclairage ça devrai bien péter!

vous nous mettrez deux ou trois photos des champis pour voir ce que ca donne?^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous , les mains verte !!!!!! :kana_smyle: :sms: on est en ce moment en train de repérer , quelques spot , pour faire bien sur de la weed en exterieur !!! :culture::yepah: donc pour ne pas faire comme d habitude , ( des graines local )on a commandé des graines sur un cite et notre choix a été : 20 graines de ppp 20 graines de afghan exterieur 10 graines de super thai skunk et des graines de local donc ci quelqu un passe chez nous et qu ils connaissent ces variétées , laisser votre avis sur la quantité et la qualité de ce choix !!!!!! :fem:;-):pro: de plus on aimerais essayer de faire des boutures de ces plants pour ensuite les mettre en interieur !!!!!!donc bouture d exterieur pour les mettre en interieur ?????????? :-? :-? !!! j aimerais avoir encore votre avis sur la questions ,,,, :smile: merci d avance ,, a bientot les smockeurs :-(:davb::-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut notre fidele birdyfrost !!! pour les photos des champis ya pas de soucis , ca fait deux jours que c est parti , donc des que ca pointe je les mitrailles pour te faire partager ca ... ou je fait un jdc mais bon vus le passage sur celui la je me dit .................a bientot :smile::sms::yepah::culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut^^

superbe jardin d'intérieur!^^j'adore les debut de flo c'est la que ca prend de l'ampleur!le mieux (mais le plus dur!!^^) c'est d'aller les voir que tous les 3 ou 4 jours et là tu vois la différence de taille!!lol

je ne connais pas es espèces choisies mais je pense pas que ça pose problème votre histoire de bouture, du moment qu'elles aient les bonnes conditions pour faire leurs racines...

on peut cultiver des graines outdoor a l'intérieur et inversement donc les boutures devraient bien aller....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut birdyfrosrt !!! ben oui , c est la ou on voit vraiment les petites prendre de l ampleur , c est la aussi ou on vas etre vixé sur le nombre final , ca sent la moitié de la premiere experience canna en interieur !!!!!!trop cool !! ;-) !!!!!!! donc d apres toi , n importe quel variete d exterieur peu s adapter en bouture a l interieur !!!! benn ca c bien aussi , car la on a les trois variétées ennoncé plus haut ( ppp , afghan ext , super thai skunk )manque celle de gauldorak qui a ete en espagne hier et qui a pris deux autre variété !!! faut certainnememt assurer pour les boutures !!! on essaira !!!!allé a bientot !!!! :pro::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cocos!!

 

ca a bien bougé tout ca!! felicitation! j espere que je vais eussir a vous suivre!

 

j ai mit de nouvelles photos , dites moi ce que vous en pensez!

 

comparaison avec les votres!

 

à bientot les cocos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut booboozzz , salut belsebut !!! :plusun: ca fait plaisir de vous lire ca fait bouger le jdc et on ce sent moi seul !!!!ca nous tarde de vous faire voir autre chose que des feuilles .... mais bon faut etre patient avec les miss!!!! malgré ca le stretch... nous fait voir une progressions spectaculaire ... ca pousse terrible a vus d oeil !!!!lol!!!! merci de votre passage !!!!! ,je passerais chez vous voir comment ca ce passe !!!!!! :yepah::yepah:;-);-);-):yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.