Mi-floraison big bud shiva shanti


Messages recommandés

salu

vraiment bien partie ta tite culture!!!

c koi le site ou tu a trouver tn extracteur et tout et tout?

j'ai ossi un pti jardin ac une shiva shanti 2,une califorornia orange bud et une inconnue!

 

bonne chance pour la suite!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

SALUT

désolé pour le retard, mais plus d'appareil photos

 

en revanche, ça a bien poussé ^^

sur mes quatre plantes, deux femelles. 50/50, ça aurait pu être pire, puis vu la place qu'elle prennent, à 4 femelles ça aurait été limites

 

je ne compte plus les jours, donc je suis en post-floraison depuis pas mal de temps.

 

photos qui datent de 3 jours ... depuis la physionomie à bien changée, stretch oblige. plante de droite s'appelle Jane, c'est de la big bud, celle de gauche c'est Lulu, shiva shanti. j'en posterais d'autre si des curieux sont intéréssé.

 

d7a1a6.jpg

 

 

02accb.jpg

 

 

28d801.jpg

 

 

26b08c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouehhh salut monsieurkbd !!

 

Mais ils sont magnifiques tes plants ! qu'est-ce que tu attend pour passer directement en Flo, parce qu'en plus elles continueront de grandir vachement, donc si tu veux pas que ca sorte par les fenêtres ... :yepah:

 

Ca promet une très belle floraison, vu qu'ils ont beaucoup de ramifications.

 

 

Au fait, tu n'a rien pour t'indiquer la température et l'hygrométrie ?

Curieux que tu en sois arrivé là sans brumisateur.

 

 

En tout cas bonne continuation Dude

 

A++

 

PaCo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amigo

 

température en bas du pied = 20° environ

hygro varie bcp ... donc pas de donnée précise

oué je suis passé en flo depuis un petit bout de temps ( environ un moi et demi après la germination, le temps normal quoi )

 

puis ouais pas mal de ramifications, mais je sais pas si il faut que je continue a abaisser les ramifications pour que les têtes qui sont en dessous de la tête sommitale (sur la même tige) se développe et forment de monstrueuse banane suitantes de Tétra Hydro Cannabinol ...

 

mais merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les loulous

 

petite maj avec des photos toutes fraîches !

petite explication : mon plan de big bud à une belle forme, les ramifications sont arrondies et ont un forme de "couronne"

le meilleur, c'est que les ramification des côtés, celles qui feront les belles bananes ( têtes entourées de noir ) laissent de la place au centre pour de petites têtes. les futures banane répondent au nombre de 8, c'est pas mal je pense non ?

 

 

voila les photos

 

 

67f539.jpg

 

 

le même pied vu de haut : au milieu, ça se developpe

 

db68d4.jpg

 

 

dites moi un peu ce que vous en pensez, je compte les laisser le plus longtemps possible afin que ça dégouline de THC

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buratidavid

salut mec...

 

didon c'est cool ca!!

 

ca serait encore plus cool si tu nous mettais des photos plus propre!!!

 

A plus man bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo

 

voila le topo

 

mes branches (1ere photo) font 30 cm de long et par expérience de ma précédente culture (outdoor) ces 30 cm seront en fait une magnifique bananaaaa. j'aimerai toutefois une confirmation ^^ ce serait sympa.

 

 

 

3dd736.jpg

 

 

ecb399.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.