[Terre/Coco]Recolte d'un pied en plusieurs fois


Messages recommandés

salut
je vais bientot recolter, et je trouve que surs mes pieds (5) certaines tetes sont bien moins avancées que les autres, donc ne seront probablement pas pretes a temps.
j'ai lu sur le site qu'on pouvait couper quelques branches, puis laisser les autres finir de fleurir, probleme: a faire sur des pieds -je cite- vigoureux, ce qui n'est pas necessairement mon cas...
que faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

Oui c'est sur que cela marche mieux sur des plants vigoureux plus il y a des feuilles et plus elles peuvent produire :-P

 

Mais de toute maniere tu ne risque pas de tout foirer donc je n'hesiterais pas. Coupe celle qui te semble bonne a recolter et laisse finir les autres. Mais ne coupe pas de feuilles coupe juste les tetes qui sont bonnes.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Minimum 14 jours sauf si tu rajoutes des enzimes

 

c'est discutable, la plupart des gens font un rinçage de 10jours environs (meme sans enzimes)et c'est la première fois que je voi "14j minimum".

aprés bien sur que 14j de rinçage ne peut pas faire de mal mais 10j c'est suffisant celon moi, a toi de voir suivant les trichromes au bout de 10j, si tu les aimes comme sa ou si tu préfere ta weed un peut plus stone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.