Jdc #1 white russian/early skunk/sour jack


Messages recommandés

Merci à toi d'être passé.

 

Mais pour le moment je ne me tracasse pas trop sur l'éclairage car je trouverais toujours une solution. Mais je ne sait pas combien de femelles je vais avoir. Je peux avoir 25 comme deux ^^

 

 

Ce qui m'inquiète plutôt se sont l'état de mes plants, il y en a certaines qui on leurs feuilles du bas qui jaunisses avec des taches couleurs rouilles. Par ailleurs leur croissance est très lente, certaines possèdent que deux petits étages après 3 petites semaines de croissances :-(:plusun:

 

Et je ne sais pas trop quoi faire.

 

Enfin je vais déjà tester de faire des drains et de réguler mon EC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

C'est bien c'que je t'avais dis,en plus si tu fait pas de drainage :-o

 

Vu que tu fait pas de drainage,l'engrais s'ajoute à chaque arrosage si elles consomme pas tout.

 

T'inquiete pas ca va s'arranger,c'est beaucoup plus facile de repartir après un surengraissage qu'un surarrosage :-(

 

Sinon avec ta 600 si t'a un bon réflecteur tu peux couvrir 1.5m2 et si tu te renseignes un peu plus sur le dtw,ca varouler tout seul!

 

Sinon fait de meme pour le ph(dtw),tu dois avoir un ph de drainage entre 5.8 et 6.2,de cette facon tout seras disponible pour tes plantes.

 

en esperant t'avoir aidé

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hombrer

pous le pouvoir d'eclairage d'une 600 c'est plus 1M10 voir 1M20 mais pas plus j'ai une 600 dans un relecteur xxl hydrostar cooltuber et franchement j'eclaire pas 1m20 sur 1M20 avec alors 1M50 sur 1M50 je suis curieux de savoir comment c'est possible(par cela quel reflecteur il faut?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est bon Mes plantouilles repartent bien :-D :-D

Elles grandissent à nouveau ;)

Car avant, leur croissance c'était arrêté à cause du mauvais arrosage et dosage d'engrais.

Je vous mettrais des photos d'ici quelques jours, vous verrez par vous même.

 

Sinon pour l'éclairage et la surface, je pense que je vais faire des rotation et peu être que j'achèterais une lampes en plus. Enfin tout ça dépendra du nombre de femelles que je vais avoir ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whats up waltermichou

 

elle sont en pleine forme tes plantouille man

tes partie pour faire du buds cosmic miam !!

tu compte laissé encore combien de temps en croissance?

jcultive de la white russian en ce moment , une varieté medicinal, un high cosmic en perspectiv!!

bon grow

 

one love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cimer Belsebut

 

Je sais pas combien de temps les laisser en croissance :smile:

Car vu que j'ai eu des petits problème ça à ralentis la croissance. J'étais partis pour 1 mois et demi de croissance mais là je sais pas du tout combien temps les laisser.

 

Je pense que je vais les faire passer en flo quand elles feront 20/25 cm, tu en pense quoi ? En faisant cela elles peuvent atteindre quelle hauteur en fin de flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tips

Salut ami de la coco,

 

 

Eh ben tes petites sont en pleine forme ;-);-).

 

 

Pour ton passage en Flo, comme déja dis, cela dépend de ce que tu veux faire (techniques de culture ou pas, ...).

 

 

 

Concernant le stretch de tes petites, je ne me prononcerai que pour la SJ, l'ayant moi même actuellement dans le placo.

 

Et je te dirais que sur mon seul phéno, le stretch n'a pas été énorme (genre x2 environ).

 

Petite précision, la mienne provient de freebie d'Alien, et bien sûr cela peut varier d'un phéno à l'autre.

 

 

 

Je repasserai voir ton petit jardin :fem:

 

 

 

++ Tips

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cimer à vous trois :-) Et oui elles repartent bien ;-)

 

Je veux faire une culture toute normale, avec des palissages pour utiliser le plus de place possible sous 600W cooltubé et une hauteur de 2 mètre sans la lampe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

tu à l'air bien partit et surtout bien remis de ton petit souci !

 

je cultive aussi de la WR et je reconnais bien ses feuilles typique dans ta culture !

Si tu a des graines Fem. fait bien attention a ne pas trop les stresser vers la 4eme semaine (date de déclaration des sexes sur la WR) car moi j'ai eut souci de programmateur qui ma dérégler ma photopériode et je me suis retrouver avec un mâle et herma...

 

j'ai épiler les couilles de l'herma et bouturer les deux plantes puis couper le mâle, comme c'est une génétique fem il y a peut etre des chances que les boutures repartent femelles !

 

bon j'arrête de raconter ma vie, si ça t'interresse va voir mon JDC, quand à moi je repasserai par ici car c'est prometeur ce que tu nous fait là ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bien ou bien les cannaweedeurs ??

 

Bon je vais suivre ton JDC parceque justement ce matin en me razant ( nan j déconne ) je me disais que ça me tentais bien le coco

 

Tu as acheté ton testeur EC parceque ça ça douille bien quand même...

 

Allez l'ami

bon grow a toi

 

MORE COCO ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerais voir ta culture Zhenya :-)

Mais par contre moi se ne sont pas des graines féminisé ^^

 

Yo jahlow, je ne peux pas trop te dire les avantage du coco car c'est ma première culture donc je ne connais pas la terre ni les bille d'argiles. Par contre comme écris plus haut dans mon jdc, il faut absolument un Ec mètre (oui ça coute chère mais très utile ;) ) Moi j'arrosais mes plantes aux début avec beaucoup trop d'engrais pour leur taille c'est pour cela qu'elles ne se portaient pas bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut jdc tres sympa, juste une petite parenthese pour Zhenya, je ne savais pas que les graines de White Russian se trouvaient en Féminisées !! tu pourrais me donner l' adresse du site ou tu trouves cela stp, merci ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.