[Terre/Coco]Avant de commencer ...


Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà je vais me lancer dan l'auto production, mais ma situation un peu particulière me fait me poser diverses questions. Tout d'abord étant en alternance je ne suis à mon appartement que deux semaines sur 4.C'est pour cela que je pense faire du one bud en terre. Alors pour l'éclairage pas de soucis puisqu'il y a des programmeur. Là ou ça pose soucis c'est pour l'arrosage ... J'ai trouver un système qui consiste à placer un embout sur une bouteille en plastique que l'on plante dans la terre du pot.
Je voudrai savoir si certains d'entres vous ont déjà essayer ce système, si oui vos conclusions.
Ensuite, malgré les très beaux guides sur comment fabriquer son placard, je vais acheter une home box, pareil j'aimerai avoir vos impressions dessus et si la ventilation est bonne.
Et dernière question, est-ce que dans ma situation il est préférable ou pas que je penche pour un système hydroponique.

D'avance merci pour vos réponses, et bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

il existe des système d'arrosage programmable mais attention le budget !

 

pour la box, tu demande si elle est bien aérer, je vais te répondre que ça ne dépend que de toi ! en effet il y a des intraction passive dans toutes les box du marché, il y a aussi la place pour ajouter une intra active et enfin pour la sortie d'extra (en haut de la box)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de vos réponses, ça me fait chaud au coeur car j'avais peur de me lancer dans une croisade impossible, mais vous m'avez redonné du courage, et si sa ça continu jaurais même le courage de faire un jdc si j'arrive à trouver assez de temps.

Sinon pour les arrosages automatiques quelqu'un a une idée du prix ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.