1er jdc 125 eco flo/cro bubble, nirvana, nl


momotte

Messages recommandés

Salut matt76,

Bah ça galère un peu pour pousser ces derniers temps, j'attends pour faire une maj, surement juste avant la flo ou au début, je vais rempoter aussi à la déclaration des sexes.

Pour mais soucis de température, ça monte pas au dessus de 27 depuis les conseils de kantone :yepah:, à part hier 30 mais sinon ça se passe...

Pour la flo j'ai investi dans un ventillo de pc, avec une bouteille de coca 2L je vais faire circuler de l'air sur mon ampoule, comme ça vraiment pas de souci de température.

Aller tchus tout le monde, je vous redonne des news +++

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi momotte!!

Merci pour ton passage sur mon humble jdc! Je remarque que tu cultive aussi sous mg 125 donc je vais suivre attentivement ton jdc...

Merci aussi pour le conseil de l'eau mont roucous: j'en boit tous les jours et je n'y avait pas pensé! Enfin, je savais qu'elle était parfaite pour les nourrissons mais pour le ph à 6 je savais pas...

See you++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tontonweed

coucou momotte

 

merci pour ton passage sur mon jdc =)

 

effectivement j'ai un peu le même probleme que toi avec mes feuilles jaunes ^^ . content que ca se soit bien passé de ton coté , tout a l'air d'aller pour le mieux , elles sont jolie tes plantes =)

 

je vais suivre ca de près , a bientôt =)

 

tonton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à Levass, Tontonweed, Cebb et à tous les cannabiculteurs

Alors pour vous donner des nouvelles de mes petites encore, tous les conseils sont bon à prendre...donc j'attends toutes vos réactions.

J'ai l'impression d'avoir un problème car mes plans ne récupèrent pas super bien...les feuille sont pas d'un verts superbe, carences, excès ou rien(c'est possible aussi que ça soit mon imagination) ???

Voila donc les photos ont été prises à C+36, je leur ai mis un peu d'alga grow ( 1mL/L) environ 1L de ce mix pour les 5 plantes ce jour là, je ne pense pas que ça peut crée un excès et la maintenant, 2 jours après, pas de grosses modifications.

Enfin maintenant la météo des plantes:

jour : 23

nuit : 16

 

Voila maintenant quelque photos :

 

Une photos de famille dans leur maison :

3378e.jpg

La première

417d02.jpg

0f7739.jpg

La deuxième

a94f44.jpg

c15ff.jpg

La troisième

ca9913.jpg

6cb690.jpg

La quatrième, la plus sativa...

60927.jpg

La dernière ma préférée

d9030.jpg

c99d53.jpg

 

Voila les nouvelles de mes petites, j'attends tous vos conseils, vos remarques, tous ce que que vous voulez avec impatiences...

 

PEACE :supair:

 

SEE you ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors soit tu arrose trop quel sont tes frequence d'arrosage et quel quantité ,atend tuque ta terre soit bien SEC!!sur 3-4 cm !!soit ta eu la main lourd sur l'engraissage un des 2 au choix lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bibi88,

Pour l'arrosage, je les ai laissées une semaine sans eau, j'ai attendu que la terre soit sec sur au moins 2cm, a chaque arrosage je leur met environ 20cl donc je doute de ça. TYu penses c'est possible un surarrosage avec ça??

Après pour ce qui est de l'engrai, je leur ai mi 1ml/L d'algagrow il y a une semaine et demi et puis un autre coup la, mais elles étaient déjà comme ça avant donc c'est pour ça j'ai du mal à capter...

Ta une idée?? Je te remercie en tout cas et bonne culture à toi

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dsl je ne vais pas pouvoir taider sur se sujet la car je suis débutent et pour le moment je ne rencontre pas de probleme apar sur arosage et quelque brulure

mintenen il vont mieu??

si il vont pas mieu je pensse que tu peut faire un diagnostique

j'ai fait une grosse maj sur mon jdc passe si tu veut :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Alors j'ai fait un diagnostic juste pour ma sativa qui a eut les apex jaune " d'un seul coup", les autres vont un peu mieux pour te répondre matt76, je les ait rempoté dimanche et elles aiment beaucoup apparemment :-) donc j'attends la suite.

Je devrais passer en flo juste après le weekend si ma plantes s'est remis en place ( si vous voulez aller voir le soucis c'est ici)

Dimanche j'ai aussi fait un montage avec une bouteille de coca de 2L et un ventillo de pc qui souffle en dessous pour pouvoir coller mes plantes a ma 125w... Je voulais mettre du grillage pour entourer mes 2 33W avec un ventillo de pc en dessous de chaque mais est ce que c'est bien utile ???

Voila je ferais une maj bientôt, ça ne vous empêche pas de mettre des petits commentaires...

PEACE and SMOKE WEED EVERY DAYS ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon bas mintenen on est 3 a passer en meme temp en flo^^

moi j'ai comencer pour les deux plus grande aujourdui

et pour les 4 auttre c'est le 8

passe sur mon jdc stu veut il y a du nouveau;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai vu que tu es passé sur mon JDC alors je passe sur le tien pour t'apporter mon aide si possible se peut.

 

Tes plantes ne pètent pas la forme, c'est le moins que l'on puisse dire.

Parfois le problème n'est pas là où on le croit, surgengraissage, surarrosage, etc.. et ça peut foutre les boules, au point que finalement on arrose plus du tout et on stoppe l'engrais. Ca peut aussi amener des catastrophes.

 

Tout ça pour dire, vérifie ton PH et le PH conseillé pour tes différentes plantes, ça joue pas mal sur la nouvelle culture d'un pote ( Toujours le même terreau, il a changé de variété et ça ne pas plus du tout...)

 

Donc vérifie le PH, sépare males-femelles (voir guides), fais un peu de cuisine avec tes males et rempote les gonzesses, dans le PH approprié. De plus, un mélange peut être bénéfique, c-a-d préparer ton propre substrat, mais la encore je te renvois aux guides ou au livre de Ed Rosenthal (growing tips, ça se télécharge en ebook sur mininova.com)

 

Voili voilou bonne chance, je repasserai.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis cannaweedeurs, alors là une grosse maj pour mon passage en floaprès 25H de nuit...Merci encore pour votre passage, désolé mais j'ai pas eut le temps de repasser sur vos jdc...

 

Alors pour répondre a CannaTich, alors j'ai vérifier mon ph, il est environ à 6,2 donc je pense ça va...j'ai aussi rempoté, j'ai gardé les mêmes pots(4L) mais il n'était pas remplis à fond ( j'ai dû rajouter 1 ou 1,5L) et je me suis rendu compte que ça leur avait fait beaucoup de bien.

Par contre pour ma sativa qui avait un problème (cf. dernier post) je n'ai pas trouvé d'antichlorose mais il faut vraiment que je leurs en mettent une pulvérisation avant que les premiers trichomes arrivent (si il y en as...)

 

Sinon avec le nouveau montage, j'ai quelques soucis, sinon ça ne serais pas drôle...:plusun:

Je vous met une photos et je vous explique après

1d4785.jpg

Donc c'est au niveau de la température, en dessous de chaque ampoules, j'ai un ventillo de pc et ma température monte à 30°C...J'ai eut une petite idée : j'avais un réflecteur parabolique au dessus des lampes ce qui bloqué surement l'extraction, donc je l'ai enlevé et je verrai...

 

Bon sinon quelques photos

C+48

d876a0.jpg

 

FLO +1 La Famille

f30a30.jpg

et puis une part une

aad8c9.jpg

99a35b.jpg

1fb564.jpg

9a43d2.jpg

1815dc.jpg

 

Voila a la prochaine les cultivateur en beuh...et j'attends vos commentaires biensur et vos conseils

PEACE ;-) et vive les buds

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à toi, je n'avais pas encore vu ton JDC.

 

Décidemment c'est la grande mode les MG à la verticale, entouré de verre ou de grillage... Je me demande si c'est vraiment si efficace que ça...! Je couplerais bien les deux techniques n'empeche, faudrait que j'y repense... (bien que c'était déja ce que je fesais en quelques sorte)

 

 

Bref, quelques soucis en croissance, j'espère que tu vas gerer ta flo comme il faut, et que pour commencer, tu viendras nous énumerer les sexes dés qu'ils se seront déclarer !

 

 

Have fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour passage rapide !!!

Décidemment c'est la grande mode les MG à la verticale, entouré de verre ou de grillage.

C'est pas du verre sur ma lampe du milieu mais une bouteille de coca de 2L...moin chère et pour l'instant pas de soucis, ca strech bien... ma sativa un peu chaud...je dépasse pas les 27°C de jour...

Sinon pas de sexe, mais vous inquiété pas je vous tiens au jus...

++

PEACE :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade!

T'es passé sur mon jdc donc j'ai jeté un coup d'oeil sur le tien. Ben ecoute ta plantation a l'air de bien avancer, tes plantes ont l'air d'etre en forme et pour la declaration des sexes t'en fais pas ca vient vite une fois en flo.

Bonne continuation A+

 

 

Re: 1er jdc culture en placard mg 200w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.