Jdc blue beryx4 icex1


gp460

Messages recommandés

a j plus 4 apres mise en terre il ya deja 2 feuille pointu sur les bluebery je n ai pa encore planter la ice car j e veu une blue bery forte et une ice a defonce plu up je plante la ice a j +7 je tien a preciser ke j utilise un start bousteur eu ke a j+10 elle mesure 15 cm et la ice 3 jutiliserai plus tard un engrai canazyme (graine femel) j adore paris car cette ville ofre plein 2 co2 a en fair peter la weed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

car si les caracteristique 2 chaque plante son melanger se sera un weed a fort gout mai avec une odeur legere et d fleur legerment bleuter depui que j ai ma street box j ai l impresion d etre dan how hig car avant de fair des experience j aimerai avoir des coreille sur les croisement. Et esque je peu fair d gref ca j ai un pote qui fai pousser de la aurora indica et de la jock horrore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,

 

je penses que tu devrais regarder d'autres LDC pour prendre exemple dessus.

En general on commence par decrire le plus precisement tout le matos le type de culture les conditions climatique.

 

Cordialement, JB.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je te remerci pour t cônseil jai une streetbox de 120x120x200 une lampe hps 400 w un extracteur d air a 400m3/h ventilateur de chez mes grand parent pour le vent plantation sou terreau canna climat asser temperer en moyene je dirai 20¤c humidité inconue d habitude je fai pousser dan mon jardin l eté mai la c est plus dicicile a paris

j utiliserai engrai cannazyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.