A la recherche de duck foot


Messages recommandés

bluesummers je suis tellement conntent que je te ferai presque des chose obscene............lol

je connaisait pas le site

mais il est bien vu sur cw

donc c'est déja enchérie avec une bonne marge de sécurité

 

merci encor avous :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 10 mois après ...

Salut,

essaie de contacter directement Wally sur Icmag ...

Mais il me semble bien qu'il n'y passe plus .

Au dernières nouvelles (2009) il ne comptait pas en refaire pour l'instant par manque de place et de temps..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut c'est mon premier post !

Apparement la duckfoot est assez recherché sur le net et je n'ai pas trouver de breeder qui la vende encore.

 

Ici à Tahiti le nom "patte canard" est donné à tout les plant de cannabis dont les pâles des feuilles sont collées, mais moi je classe les " pattes cannards" en 2 types différent : "patte cannard" sativa et "patte cannard" indica.

 

La patte cannard indica ressemble au plant sur les 3 premieres photos (ici c'est un male)il possède peu de feuilles et elles sont arrondie sur les bord, les branches sont trés fines et les amas de fleurs sont éparpillés. Cette race est trés agréable à fumer avec beaucoup de gout et une gueule d'enfer et forme plants tortueux avec beaucoup de têtes.

 

5b3ca3.jpg

19a25d.jpg

707be7.jpg

 

la patte cannard sativa poussent trés haut et possèdent beaucoup (trop) de feuilles, dépasse facilement les 2m!!. poussent en forment de sapin si pas de coupe. Floraison trés trés longue (plus de 2mois). sur la race que j'ai les pochettes devenue énorme éclatent et d'autres pochettes plus petites en sortent.

 

19323b.jpg

800bb3.jpg

ebd841.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petit ajout !

 

Petites bouture de "patte canard" sativa. Par rapport au plant mère, les plants ont moins de feuilles et les feuilles principale sont plates et possèdent moins de pâles (les feuilles principales du plant mère en possèdent 5, 3 pour les boutures). Les boutures ont plus de résines et sentent forts.

 

6fa490.jpg

318506.jpg

269d52.jpg

64fd41.jpg

 

J'ai pas de plants de "patte cannard" indica en fleur (le top du top) sous la main pour vous montrer la différence, mais d'ici quelques semaines peut être.

 

Je fais mon possible pour une fournée de graines avec "patte canard" indica male/"patte canard" sativa femelle mais c'est long. ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut paparaboy,

 

Juste une petite question,

est-ce que c'est la totalité des individus de la variété (indica ou/et sativa) qui sont "duck-foot" ou est-ce seulement quelques individus qui apparaissent tel quel parmis des plantes "normales"?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut frankyvincent,

 

Je ne pense pas que mes duckfoots souffrent d'une malformations, je pense que c'est bel et bien dans leurs gènes. ^^

 

j'ai obtenue 3 plants identiques avec 3 graines pour la patte cannard sativa et toutes les boutures ont garder la même carectéristique, seul le nombre de pâles des feuilles principales à changer (de 5 à 3), elles sont devenues également plus plates.

 

Je travaille à fond en ce moment pour un mariage entre deux variété de duckfoot (indica/sativa) pour voir ce que sa vas donner, je pense que si j'isole bien mes 2 plants, la totalité des graines seront "duckfoot" j'en suis sur et certain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

Salut les footeux ^^

 

j'ai vue des pheno sativa et d'autre bien plus indica similaires à ceux sur tes photo ,

sauf peut etre que pour les pheno sativa les feuilles etaient plus "palmées" entre les pales , ou palmées sur une plus grande longeur plus précisement

 

Mais toute les plantes sortaient d'un seul et même pack de duckfoot ( de chez gipsy)

 

Peut etre est ce plus une histoire de phenotypes que de

"variétés distinctes" .

 

Mais je suppose aussi que la ou tu vie il y a aussi des variétés avec des formes de feuilles classiques ,

et que des croisement non contrôlés doivent ce faire entre les deux types ;

 

Ce qui pourait créé des lignées avec le trait duckfoot moins marqué , a cheval entre le duckfoot et la forme classique . (ou même avec le trait duckfoot apparaissant seulement sur certain individues comme un caractère récessif .)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité locki

salut a tous

de la vrai duckfoot, le véritable, qui ressemble a rien, en tout cas pas a du canna, personne ne sait ou en avoir? :'(

je suis limité a 4pied en out cette année avec la DF je pourais en rajouté une dizaine :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut a tous,

juste pour dire que si quelqu'un est au courant de ou choper soit des graines soit des boutures de duck foot "originale" il me fasse signe car cette variété m'intéresse au plus haut point.

 

Cannabiquement votre white_rino38

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

Je pense que pour en revoir de nouveau il va faloir attendre que GN collection ce decide a la refaire .

 

Car apparement Wallyduck n'est pas très chaud et a d'autres chats a fouéter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUTATOUS!!!

 

Cette DuckFoot, j'en ai eue dans un blisters "SKUNK KUSH" DE SSB:shock: dont les phénos(2) sont visibles dans mon JDC.

 

Une est purement sativa car encore en FLO aujourd'hui(la seule a F+140 et quelques...)...

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites