Mes choix...possible ou non...


Messages recommandés

Bonsoir

 

Bon après un bon moment de recherche...je pense avoir trouvé ma future cobaye, problème j'ai peur qu'elle ne supporte pas l'outdoor même si c'est indiqué

Je vis dans le sud-ouest de la France

 

Bon vous verrez qu'avec les recherches je cherche des sativas ou dominante assez puissante donc si vous avez des suggestions n'hésitez pas

 

Nepalese Jam ( Ace ) ( si vous avez eu des expérience avec celle la je demande )

Haze Special ( Kc )

Arjan ultra haze ( Greenhouse )

Laughing Buddha Feminized ( Barney )

Amnesia Lemon et d'autre variété de Haze sortie de Barney

 

Voila merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

pour l'arjan ultra haze laisse tomber!! a part si tu a une serre et je dirais meme une serre 'chauffée"

 

cette weed est la plus lente qui puisse exister sur le marché (meme le zamal est plus rapide si je puis dire)

ou du moins la seul que je connaisse qui soit plus lente c'est la landrace "laos" sous sa forme pure

 

bref c'est pas un bon coup et en plus je ne la trouve pas terrible ,je dirais meme que c'est une arnaque!! etant donné que meme la original haze de base (flying dutchmen) est 10 x meilleur a mon gout

et je dirais meme que sur un pack d'original haze tu a bien des chances de trouver des plantes plus rapide que la "arjan ultras haze de mes deux"

 

(comme tu a compris cette ultra haze m'a enormement deçus!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au moins c'est clair..je m'en doutais un peu vu que je n'ai trouvé aucun Jdc de outdoor...mais quand même vu que j'avais trouvé un report endiablé..bref

 

En fait je me pose des questions sur les hazes en géneral ( excepté certaine donc ;-) ) comme les autres que j'ai cité

 

Pour le Laughing Buddha...elle provient de variété jamaïcaine ..thai donc je pense que ça pourrait passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

 

 

et oublis également l'arjan's haze 3^^!!!

 

je les ais testés en out l'année dernière et la flo est très lente aussi....mais elle est très bonne en tous cas!

 

 

 

et chez sens* see* tu as regardé? ils ont des bonnes sativa pour l'out, je vais essayé la mexican sativa cette année d'ailleurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eveil,

 

Cette année je vais également tenter la Nepal Jam ainsi que la Bangi Haze (hybride sativa : congo x nepal) de chez ACE.

 

Sinon une valeur sure : la Jam Pearl (sativa) de SensiS que je retente sans hésiter cette année.

 

Bon out 2009 !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien c'est vrai que toutes les variété de A.C.E on l'air vraiment bien

 

Juste un truc pour confirmer..les landraces résistent a tous et grandissent bien dans n'importe quel climat..?

 

Bon parce j'hésite beaucoup.. je cherche une beuh de soirée très conviviale..énergique .très euphorique, avec des bon fou rires..avec un bon high donc..

 

J'hésite beaucoup car je suis encore débutant dans ces effets et quand je vois que des high comme celui de la Biddy Early qui dans sa description est un "party killer"

 

Donc bon j'ai relevé donc les variété de A.C.E

Celle de Mandala notamment Satori.et d'autres .bon les Haze c'est mort...peut-être Laughing Buddah vu qu'elle a des origines thai jama..mais je sais pas du tous si elle est viable en outdoor.

 

Et bien sur celle de sensi...la jamaican pearl qui est apperament une valeur sure.

 

Voila si vous connaissais d'autres variétés ou vous avez des conseils n'hésiter pas. Merci de vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.