Un placard un peu spécial (geek inside )


Messages recommandés

Hey, bonne chance pour ta box, t'en auras bien besoin.

 

Le truc qui me chiffonne la dedans c'est l'odeur...

Chez moi j'ai 2 pieds dans une tente 50x90x160 avec un extracteur 450m3/h et un filtre à charbon tout neuf, et ca sent quand même un peu.

 

Bref, t'as intérêt à investir dans des diffuseurs d'huiles essentielles, ca va te demander 20€ d'investissement mais c'est diablement efficace !

 

Par contre ca risque d'éveiller la suspicion de ta mère :>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En temps normale, sa sent le cadavre dans ma piole,

Donc avant que l'odeur couvre cette sale odeur de rat mort, ya le temps :-P

 

Non sérieusement, j'ai vu un guide pour fabriqué un filtre , je vais le faire , sa devrais couvrir pas mal de l'odeur

 

Merci du conseil :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieusement' date=' j'ai vu un guide pour fabriqué un filtre , je vais le faire , sa devrais couvrir pas mal de l'odeur

 

Merci du conseil :-P[/quote']

 

 

Je crois pas que ça te servira a grand chose vu que tu utilise des ventilo de pc.En principe un filtre a charbon c'est que pour les rvk (et les torin si caisson) mais avec une ventilo pc ça marchera pas (ce n'est que mon avis).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le pb avec les filtres faits maisons, c'est que t'as pas de gaine adaptée pour assurer une excellente étenchéité entre le filtre et "l'extraction".

 

Bref, c'est pour ca que je te redirige vers un bon diffuseur d'essence, surtout que si ta piaule pue la mort ta mère se posera pas trop de questions, elle commencera ptetre même à croire que tu te reprend en main lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el_diablo,

 

En terreau j'ai un sac a peine ouvert dans mon jardin, un terreau 6 en Ph.

Avec ca, tes plantes vont se carencer très rapidement.

 

LAMPE ECOLITE 125W CROISSANCE

Tu changes d'ampoule pour la flo ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aérateur intermittent à hélice LEROY MERLIN LM 120.

 

Diamètre du conduit 120 mm, débit 190 m3 par heure, mise en route par interrupteur.

 

Dommage je l'avais trouver pas cher sur Pricem*nister

 

@NHK , oui en attendant que sa pousse j'aurai le temps d'acheter une MG200w pour floraison je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut el_diablo

 

Je te souhaite de reussir cette petite culture qui doit pas etre facile dans ces conditions.

Pour ce qui est de l'odeur je pense que c'est grillé xD

 

J'espere que tu pourras faire ta culture en entier et recolter de la bonne weed sans te faire capter par tes parents parce que ça serait pas cool.

 

Bonne chance +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut el_diablo

 

Je te souhaite de reussir cette petite culture qui doit pas etre facile dans ces conditions.

Pour ce qui est de l'odeur je pense que c'est grillé xD

 

J'espere que tu pourras faire ta culture en entier et recolter de la bonne weed sans te faire capter par tes parents parce que ça serait pas cool.

 

Bonne chance +++

 

Merci a toi :-P

je ferais un JDC,

mais si je le fait pas c'est que j'ai pas eu le temps et que mon père ma déjà envoyer au Kosovo faire la guerre xD

 

MaJ : demain dimanche je vais aux puces pour essayer de trouver un extracteur potable ( je raconte ma life mais c'est important :-P )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

21eu8n.jpg

wqzn2p.jpg

5umhwl.jpg

 

mon ancien pc bubbler pour boutures qui fonctionnait très bien

 

si ça peut t 'inspirer...

 

par contre faire une flo la dedans ça relève plus de l'essai 'type defi' que de l'autoprod ,,, là tu te compliques pour 10 gr pour 3 mois mais c'est possible :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

A ba sayé sa parle projet xD

 

bon sa avance ou pas cette boite met nous quelque photo ^^

l'extracteur c'est pas le top si tu branche un filtre dessus

sinon pour les odeur prend un diffuseur qui met un spray toute les 30min ou toute les heure

 

allé a plushh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je termine de monté intracteurs et extracteurs

Comme je l'est dit je vais aux puces pour trouver un extracteur digne de ce nom :)

 

Lundi , je vais acheté le mylar ,et dans la semaine je me dégote une lampe MG125w

 

EDIT : j'ai acheté un extracteur, une sorte de ventilo de pc, seulement qu'il est en 100% métal, les palles sont en métal elles aussi, et qu'il tourne a 10 000tour/min,

sur 4/5 metres on sent l'air gelé sortir de la box,

pour 5€ sa fera l'affaire :)

vive les puces xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Trop fort le placo j'ai hâte de voir en fonction merci de me MP des que tu commence un jdc, par contre fait gaffe si tu installe vista car tu risque d'avoir des bugs...

Met une plante carnivore en guise d'anti-bug au cas où.

Allez continu c'est géant.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites