Un manque de soufre peut-être ?


Messages recommandés

re!!!

 

je doit être trop défet là et je dois mal m'exprimé je m'en excuse.....

 

je reprend:

 

ton terreau est dans ces pot là depuis combien de semaines?????

 

est ce que avant que les plantes soient dans ces pots de 3 litres elles etaient dans d'autres plus petits??????si oui pendant combien de temps et dans quel terreaux????

 

combien de semaines ont eu tes plantes en croissance et quel age ont t elles????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je ne peux pas affirmer combien de temps les plantes se trouve dans les pots car je ne tiens plus de journal. Mais je peux dire que les plantes n'ont pas été rempoté depuis la germination. Est-ce que ca répond a ta question ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui donc elles sont dans leur pots respectifs avec le meme light mix depuis le debut genre 3 mois???

 

etant donner qu'elles ont largement epuisées le substrat en nouriture,les racines doivent ettouffer et chercher la bouffe....si de plus tu arrose avec un ph bas ben la plante a vraiment du mal a se nourrire.....

 

donc moi perso pour pallier a la carrence, car là je pense que nous sommes bien en presence d'une carrence en nutriments,je rempoterais direct desuite en gros pot dans du allimx.....et j'attendrais la suite tranquilement jusqu'a explosion des buds et recolte de ouf.....loll désolé je m'emballe encore...oups!!!

 

donne lui de la bouffe fraiche garce a u plus gros pot et un bon terreaux neuf chargé de nourriture et elle ira mieux!!! dumoins sa eviteras que cela se propage a d'autres problemes......

 

puis au passage suivant dans quel substrat tu les rempotes vas y mollo sur les engrais et refert toi au tableau d'engraissage biobizz a raison d'un arrosage sur deux!!!

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pot trop petit et substrat trop vieux donc epuisé......la plante est en carrence......

 

grandes et vieilles feuilles touchées.....j'opterais bien pour le souffre....mais suis pas assez calé la dessus donc a confirmer par les plus expérimentés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublié que les gammes d'engrais ne sont pas faites que pour nos chere plantes.....sur la bouteille les doses sont dans une fourchette de dosage genre 1 à 5ml/l(certaines plantes auront peut etre besoin de 5ml mais la notre pas besoin d'autant !!!....mais il y a des tableau d'engraissage prevus pour non chere plantes......

 

donc ne pas se fier a la bouteille mais a leur tableau.....

 

bien que certain utilise la gamme a chaque arrosages et s'en sortent bien.....mais bon je doute qu'une plante ai besoin d'engrais tout les deux jours.........sauf en cas de terreaux pourri.....loll!!

 

oui ton terreaux tu le jette ou le recycle dans ton jardin!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée le rempotage dans du allmix,

par contre j'attendrai pour reprendre l'engraissage,

quoiqu'en pense kyky, je ne suis pas sur que

les arrosages passés, aient lavé le substrat.

à ce que je sache on rince pas avec des engrais,

et un drain léger ne doit pas rincer complétement

les anciens sels.

de toutes façons, pas besoin d'engrais si substrat neuf.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivudiv a raison....pas d'engraissage avant 2 semaines......et légés apres ce delai.....d'ailleur je n'est toujours pas l'ages des plantes ni a combien de flo quoi qu'il en soit si apres deux semaines de terreaux neuf allmix elle ont passées mi flo(ce dont je pense)alors pas specialement besoin du biogrow.....

 

effectivement le substrat ne doit pas etre lavé viudiv car de toute facon engraissé a chaques arrosages il se rince pas mais se charge de trop......désolé il y a une heure j'etait en plein ruch de ma WW...elle tue trop sa crain!!!loll!!

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'avec la masse racinaire sa vas bien se depoter!!!lolll!!!

 

si tu pouvait nous tenir informés dans quelques jours de l'évolution de la chose ......

 

j'aime bien les retours positifs ou négatifs sa nous fait avancer......merci

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

oh la jolie superbox mylar avec tube blanc bien toxique que je vois la , je ne me trompe pas ? c'etait la 1ere chose a preciser lors de la presentation;)

 

Un manque de soufre peut-être ?

non, trop de c.o.v

 

 

 

dans ce cas , a la vue des symptômes , ne cherche pas plus loin.....change de box

 

syndrome badbox

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

oh la jolie superbox mylar avec tube blanc bien toxique que je vois la ' date=' je ne me trompe pas ? c'etait la 1ere chose a preciser lors de la presentation;)[/quote']

en général les symptomes de box toxiques apparaissent

bien plus tôt, ils n'attendent pas que la plante soit en flo.

à moins que la 400w n'ai été mise que récemment,

les gazs nocifs ne se dégageant qu'avec la chaleur des mh/hps.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.