1er jdc 250w hps en terre


tom_sss

Messages recommandés

Re tom_sss :bigspliff:

 

 

 

Je vois qu'il t'en reste encore une :-) Et surtout que tu repart sur de bonne base avec des nouvelle génétiques ^^

 

Bonne continuation à tois, je repasserais jeter un oeil un peut plus tard ...

 

 

+++ :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ludoc

merci d'etre passé. passe quand tu veut les porte sont grande ouverte.

depuis les dernieres photos elles ont bien poussé je rajouterai des photos cette aprem.

allez a + tar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re voici comme promis quelque photos de ma culture.

placard floraison:

ca88a0.jpg

 

o fond mes laitue, a droite mon premier pied de tomate et a gauche mes deux orange bud:

a39749.jpg

 

c9d1da.jpg

 

07bd3f.jpg

 

quelque photos de la survivante de ma derniere culture qui commence a allez mieu:

b6a35.jpg

 

eb3a20.jpg

 

 

placard croissance:

 

95df0.jpg

 

ppp palisser:

e322a5.jpg

 

ppp avec apex couper:

6efa8a.jpg

 

j'ai aussi rajouter un brumisateur pour garder une bonne humidité dans le placo:

ed54db.jpg

 

sans la bouteille:

a9be8a.jpg

 

laissez vos coms j'accepte tout conseil et critique :-P

 

(edit: ppp a cro+21 et orange bud cro+12 flo+8 et bientot une bigbud et autre orange bud :-D)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour avec quelques modifications. passage en scrog des deux pure power plant il y a 3 jour ( aujourd'hui elle sont a cro+25)je compte les passer en flo a cro+28j au plus tard car je ne serai pas la durant tout l'été donc ce serait cour de recolté avant de partir.

quelque photos:

 

090408043247161068.jpg

 

malheureusement parmi les orange bud en floraison une (ou plutot un) s'est declarer et c'est un male. je l'ai couper direct lol. c'est dommage c'etait ma plante preferé :plusun:.il me reste donc 4 orange bud et une big bud en floraison.j'ai aussi mis une orange bud a l'exterieur cacher derriere des arbres, on vera ce que sa donnera :-D .

 

je metterais la photos apres (trop def pour le fair maintenant ;-) )

 

dite moi ce que vous en pensez.

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce matin toutes les plantes sont passer en flo. j'ai aussi du abandonner l'idée du scrog et continuer mon palissage car mon grillage n'etait pas assez gros. le placard croissance a été transformer en petit potager avec mes tomate et laitue :-D.

placard flo:

ppp dans les deux grand pots, orange bud de ma première culture au centre, big bud dans le tout petit pot carré et oranges buds dans les autres pots carré.

090410124803169204.jpg

 

placard cro:

 

mini_090410125215330747.jpg

 

voila dite moi ce que vous en pensez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.