[clos]Peut on avoir une bonne culure avc 3 néon et 2 lampe éco


Invité GanJaTed

Messages recommandés

Invité GanJaTed

Bonjour a tous le monde

 

voila j ai 3 néon 2 de 36w et 1 de 18w et 2 lampe éco 40 et 35w j aurais bien voulu savoir si avec ce materiel je peut bien faire pousser merci davence pour vos réponsse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Paratroopers

Salut, en gros tu demandes si sans permis avec une vieille voiture genre tu peux rouler a 250km/h enfin c est un peu le meme delire... y a un truc pour toi tu sais ce que c' est ? regardes:

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour(ou bonsoir) tout le monde !

 

Mon message s'adresse tout particulièrement aux nouveaux inscrits' date=' désireux d'en apprendre plus sur cette plante, aux mille-vertus, que nous cultivons avec soin.

Je vous rappelle que la Cannabiculture est une passion rigoureuse, qui demande du temps, et un travail conséquent. Cela vous demandera de nombreuses heures de recherche, de lectures avant de pouvoir vous lancer...

 

Vous avez à votre disposition de nombreux guides guides, des dossiers sur les différentes méthodes de culture, des tutoriels bricolage tutoriels bricolage, une FAQ FAQ etc...

Vous pouvez(devez) également utiliser la fonction recherche.

Pensez aussi à jeter un oeil dans la section "Votre culture" "Votre culture", afin de vous inspirer des nombreux jdc pour réaliser votre placard, pour affiner, ou voir en image diverses techniques.

 

Tout cela est a effectuer AVANT de poster sur le Forum !

 

Car ce que nous entendons par Respect, et j'englobe dans le "on" toute l'équipe du site, c'est que chaque nouvel inscrit avant de poster, passe au préalable par tous les outils mis à votre disposition cités ci dessus.

Les personnes ne remplissant pas ces critères verront leur topic locké !

En cas de récidive, elles se verront distribuer généreusement un avertissement, qui pourra le cas échéant s'ensuivre d'un bannissement définitif et non discutable !

 

Rien de bien novateur, mais utile à rappeler car nous assistons à une recrudescence de topics "inutiles" alors que les réponses se trouvent déjà sur le site. Il est donc normal de respecter les personnes ayant conçu tous ces guides, en prenant le temps de chercher avant de foncer tête baissée sur le bouton "Nouveau" !

 

Enfin, ces topics floodent le forum, mettant ainsi d'autres topics plus intéressants à la trappe et dont la réponse ne se trouvait pas sur le site... Ce sont donc des personnes qui verront leur culture retardée, malmenée voire échouée ...

 

Si, après avoir effectué tout ce travail de recherche, quelques points restent flous, si vous souhaitez avoir un complément d'information, ou avez une question PRECISE ne figurant pas dans les guides, vous pouvez créer un topic.

 

Encore une fois, regardez soigneusement les sections disponibles, afin de ne pas placer son sujet n'importe où ![/quote']

 

Donc comme dis plus bas =>

va lire ça => article du wiki sur la lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Réponse identique à celle de mon collègue Bollox,

 

aucune recherche -> topic clos

 

Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer.

 

Il y a des guides' date=' FAQs, tutos, c'est pas fais pour les chiens !!![/quote']

 

Petite touche personnelle:

 

Dernier avertissement, prochain topic de cet acabit, ce sera la porte.

 

Merci de prendre le temps de lire tout ce que l'on t'a indiqué, et de revenir quand tu en sauras un peu plus.

 

Topic clos

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites